bαroque ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Quatrième version

Aller en bas 
+2
violet ivory hemingway
marley iseult baxter
6 participants
AuteurMessage
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

Quatrième version Empty
MessageSujet: Quatrième version   Quatrième version Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:07


    Spoiler:
    Ce quatrième design créé par Florent est plutôt vif et empli de couleurs joyeuses. Sacha et moi nous sommes dits qu'il irait bien, en prévision de l'été qui arrive à grands pas. Les couleurs ont été aménagées par Sacha qui s'est très bien débrouillée, je trouve. Mélangeant un style vintage et à la fois moderne, nous sommes tombées sous le charme. Et vous, qu'en pensez-vous ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quatrième version Empty
MessageSujet: Re: Quatrième version   Quatrième version Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:55

    Petite nouvelle qui débarque et déjà elle critique... Je vous jure les gens ne respectent rien, bref, je préférais de loin l'ancien design, je trouve que sa allait plus pour le contexte, mas ce n'est que mon point de vue et puis j'aime pas le jaune. Sinon si je devais parler qualité du montage, trés beau même si je le trouve un peu vide, c'est un style aprés tout, bref bon travail de la part de Florent ! C'est bon je me tais maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
violet ivory hemingway
✿ la princesse des glaces

violet ivory hemingway



relations&co..
you are the game`s master ..:

Quatrième version Empty
MessageSujet: Re: Quatrième version   Quatrième version Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:01

Oui, je comprends ce que tu veux dire. Mais on avait envie de fraicheur, de couleur, de clair. J'éspère que ça ne te dérangeras pas outre mesure. Et que tu ne nous quittera sas de si tôt :)
Revenir en haut Aller en bas
emily jane ivanov

emily jane ivanov



relations&co..
you are the game`s master ..:

Quatrième version Empty
MessageSujet: Re: Quatrième version   Quatrième version Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:23

Que dire... Wow!

Un design plus rafraîchissant avec de jolie couleur à l'approche de l'été qui nous mets dans une humeur agréable. Il fait un peu surf et j'aime bien cela! La joie nous mets toujours un peu d'inspiration ;)

Bravo à vous pour ce design!
Revenir en haut Aller en bas
Aron Stewart

Aron Stewart



relations&co..
you are the game`s master ..:

Quatrième version Empty
MessageSujet: Re: Quatrième version   Quatrième version Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:59

Alors moi je suis carrément une addict du fluo & des choses colorées (si vous avez vu mon blog par exemple) donc ça me plait! Même si il est vrai que côté histoire, l'ancien était mieux. Fluotitude marchera toujours avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quatrième version Empty
MessageSujet: Re: Quatrième version   Quatrième version Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:18

    Ohhh, ce n'est pas un design qui va me faire partir du forum, voyons... Je suis plus coriace !
    Bref, c'est du trés bon boulot quand même, et pour sa... CLAP CLAP CLAP !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Arthemis McAllister

Emma Arthemis McAllister



relations&co..
you are the game`s master ..:

Quatrième version Empty
MessageSujet: Re: Quatrième version   Quatrième version Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:17

j'aime beaucoup les couleurs ! ça surprend un peu quand on arrive sur la page pour la première fois, on se demande même si on ne s'est pas trompé de forum, mais au final, comme le dit si bien Opale, ça allie merveilleusement bien la modernité et le vintage. Et comme je suis une addict des forums clairs qui me donnent la pêche, bah je suis tombée sous le charme ^^
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

Quatrième version Empty
MessageSujet: Re: Quatrième version   Quatrième version Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:07

Vous me rassurez, mes petits membrounets, alors :cheer:
Revenir en haut Aller en bas
basile owen edgeworth

basile owen edgeworth



relations&co..
you are the game`s master ..:

Quatrième version Empty
MessageSujet: Re: Quatrième version   Quatrième version Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:41

Pénélope Clearwater a écrit:
j'aime beaucoup les couleurs ! ça surprend un peu quand on arrive sur la page pour la première fois, on se demande même si on ne s'est pas trompé de forum, mais au final, comme le dit si bien Opale, ça allie merveilleusement bien la modernité et le vintage. Et comme je suis une addict des forums clairs qui me donnent la pêche, bah je suis tombée sous le charme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatrième version Empty
MessageSujet: Re: Quatrième version   Quatrième version Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neuvième version
» Première version
» Deuxième version
» Troisième version
» Cinquième version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bαroque ♣ :: TRAHISONS A L'HEURE DU THE • :: Administration :: Garde robe du forum.-
Sauter vers: