bαroque ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 skipping and dancing hand in hand  ▌marley

Aller en bas 
AuteurMessage
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

skipping and dancing hand in hand  ▌marley Empty
MessageSujet: skipping and dancing hand in hand  ▌marley   skipping and dancing hand in hand  ▌marley Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:02

skipping and dancing hand in hand  ▌marley Dg0zes
(C) GRUMPY CRUMPET
marley iseult baxter


NOM ; ; BAXTER. Un nom cédé par son père, qui est désormais en voyage en Europe. Il a abandonné femme et enfants pour son seul bonheur. Son seul bonheur qu'est les courses de chevaux, sur lesquels il parie des milliers de livres d'or.
PRÉNOM ; MARLEY. C’est sa mère qui en a décidé ainsi et Marley lui doit beaucoup. Elle n’a jamais été très féministe et elle doit avouer que ce prénom lui convient parfaitement.
ÂGE ; 24 YEARS OLD.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; NÉE LE 23 SEPTEMBRE, A LONDRES. Elle y réside donc depuis sa naissance.
GROUPE ; Domestique.
STATUT ; Célibataire.


    III - Tombons les masques
PSEUDO ; Floriane, ou bien cyan ou bien encore skeleton.
SEXE ; Avec Jamie Dornan, RobPATTZ et Henry Cavill. Ce n'est pas la question posée ? Féminin, le sexe fort.
AVATAR ; La sublime, la magnifique Julia Stegner ( cette fois, je ne change plus, promis. )
COMMENT AS TU CONNU BAROQUE ; Très bonne question, google est votre ami.
COMMENTAIRE ; Selenia et moi, les admins les plus diaboliques. Parce-qu'on vous a fait de la peine avec notre soi-disant fermeture du forum mouhahahaha! Depuis le début, on s'était dit qu'on le rouvrait et on vous a fait tourner en bourrique !


Dernière édition par Marley Iseult Baxter le Dim 15 Nov - 13:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

skipping and dancing hand in hand  ▌marley Empty
MessageSujet: Re: skipping and dancing hand in hand  ▌marley   skipping and dancing hand in hand  ▌marley Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:03

INTRODUCTION ; Maman m’a toujours dit de me conduire telle une lady, même si ce n’était pas mon statut. Elle avait toujours rêvé d’une fille innocente, sage et gracieuse. Ce que j’étais, en partie. Mais j’étais bien trop prétentieuse. Maman faisait de moi ce qu’elle aurait voulu être. Une jeune fille dont on tire partie, dont on veut être l’amant. Elle voulait que j’aie un futur admirable, que je porte une robe éblouissante et différente, chaque jour. Elle souhaitait que j’aie un fiancé qui m’emmène partout, qui me fit découvrir le monde de ces années-là. Et elle croyait en moi. Je ne voulais pas la décevoir. A vrai dire, j’étais trop prétentieuse pour me laisser faire et me morfondre. Je me battais. Je me battais pour elle et pour sa mémoire, et puis pour moi-même. Je voulais être une dame de haut rang. Je voulais attirer le regard des dandys. Du haut de mes un mètre dix, je désirais prendre le monde et le tourner sur mon index. Je pensais qu’être avide de pouvoir, c’était stupide, lorsqu’on savait qu’on en avait la force. Je pensais, bêtement, sûrement, que la vie était facile.
J’ai toujours pensé que ma vie avait commencé le jour où je suis née. J’imagine que beaucoup de gens pensent comme moi. Mais ils se trompent. J’ai vécu lorsque je suis enfin arrivée chez les Hemingway, en tant que femme de chambre de la cadette, miss violet.


Dernière édition par marley iseult baxter le Jeu 19 Nov - 23:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

skipping and dancing hand in hand  ▌marley Empty
MessageSujet: Re: skipping and dancing hand in hand  ▌marley   skipping and dancing hand in hand  ▌marley Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:03

    II - Description
Ici, tu feras une liste de dix adjectifs qui qualifient ton personnage. Tu peux ou non les développer. Nous voulons juste en savoir un peu plus sur celui-ci, afin qu'il ne nous soit pas inconnu. C'est une étape obligatoire de la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





skipping and dancing hand in hand  ▌marley Empty
MessageSujet: Re: skipping and dancing hand in hand  ▌marley   skipping and dancing hand in hand  ▌marley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
skipping and dancing hand in hand  ▌marley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i never said that i love you — marley
» LEANDRE&MARLEY ▬ who's john doe?
» way back into love ♧ MARLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bαroque ♣ :: BOITE A BIJOUX • :: And who am I :: Fiches validées-
Sauter vers: