AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jessica Brown - mysterieuse fleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen J. Roberts

avatar


MessageSujet: Jessica Brown - mysterieuse fleur   Sam 18 Avr - 16:54




nom, prénom : Brown, Jessica
nationalité : anglaise, origine française
groupe : courtisanes
âge : 21 ans





description physique : J'ai de longs cheveux blonds, avec quelques légères ondulations. Se qui charme c'est qu'ils sont couleur des blés. J'ai vraiment de magnifiques, oui jen suis consciente, ils sont bleu-verts, des fois plus bleus, ou plus verts. D'après ce qu'ont m'a dit, cela change en fonction du temps. Je ne saurais dire, je suis habitué à ce changement. Je me trouve bien pour ma taille, ni trop grande ni trop petite. Je suis consciente de ma beauté, de ma grâce, de ma certaine classe. Je le sais, oui, et cela s'arrête là. Non en fait pas exactement.... J'aime voir le regard des gens sur mon passage, ces ladies toutes jalouses du charme que je diffuse. L'on dit aussi que je suis envoutante. Que je suis une beauté mysterieuse... Quand je marche, certain dirait que je suis une danseuse tellement je charme rien qu'en marchant. Je trouve cela amusant. J'ai dans le regard une petite lueur espiègle et joyeuse. Plutôt amusant non? Il y a aussi quelque chose qui les fait tous craquaient! Mes lèvres, douces, d'un rose pur et tellement mignon. Ils sont comme hypnotisés sur mon passage. Ce qui est loin d'être désagréable. Il y des rumeurs me concernant, ces ladies parfois elles sont jalouses! Bon j'arrête, elles disent qu'être aussi belle ce n'est pas humain. Pffiou la jalousie parfois vous fait dire n'importe quoi!

description morale : Vous devriez vous dire, mais quelle insolance cette femme, de se dire belle etc.... Vous avez en partie raison. Mais je n'était pas comme ça avant. J'étais plutôt réservée, totale ingnorante que j'étais aussi "belle". Un drame familiale m'a fait prendre conscience de certaines choses de la vie. Voyez, j^'espère un jour croiser un homme unique, qui se moquera bien de ce que j'ai pu faire dans ma vie, du "métieré que j'exerce. Un homme, qui me fera rêver. Stop je m'égare, rien de tel ne m'arrivera. Ma vie ressemble assez à un champ de ruines. Poutant je l'avoue, je ne fais rien pour l'arrangeai, je suis devenue courtisane. A vrai dire je n'ai pas vraiment eu le choix. Ce n'est pas facile à avouer mais, je me sens plutôt heureuse, quand je vois revenir les mêmes hommes. A ce qui paraît, tous, mais vraiment tous, me trouve exceptionnelle, d'une rare beauté etc ... blablabla.... Enfin ce ne sont que des rumeurs, je n'y accorde pas d'importance. Je me trouve assez belle, c'est tout.

famille : Ce que je vais vous raconter là, mais pas gai du tout. Mes parents sont morts dans un accident de voiture, avec ma petite soeur, elle avait 13 ans. Je m'en suis énormement voulu, car je devais me trouver eux à ce moment là. Cet accident a eu lieu il y a 3 ans. J'en souffre encore aujourd'hui. J'ai l'air d'une femme forte, mais ce n'est pas le cas. Ma famille était aisée, je n'ai pas beaucoup du dédomagement, on m'a donné assez d'argent pour vivre pendant plusieurs années sans que je travaille pour gagné ma vie. La maison a été mise en vente, je n'était pas encore majeure quand le dram a eu lieu. Un couple d'américains et leurs enfants habitent désormais ma maison. Il a fallu rebondir de cette histoire. J'ai acheté un cabanon assez spacieux, pour un cabanon, avec mon amie Calista. Pourquoi ne pas avoir acheté une maison normale? Et bien nous n'aurions pas pu payer le loyer pendant des années. Nous vivions heureueses, Caliste est une amie très chère à mes yeux. Un jour, il y a eu un incendie qui dévaste notre habitation. Mon argent est alors parti en fumée. je n'avais plus rien. C'est là que j'ai commencé à me prostituer.


nom de la célébrité : Clémence Poésy

J'ai un peu tout mélangé :oops: J'espère que cela vous a plu. Dites-moi si je dois améliorer.
Allez voir, le descriptif de Jessica dans les postes vacants _^


Dernière édition par Jessica Brown le Sam 18 Avr - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
avatar


relations&co..
you are the game`s master ..:

MessageSujet: Re: Jessica Brown - mysterieuse fleur   Sam 18 Avr - 17:05

C'est super mais si tu pouvais un peu développer la description morale et la description physique, ce ne serait pas de refus (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henry C. Lancaster
Modo
avatar


relations&co..
you are the game`s master ..:

MessageSujet: Re: Jessica Brown - mysterieuse fleur   Sam 18 Avr - 17:39

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jessica Brown - mysterieuse fleur   Sam 18 Avr - 17:51

welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Eileen J. Roberts

avatar


MessageSujet: Re: Jessica Brown - mysterieuse fleur   Sam 18 Avr - 18:22

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
avatar


relations&co..
you are the game`s master ..:

MessageSujet: Re: Jessica Brown - mysterieuse fleur   Sam 18 Avr - 18:30

Très bien, tu es validée (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jessica Brown - mysterieuse fleur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Brown - mysterieuse fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Fleur S Bechet
» Clifford Brown (1930-1956)
» [Pop] Brown Eyed Girls (BEG)
» James Brown : Cold Sweat (1967)
» Petite Fleur (suite et fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bαroque ♣ :: BOITE A BIJOUX • :: And who am I-
Sauter vers: