bαroque ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 dallas hayes; or how to be lost in london

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dallas hayes

dallas hayes



relations&co..
you are the game`s master ..:

dallas hayes; or how to be lost in london Empty
MessageSujet: dallas hayes; or how to be lost in london   dallas hayes; or how to be lost in london Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:34


    dallas hayesPLAYED BY ROSIE HUNTINGTON
dallas hayes; or how to be lost in london Qzog40



âge et lieu de naissance ; VINGT-QUATRE ANS (ou peut-être pas...) ; NÉE A PARIS.
origines ; FRANÇAISE. (ou plutôt GALLOISE à Londres...)
situation actuelle ; CÉLIBATAIRE ( PERSONNAGE BISEXUEL. )
groupe ; DOMESTIQUE ; FEMME DE CHAMBRE.



    EN BREF ;
Discrète; Charismatique; Mystèrieuse; Solitaire; Impulsive; Bornée; Indépendante; Rêveuse; Fidèle (friendship); Difficile à cerner, Peintre. Et tellement d'autres à découvrir...


    IL RESTE TOUJOURS QUELQUE CHOSE DE L'ENFANCE, TOUJOURS ;


September 19th; 1889


"Le fait est que je n'accepterais pas dans ma demeure une telle erreur de la nature, Henri!"

Il était exactement seize heures douze et Madame De Sauvirac hurlait à pleins poumons sur son époux. La raison de leur querelle, la fameuse erreur de la nature, n'était autre que leur fille, Mademoiselle Cassandre Louise De Souvirac. Qu'avait donc fait cette pauvre jeune femme pour mériter un tel pseudonyme? Et bien elle avait commis une erreur supreme. Une de celles qui sont condamnées par le Tout-Puissant. Et sa bigotte de mère ne le lui pardonnerait jamais, ni même son père d'ailleurs. Lui aussi la considèrerait bientôt comme une pecheresse.
Cassandre était au premier, en compagnie de sa femme de chambre, Jeanneton. Même la vieille domestique la regardait avec dégout et crainte, alors que depuis le début de son adolescence elle soutenait la jeune aristocrate de tout son possible. Mais la situation n'était pas la même que lorsque la jeune demoiselle dérobait en cachette des croissants dans la cuisine. Cette fois-ci tout était différent. Cette fois-ci Cassandre avait prouvé qu'elle n'était pas comme toutes jeune fille de son âge et de sa condition qui se respecte. Cette fois-ci, elle avait embrassé une femme.



September 20th; 1889

La jeune femme marchait seule dans les rues de la capitale française, ayant pour seul fardot ses peines. Elle était seulement vêtue d'une robe d'étoffe rare qui valait sans aucun doute quelques milliers. Une longue cape noire, taillée dans un lourd tissus précieux, la recouvrait entièrement, de ses cheveux châtains attachés en un rapide chignon d'où des mèches folles s'extirpaient vaillament, à ses pieds fins glissés dans de délicats escarpins brodés de fils d'or. Elle avait de l'argent et cela se voyait. Mais à ses côtés, ni fiancé pour la défendre, ni domestique pour l'accompagner. Elle était étrangement seule.
Son pas décidé la mena jusqu'à une auberge, d'où de nombreuses carioles partaient. Elle y pénétra, sans se soucier le moins du monde du fait que ce lieu n'était pas vraiment approprié à sa condition.
A l'interieur, elle s'approcha de l'aubergiste, et dis de sa voix douce:

"Je recherche un cocher et un bateau pour l'Angleterre"

L'homme la jaugea de haut en bas d'un air appréciateuret lui montra du doigt un gentilhomme attablé devant une assiette de viande fumante.
Cassandre se dirigea vers lui et lui demanda s'il s'occupait de voyages jusqu'à Londres.

"Effectivement Mademoiselle, mais j'aurais besoin de connaître votre nom.
-Dallas Hayes.


Cassandre Louise De Souvirac, la noble de Paris n'existait plus. Désormais, elle se nommait Dallas Hayes et était une rôturierre galloise. Et cela lui semblait tellement parfait...



1890

Dallas avait enfin trouvé une place. Elle était femme de chambre. Domestique d'un certain Leandre Ange Woodsen, dandy de son temps. Qui l'eut cru?
L'ex-française avait longuement hésité entre le métier que toutes les jeunes femme au passé trouble exerçaient en arrivant à Londres et son métier actuel. Mais avec son manque d'expèrience, comment aurait-elle pu faire? Certes elle n'était plus vierge, et ce depuis bien longtemps, mais de là à vendre son corps? Elle n'était pas sûre de vouloir recommencer à passer de bras en bras. De plus, en ces temps, il n'était pas bon à être courtisane à Londres...
Certes, les bals lui manquaient, ses amies lui manquaient, le français lui manquait, la peinture lui manquait. Et Londres était étrange, Dallas était perdue. Mais ici, personne ne saurait qu'elle était différente...



    JE LÂCHERAIS TOUT, MÊME LA PROIE, POUR LONDRES ;

Elle marchait à grandes enjambées sous la pluie. La plus grande joie de Londres. Ses pieds délicats étaient trempés à travers ses fins chaussons de domestique. Elle n'y était pas habituée encore. Les gens la prenaient de haut, sans savoir que dans la doublure de sa jupe se trouvait autant d'or que ceux qu'eux gagneraient jamais. Elle avait vendu ses beaux autours et la mince cape qui entourait ses épaules ne la protégeait que très peu des intempéries. Elle n'était qu'une étrangère. Une étrangère qui savait légèrement parler la langue de Shakespeare, mais une étrangère tout de même. Elle n'était pas une parfaite locutrice, mais elle savait se faire comprendre, c'était le principal. Certes elle n'aurait pu écrire un poème bucolique ou une thèse de philosophie, à vrai dire elle était tout bonnement incapable d'écrire un mot d'anglais, mais après tout, elle n'était que femme de chambre. Et qui une pauvre femme de chambre pourrait-elle interesser au point que l'on s'adresse à elle? Mis à part Monsieur Woodsen bien entendu. Mais son nouveau et premier maître n'avait pas l'air si terrible et elle espérait qu'il serait compréhensif...
La seule chose qui était sure était qu'elle n'avait pas peur. Elle était prête à conquérir le monde. Car comme avait dit Victor Hugo peut de temps avant que Dallas renonce à sa langue natale "Pourquoi donc avons-nous des pieds et non des racines, si nous sommes fixés comme de misérables plantes à un point que nous ne pouvons quitter ?"


    [color=#C2A7AC]▬ ET MOI ET MOI ET MOI ;
prénom et pseudo(s) éventuel(s) ; Call me Lilly Hale. ;D
âge ; Haha. x)
code du règlement ; code bon
comment as - tu découvert baroque ; Par je ne sais plus quel forum de design alors que je trainais sur le net :)
que penses tu du forum, à première vue ; WE ♥️ BAROQUE





Dernière édition par dallas hayes le Jeu 19 Nov - 0:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Tom Winewright
    « heathcliff is a deluxe edition »

Heathcliff Tom Winewright



relations&co..
you are the game`s master ..:

dallas hayes; or how to be lost in london Empty
MessageSujet: Re: dallas hayes; or how to be lost in london   dallas hayes; or how to be lost in london Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:51

    Bienvenue jeune demoiselle.
    Rosie ♥️, il me faudra vraiment un lien avec ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
dallas hayes

dallas hayes



relations&co..
you are the game`s master ..:

dallas hayes; or how to be lost in london Empty
MessageSujet: Re: dallas hayes; or how to be lost in london   dallas hayes; or how to be lost in london Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:26

With pleasure ܤ
(& mercii :DD)
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

dallas hayes; or how to be lost in london Empty
MessageSujet: Re: dallas hayes; or how to be lost in london   dallas hayes; or how to be lost in london Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:11

DALLAS dallas hayes; or how to be lost in london 980966
Merci d'avoir pris le perso. Je me dépêche d'écrire notre lien dans le scéna ! dallas hayes; or how to be lost in london 914854
Revenir en haut Aller en bas
Emma Arthemis McAllister

Emma Arthemis McAllister



relations&co..
you are the game`s master ..:

dallas hayes; or how to be lost in london Empty
MessageSujet: Re: dallas hayes; or how to be lost in london   dallas hayes; or how to be lost in london Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:04

    bienvenue miss !
    il nous faudra un lien (rosie <3 ) absolument !
Revenir en haut Aller en bas
dallas hayes

dallas hayes



relations&co..
you are the game`s master ..:

dallas hayes; or how to be lost in london Empty
MessageSujet: Re: dallas hayes; or how to be lost in london   dallas hayes; or how to be lost in london Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:06



Sybelle
:
De riiiien :happy:

Penelope: Merci <3 Je vais poster dans les demandes de liens d'ici peu, on se retrouve là-bas :;):
Revenir en haut Aller en bas
dallas hayes

dallas hayes



relations&co..
you are the game`s master ..:

dallas hayes; or how to be lost in london Empty
MessageSujet: Re: dallas hayes; or how to be lost in london   dallas hayes; or how to be lost in london Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:40

    Présentation modifiée dallas hayes; or how to be lost in london 876300
    Certes peu, mais modifiée tout de même :) Si vous l'aviez lue attentivement vous verrez les différences ;)
Revenir en haut Aller en bas
violet ivory hemingway
✿ la princesse des glaces

violet ivory hemingway



relations&co..
you are the game`s master ..:

dallas hayes; or how to be lost in london Empty
MessageSujet: Re: dallas hayes; or how to be lost in london   dallas hayes; or how to be lost in london Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:28

Je n'apprécie pas du tout ce ton, mademoiselle dallas hayes; or how to be lost in london 876300 BREF. Je te valide, bien sûr. Tu dois juste envoyer une ou plusieurs rumeurs au Joyeux Dandy et tu pourras commencer à RP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dallas hayes; or how to be lost in london Empty
MessageSujet: Re: dallas hayes; or how to be lost in london   dallas hayes; or how to be lost in london Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dallas hayes; or how to be lost in london
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bαroque ♣ :: BOITE A BIJOUX • :: And who am I :: Fiches validées-
Sauter vers: