AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les carottes sont reines chez les Brown - I&J

Aller en bas 
AuteurMessage
Aron Stewart

avatar


relations&co..
you are the game`s master ..:

MessageSujet: Les carottes sont reines chez les Brown - I&J   Sam 30 Mai - 15:47

    Les coups de couteaux frappant et tranchant sur la plaque de bois encore neuve -Jeremiah ne l'avait jamais utilisée vu ses talents culinaires développés- se faisaient entendre dans toute la pièce, l'unique pièce d'ailleurs, de son petit appartement misérable. Il arrivait à Jeremiah de se demander comment Ivy savait-elle cuisiner, ce qu'une lady normale serait incapable de faire, & cela ne concerne pas qu'éplucher les pommes de terre. Mais une fois la pense remplie, il n'y penserais plus. Les deux pieds sur le canapé & son fessier installés confortablement ne gênait en rien Jeremiah dans sa lecture du journal de deux jour. C'est d'une précision surprenante qu'Ivy se concentrait pour découper parfaitement cette carotte en deux pour après les jeter dans la casserole. Elle était tout à fait charmante dans sa robe froissée blanche & son tablier cousu Brown. Quand elle en avait le temps, en dehors de son "travail", elle rendait visite a Jeremiah & lui préparait un bon plat. Elle était si gentille, comme une sorte de soeur qu'il n'a jamais eu.

    jeremiah- Je ne comprends pas pourquoi cette Sacha Sparks fait la une de tout les journaux. J'aimerais bien voir à quoi elle ressemble moi, cette fameuse lady.

    Il tourna la page, & se mit à lire concernant l'article des courtisanes assassinées, dégoûté il jeta le journal au sol. Ivy respectait plus que tout Miss Sparks, elle pris donc la sage décision de ne pas répondre à la remarque de Jeremiah. Il se leva, écrasa le journal à présent déchiré et s'appuya sur la table de la cuisine & entreprit d'attraper un couteau, le plus petit en passant, il attrapa la carotte la plus proche et tenta de la couper en petites tranches.

    ivy- Il faut peut-être éplucher la peau en passant, pouffa-t-elle.

    Jeremiah posa le couteau sur la planche & s'assit sur le comptoir. Une mine boudeuse se dessina sur ses traits. Jeremiah détestait plus que tout les courtisanes, en voir, leur parler le dégoûtais. Elles étaient comme des carottes déjà épluchées qui cherchaient un cuisinier pour continuer à rester dans le bouillon. Répugnant.

    jeremiah- Où avez-vous appris à cuisiner Miss James? Les ladies ne sont pas si autonomes. J'ai besoin d'explications. Me cacherais-tu quelque chose?.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les carottes sont reines chez les Brown - I&J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Brown : Cold Sweat (1967)
» Construire un home studio chez soi
» [Clip] Nadir, Emka, Dico, Kalams CHEZ OSTER LAPWASS
» Que sont-ils devenus ?
» dobro hound dog chez thomann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bαroque ♣ :: RP terminés-
Sauter vers: