bαroque ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Courtisanes –

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

Courtisanes – Empty
MessageSujet: Courtisanes –   Courtisanes – Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:57

    Courtisanes – 001y6k10
      i'm free
      camilla elise standford ( with blake lively )

      Chacun de nous sait que la pauvreté existe et existera toujours. En particulier dans les quartiers de Londres où les morts "accidentelles" se font de plus en plus nombreuses. Les membres du gouvernement ne font pas attention à cela parce-qu'ils sont trop occupés à se lamenter sur eux-même car les ladies n'ont pas les dernières cuillers en argent qui sont sorties tandis que la chasse n'a rien rapporté aux dandys. Ce sera pour une autre fois.Moi, j'ai tout compris. J'ai cessé de me plaindre à ces gens-là, de les harceler. Je sais que ce n'est pas le moyen de résoudre le problème. Il faut s'acharner, travailler, gagner de l'argent et construire. Construire sa vie. C'est ce que je fais. Je m'acharne, je travaille, je gagne de l'argent,je construit sa vie, espérant un jour partager celle de Kylian McCarter .


Dernière édition par Opale C. Klouders le Mer 27 Mai - 14:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
violet ivory hemingway
✿ la princesse des glaces

violet ivory hemingway



relations&co..
you are the game`s master ..:

Courtisanes – Empty
MessageSujet: Re: Courtisanes –   Courtisanes – Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:55

    Courtisanes – Taylor10
      i'm reserved
      Cornelia, dites Cory, Cole
      ( with taylor momsen )

      A Golden valley, c'est moi la plus jeune, alors les autres filles ne sont pas toujours des modèles d'amabilité avec moi. Sauf qu'il arrive toujours un moment, à l'aube, quand tous les clients sont partis, où elles doivent se rendre à l'évidence. La jeunesse c'est un atout majeur dans l'art de la séduction. C'est ça que ces vieux hommes et leur chapeau haut de formes viennent chercher ici. Les autres, elles disent que c'est parce que j'ai la peau blanche comme la neige, les yeux sombres et mystérieux, les boucles blondes comme de l'or. Mais bien sûr je sais qu'elles disent ça par jalousie. Parce qu'en vérité, si ces dandys me payent aussi généreusement, c'est parce qu'ils savent que je serais encore là la prochaine fois qu'ils pointeront leurs mocassins vernis sur Piccadilly Circus. Non, ça non, je ne suis pas prête de partir... La séduction, la débauche, la légèreté, le mystère, la luxure - voilà ce qui me définit.


Dernière édition par Sacha Sparks le Lun 27 Avr - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

Courtisanes – Empty
MessageSujet: Re: Courtisanes –   Courtisanes – Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:47

    Courtisanes – Oaom5y
      i'm free
      Calista Palleotti ( with olivia wilde )

      Déjà, lorsque j'étais jeune, on m'admirait. Et ce n'est pas en vieillissant que cela va changer. C'était le pari que je m'étais donné. Issue d'une grande famille, je m'étais promise de faire partie de ces ladies assoiffées et comblées de luxe, de beauté et tant d'autres sentiments que j'aurais voulu, moi aussi, connaître. Seulement, le destin ne se passe jamais comme on veut. C'est ainsi que je me retrouvai dans une petite maison qui ressemblait plus à un cabanon qu'à une maison, à vrai dire, avec mon amie, Jessica Brown. Nos parents étant décédés, nous n'avions pas franchement le choix, de toute manière. Il nous fallait acheter ce petit cabanon. Nous y vécûmes parfaitement jusqu'à ce jour. Ce jour où nous nous retrouvâmes à la rue suite à l'incendie qui ravagea notre foyer. Quelque chose en nous était brisé. Nous ne nous reparlions plus. Même si nous exerçons nos charmes à de charmants hommes à quelques mètres l'une de l'autre.

    AVATAR © PARADISE_BIRDIE


Dernière édition par Opale C. Klouders le Dim 31 Mai - 11:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

Courtisanes – Empty
MessageSujet: Re: Courtisanes –   Courtisanes – Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:00

    Courtisanes – Clem2
      i'm reserved
      Jessica Brown ( with clémence poesy )

      Souvent, parmi mes nombreux client, l'on me demande qu'ai-je fait pour en être arrivée là. Qu'ai-je donc fait à Dieu pour être dans cette rue, toutes les nuits avec des hommes inconnus, richissimes. J'effleure leur peau, caresse leurs lèvres, passe ma main dans leurs cheveux, respire leur parfum, comble ces hommes. Je fais ce que ces ladies n'ont pas su faire. On me demande aussi si ça ne me dérange pas de m'occuper des hommes des autres. Je vous dirais que non, c'est comme prendre soin de bijoux précieux qui ne sont malheureusement pas à vous. Je pense encore à ces moments partagés avec Calista dans notre petit cabanon. Jusqu'au jour où tout cela partit en fumée, je ne sais comment. Apparemment, quelqu'un avait mit le feu au cabanon. Ce que je savais, c'est que ce n'était pas moi. C'était ma certitude. Ce n'était en aucun cas mon genre de négliger cela. Aujourd'hui, je me retrouve à la rue, à côté d'hommes tous charmés par ma beauté. Tous et pas d'exception. C'est certain.


      AVATAR © PAWEKE


Dernière édition par Opale C. Klouders le Dim 31 Mai - 11:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

Courtisanes – Empty
MessageSujet: Re: Courtisanes –   Courtisanes – Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:45

    Courtisanes – 25254_14
      i'm free
      Candice Olive McClenz ( with amanda seyfried )

      Lorsque j'étais enfant, on me rejetait souvent à cause de mon caractère. En effet, j'étais possessive et tellement séduisante que cela paraissait un défaut. C'est pendant mon adolescence que je compris que je ne ferais jamais partie du monde auquel appartiennent toutes les personnes normales. Je n'étais pas comme les autres. Je décidai alors de mettre ma beauté en valeur pour en tirer profit. Plus personne ne me mettait à part et j'attirai désormais l'attention de chacun. Les regards des autres étaient sans cesse jetés sur moi et non sur ces ladies stupides dont les maris se jetaient sur moi, dès qu'ils en avaient l'occasion. Je n'étais pas comme les autres, non. Mais j'en étais fière. Très fière. Peu importe la réputation que je possédais, à présent, je ne faisais plus tâche nulle part. Je faisais désormais partie de l'élite. Même si je n'étais pas au premier rang, j'en faisais tout de même partie.
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

Courtisanes – Empty
MessageSujet: Re: Courtisanes –   Courtisanes – Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:59

    Courtisanes – 25254_32
      i'm free
      aleen jane o'parry ( with ali larter )

      La vieillesse est partout où on veut la voir. Je suis peut-être âgée de plus de trente ans mais ma beauté l'emporte sur les hommes. Ils ne peuvent pas résister à la tentation. Je suis pour eux un jouet, une poupée qu'ils manipulent avec tendresse. Je n'ai pas mon mot à dire durant nos ébats car ce sont eux, mes chers dandys, qui sont les maîtres du jeu mais je sais que la partie nous rapporte à tous les deux. Un peu de douceur dans la vie de ces dandys et un peu d'argent dans mes poches vides. C'est donnant-donnant, je me trompe ? De toute façon, rien ne pourra m'arrêter. Je n'ai pas assez d'argent pour paraître telle une lady mais bientôt j'en aurai assez. Ainsi, mon réel objectif est d'avoir une vie comme ces charmantes ladies que l'on croise dans les ruelles de Londres. Je veux être comme elle et mon envie ne cesse d'accroître.
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

Courtisanes – Empty
MessageSujet: Re: Courtisanes –   Courtisanes – Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:48

    Courtisanes – Aureli22
      i'm free
      Jay Hanna Kribell ( with michelle trachtenberg )
      épouse de Joshua Kribell

      On me dit souvent que je ferai une parfaite lady. Je n'aime pas que l'on me dise cela. Les ladies sont bien pire que les courtisanes. Elles passent leur temps à acheter des vêtements qu'elles ne mettront jamais et ne font même pas attention à leurs maris. On me dit courtisane, tout simplement car je ne suis pas une lady. Mais j'ai arrêté de jouer avec les hommes pour la bonne raison que je suis tombée amoureuse. Tombée amoureuse d'un dandy avec qui je partage la parfaite idylle. Il ne prend pas en compte mon statut et cela lui est bien égal, que je sois courtisane ou lady. Il possède une beauté époustouflante et me dit souvent que je suis la plus belle chose qui lui soit arrivé. En effet, il était veuf lorsque je l'ai rencontré. Sa femme décédée depuis plus de quatre ans lui a laissé un bon souvenir de l'amour qu'il a oublié. Mais je m'efforce de lui faire oublier tout ça. Cela ne m'aide pas non plus ... Mais je l'aime. Et désormais, il est mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

Courtisanes – Empty
MessageSujet: Re: Courtisanes –   Courtisanes – Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:06

    Courtisanes – Mar410
      i'm free
      Cyan Jann Carter ( with marion cotillard )

      Contrairement à la majorité des courtisanes, je ne me trouve pas belle. Contrairement à la majorité des courtisanes, je trouve les ladies admirables pour leur beauté et leur charme incontournable. Mais je ne les envie pas pour autant. Ces femmes sont comblées de responsabilités et d'argent. Moi aussi, je suis riche. Je suis issue d'une famille bourgeoise de Londres mais j'ai décidé de ne pas faire partie de ces ladies. Je n'avais plus qu'une seule possibilité : être une courtisane. Je n'aurai jamais pu être une domestique. Je dois l'avouer, il y a certaines ladies que j'apprécie mais pour la plupart, ce sont des pimbêches écervelées. Je rêve de me marier avec un charmant dandy mais je me demande si cela est possible d'être marié à une courtisane. En tout cas, cela s'avère compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

Courtisanes – Empty
MessageSujet: Re: Courtisanes –   Courtisanes – Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:01

    Courtisanes – MEW7
      i'm free
      jemma lou mcanwerd ( with mary e. winstead )

      Si je suis aujourd'hui sur ce trottoir poussiéreux, c'est bien que Dieu l'a choisi. Il a choisi de me faire payer les erreurs que j'ai pu commettre auparavant. Autrefois, je volais. Je volais les oranges des petits épiciers du coin puis d'autres produits afin de combler ma faim. Je ne désirais pas être au service de ces ladies hypocrites. Je désirais juste vivre au jour le jour, avec les moyens que je possédais. Après avoir été arrêtée et libérée, je suis actuellement au service des dandys, qui me fournissent quelques liasses de billet en échange. Dieu est-il un pervers ? Je n'en doute pas moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courtisanes – Empty
MessageSujet: Re: Courtisanes –   Courtisanes – Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courtisanes –
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bαroque ♣ :: Postes vacants-
Sauter vers: