bαroque ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un secret d'état n'est jamais qu'un ragot qui a réussi - liz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
violet ivory hemingway
✿ la princesse des glaces

violet ivory hemingway



relations&co..
you are the game`s master ..:

un secret d'état n'est jamais qu'un ragot qui a réussi - liz Empty
MessageSujet: un secret d'état n'est jamais qu'un ragot qui a réussi - liz   un secret d'état n'est jamais qu'un ragot qui a réussi - liz Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:03

    Que penses tu de celui - ci, Liz ?

    Je jette vers mon amie, si tant est que je puisse encore la qualifier comme cela, un regard interrogateur tandis que, d'une de mes mains gantées de blanc, je désigne le ruban ivoire que j'ai sélectionné. Elizabeth hoche la t^te, ailleurs. A vraie dire, je n'ai que faire de son approbation. Une approbation qu'elle m'offre toujours, soit dit en passant. Si j'ai invité Elizabeth Carlyle à m'accompagner chercher du ruban pour le bal, c'est uniquement parce que j'avais besoin que quelqu'un me remonte un peu le moral. Tâche que mon invitée ne semble pas prendre très à cœur aujourd'hui. Je fais signe à la petite femme ronde qui me tourne autour depuis mon entrée dans l'établissement de le décrocher de son perchoir, et m'approche doucement d'Élisabeth, l'air maternel.

    J'ai l'impression que tu es complètement ailleurs, ma chère Liz, je dis, avide de ragots croustillants à partager avec mon amie Summer Lowell - quand cette dernière acceptera enfin de m'adresser de nouveau la parole, s'entend. Y aurait il quelque chose qui te préoccupe d'avantage encore que le choix de nos rubans pour le prochain bal ?

    Aussitôt que j'ai prononcé ces quelques mots, je me rends compte de l'absurdité de mes propos. Elizabeth Carlyle, tourmentée par quelque chose ? Elle qui ne dit jamais non, de peur de blesser les âmes sensibles ? Je lève les yeux au plafond et réalise finalement qu'il n'y a qu'une seule chose qui puisse être capable de tourmenter un cœur aussi secret que celui de la cadette du clan Carlyle. Un homme.

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Carlyle

Elizabeth K. Carlyle



un secret d'état n'est jamais qu'un ragot qui a réussi - liz Empty
MessageSujet: Re: un secret d'état n'est jamais qu'un ragot qui a réussi - liz   un secret d'état n'est jamais qu'un ragot qui a réussi - liz Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:10

    Je voyais bien que Sasha était plus que perplexe. Tout d'abord, mon retard inattendu, puis mon desinterêt pour tout ce qu'elle me disait, tout aussi inattendu. Miss Sparks fronce les sourcils.
    - Y aurait il quelque chose qui te préoccupe d'avantage encore que le choix de nos rubans pour le prochain bal ?
    Je tressaille. Sasha en a l'air tout au plus intriguée. Elle lache le ruban qu'elle tenait dans ses mains, et se rapproche prudemment de moi. M'expliquant gentillement que j'ai beau toujours la conseiller, elle aussi peut m'aider, et que je devrais me confier, elle me fixe de ses yeux brillants, à la recherche de ragots. Pourtant je ne suis pas dupe, j'ai beau faire l'idiote, je ne le suis point. Alors je secoue la tête, l'air innocent.
    - Je ne vois pas de quoi tu parles, Sasha. Tout va très bien, je n'ai pas beaucoup dormi, c'est tout.
    A ma grande surprise, Sasha a l'air satisfaite de ma réponde, et sourit, dévoilant des dents blanches éclatantes.
    - Et quelle est la raison de ce manque de sommeil, Liz ? Un homme n'y serait t-il pas pour quelque chose ?
    Je tressaille, avant de fortement le regretter. Malheureusement, c'est trop tard. Sasha a remarqué mon geste, et sourit de plus belle.
    - Raconte moi.
    Deux petits mots, qui veulent pourtant dire tout. Parce que j'aurai beau vouloir enjoliver la vérité, continuer à mentir, je ne pourrais pas. Car c'est Sasha Sparks. Elle cherchera des informations de partout jusqu'à obtenir ce qu'elle veut. Et on ne change pas Sasha Sparks. Ca, c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
 
un secret d'état n'est jamais qu'un ragot qui a réussi - liz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bαroque ♣ :: RP terminés-
Sauter vers: