bαroque ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 huitième version

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

huitième version Empty
MessageSujet: huitième version   huitième version Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:41


    Spoiler:
    Cette septième version a été créée par tamara, alias nymphadora. avec suzy, on a tout de suite craqué pour cet univers époustouflant. c'est complètement différent des autres versions que baroque a pu arborer jusqu'à présent mais personnellement, j'adore. les couleurs et la mise en page ont été faites par suzy et le message d'accueil par moi-même. à vos claviers !


Revenir en haut Aller en bas
emily jane ivanov

emily jane ivanov



relations&co..
you are the game`s master ..:

huitième version Empty
MessageSujet: Re: huitième version   huitième version Icon_minitimeDim 20 Sep - 5:08

C'est vraiment jolie avec les couleurs sombres et le header est sublime!
C'est vrai que le message d'entrée est joli!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Arthemis McAllister

Emma Arthemis McAllister



relations&co..
you are the game`s master ..:

huitième version Empty
MessageSujet: Re: huitième version   huitième version Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:58

    J'aime beaucoup l'ensemble, surtout la bannière. vous avez encore fait du bon boulot <3
    juste, je trouve dommage que ce soit presque les mêmes tons que la version précédente. Vue qu'elle était aussi "sombre" je trouve que ça ne marque pas assez le changement :/
    mais j'adore les couleurs des groupes <3 (ouais détail, mais détail quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

huitième version Empty
MessageSujet: Re: huitième version   huitième version Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:14

oui, on sait mais on n'avait pas d'autres designs et on l'aimait trop, celui-ci huitième version 980966
Revenir en haut Aller en bas
Emma Arthemis McAllister

Emma Arthemis McAllister



relations&co..
you are the game`s master ..:

huitième version Empty
MessageSujet: Re: huitième version   huitième version Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:19

    bah c'est pas grave, ça n'enlève rien à sa beauté ;)
Revenir en haut Aller en bas
CandyBaby'

CandyBaby'



huitième version Empty
MessageSujet: Re: huitième version   huitième version Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:48

Alors , je trouves cette version très belle ; OMG <33333 , je mesuis inscrie a votre forum pour découvri un peut xP , je voudrais posé une question , comment faites vous pour mettre de la music dans votre page d'acceuil SVP aidez moi , merci beaucoup !!! Je ne sais pas ou poser cette question alors ... Euuuuh . :S
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Tom Winewright
    « heathcliff is a deluxe edition »

Heathcliff Tom Winewright



relations&co..
you are the game`s master ..:

huitième version Empty
MessageSujet: Re: huitième version   huitième version Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:28

    Bonsoir CandyBaby'
    Merci beaucoup de ton avis d'abord, cela nous fait très plaisir. Pour la musique, Marley ou Violet décideront de te dire le "secret" ou pas ; cependant, c'est pour le reste que ça ne va pas : as-tu lu le réglement ? Si oui, je pense que tu sais qu'on est sur un forum rpg et qu'il faut un nom entier et pas un surnom. Si tu comptes rester après avoir découvert, ça serait bien de faire ta fiche aussi ;D
    Désolée si je fais un peu "rabajoie", ce qui n'était pas mon intention ; vous pouvez me lancer des pierres si je ne devais pas (je parle aux admins bien sûr ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





huitième version Empty
MessageSujet: Re: huitième version   huitième version Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
huitième version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bαroque ♣ :: TRAHISONS A L'HEURE DU THE • :: Administration :: Garde robe du forum.-
Sauter vers: