bαroque ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 r u t h y ✖✖ afraid of the dark

Aller en bas 
+2
marley iseult baxter
Ruthy Ginger Winewright
6 participants
AuteurMessage
Ruthy Ginger Winewright

Ruthy Ginger Winewright



r u t h y ✖✖ afraid of the dark Empty
MessageSujet: r u t h y ✖✖ afraid of the dark   r u t h y ✖✖ afraid of the dark Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:27

r u t h y ✖✖ afraid of the dark 307ly0l r u t h y ✖✖ afraid of the dark A0h4e1
(C) Kaologizic
ruthy ginger winewright


NOM ;winewright
PRÉNOM ; ruthy ginger
ÂGE ; 22 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; née le vingt-et-un avril à Londres
GROUPE ; courtisane
STATUT ; seule




    I - Anecdotes


r u t h y ✖✖ afraid of the dark Ohpaintbrush_set27-018 r u t h y ✖✖ afraid of the dark Ohpaintbrush_set27-020
r u t h y ✖✖ afraid of the dark Ohpaintbrush_set27-021 r u t h y ✖✖ afraid of the dark Sk44472r9_1081
oh paint brush & wendelburry


« Le monde est peuplé de gens qui souffrent. Certains meurent de faim, d'autres sont torturés et les autres essaient juste de vivre. En effet, vivre est douloureux, vivre fait souffrir. On peut ne pas vivre sa vie et se contenter de la suivre de près et ne pas souffrir mais dans ces cas là, vous ne vivez plus, vous survivez ce qui est foncièrement différent. Vivre est quelque chose de magnifique, pouvoir décider de son propre chef, se sentir libre et maitre de soi même. Bien sur c'est souvent difficile, douloureux et affreusement paralysant mais vivre, aimer, grandir, tomber et se relever encore et encore se trouve être la chose la plus merveilleuse qu'il soit, alors vivez et arrêtez d'être juste là. Prenez les choses en main, secouez vous un peu. Non mais c'est vrai, regardez vous, vous êtes là, en bande. Vous papillonnez autour de ces mâles en espérant qu'il y en ai un qui vous choisisse. Et vous pensez que vous êtes heureuses? Vous pensez sérieusement que c'est ça la vie ? Non ce n'est pas ça et vous le savez. Vous voulez savoir ce que c'est que d'être libre n'est ce pas. Pouvoir sentir le vent sur vos jambes en courant dans les près sans robe, sentir le peau des hommes sur votre peau, leur odeur parfaite s'infiltrant lentement dans vos narines. La liberté est là mes dames, Vous pouvez la choisir, vous pouvez décidez de vos vies. Vous pouvez vous rebellez et refuser d'appartenir à un quelconque groupe. Vous n'en avez pas besoin, vous êtes juste une femme qui a des envies. La femme est la plus belle chose que Dieu a crée, alors ne la gâchez pas en restant bêtement ici à attendre un homme . Partez à l'aventure, explorez divers horizons et vivez votre vie. »

Ruthy s'arrêta de parler et se jeta sur son lit. Une larme coula le long de sa joue. Elle était seule dans cette chambre, elle était seule dans cette vie. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait ici, elle n'avait pas envie d'être là. Elle n'aurait jamais du partir de chez elle, quitter sa maison, sa famille , son frère. Toute sa vie lui manquait, les hommes, la liberté, même les regards méprisants de toutes ces personnes. Ici, elle n'était qu'une pauvre chose que l'on utilisait à sa guise, elle était la catin de ces messieurs. Personne ne désirait la prendre dans son entourage, oh non, ils avaient bien trop peur de ce qu'elle pouvait révéler. En effet, Ruthy n'avait pas la langue dans sa poche et n'hésitais jamais à dire ce qu'elle pensait. Du moins avant. Maintenant, elle était devenue comme toutes les autres, à la merci du monde. Elle n'aimait pas ça, elle n'aimait pas être dépendante de toutes ces personnes qui n'avait aucune importance pour elle. Rien ni personne n'avait d'importance à ses yeux ici. Ici, rien n'était assez bien pour elle. C'est pourquoi il fallait qu'elle parte, qu'elle quitte vite cet endroit et retrouve la Ruthy qu'elle était, la Ruthy libre et indépendante, farouche, sauvage et indépendante. Et elle savait qui pouvait l'aider, la seule personne qui comptait plus à ses yeux que sa propre vie, son frère. Il avait toujours était là pour elle, et elle avait encore une fois besoin de lui. Son sac contenant toutes ses affaires à la main, elle épousseta sa robe et entreprit de rejoindre le salon où une réunion se tenait. Elle savait ce qu'elle allait dire à toutes ces femmes avant de partir, elle avait répété son discours de nombreuses fois. Et elle avait elle même décidé de vivre.


    II - Description
Volage; Ruthy déteste s'attacher aux hommes. Le seul homme a qui elle n'a jamais donner son cœur se trouve être son frère. Les autres ne sont que des jouets pour satisfaire son propre désir.
– Discrète; Même si elle aime être au centre de l'attention, ce qu'elle apprécie surtout c'est les regards en coin, d'un coin à l'autre du salon.
– Manipulatrice; Elle se joue des gens, c'est bien connu. Elle n'a aucune considération pour les autres ou très peu. Elle préfère faire en sorte qu'ils fassent tout ce qu'elle désire.
– Sensible; malgré tout ce que l'on pourrais penser de la miss, elle garde tout de même un côté très sensible qu'elle essaie de cacher derrière cette façade de reine des glaces.
– Colérique; ayant été élevée dans un contexte bourgeois, la demoiselle est habituée à avoir tout ce qu'elle veut, quand elle le veut, et si ce n'est pas le cas la colère de Ruthy est terrible.
– Violente; Elle n'hésite jamais à sortir les poings. La demoiselle sait remettre les gens à leur place et même si elle n'en est jamais venu à se battre elle agresse souvent les gens verbalement.
– Impulsive; Elle réfléchit rarement avant de faire ce dont elle a envie. Elle fait et c'est tout, pour les conséquences, elle assume après mais suit toujours ses pulsions.
– Intelligente; malgré ce que l'on pourrait penser, il faut se méfier des apparences, car si miss Winewright à l'air insignifiante au premier abord, il n'en reste pas moins qu'elle est très intelligente et sait faire fonctionner ses neurones de blonde.
– Bornée; Ruthy a toujours raison, si Ruthy a tord, se reporter à la phrase précédente.
– Sombre; Elle est assez renfermée sur elle même ce qui fait qu'elle à une allure plutôt hostile. Elle ne sourie que très rarement et garde cette façade pour le monde exterieur.
– Adorable; Avec les gens qu'elle cotoie et qu'elle aime, Ruthy est une jeune femme très fréquentable. Elle a un énorme cœur et prend soin des autres.
– Insaisissable; Ruthy n'appartient à personne. Elle est son propre maitre et cela durera encore très longtemps




    III - Tombons les masques
PSEUDO ; titone
SEXE ; tout les soirs mais pas avant vingt-deux heures
AVATAR ; sasha pivovarova
COMMENT AS TU CONNU BAROQUE ; par bazzart
COMMENTAIRE ;
je trouve le contexte très novateur ;D


Dernière édition par Ruthy Ginger Winewright le Dim 22 Nov - 15:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

r u t h y ✖✖ afraid of the dark Empty
MessageSujet: Re: r u t h y ✖✖ afraid of the dark   r u t h y ✖✖ afraid of the dark Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:31

    Bienvenue sur le forum, et merci de ton inscription.
    Le rôle t'est réservé pour une durée de sept jours.
    J'en connais un qui va être content, en tout cas r u t h y ✖✖ afraid of the dark 980966
Revenir en haut Aller en bas
Ruthy Ginger Winewright

Ruthy Ginger Winewright



r u t h y ✖✖ afraid of the dark Empty
MessageSujet: Re: r u t h y ✖✖ afraid of the dark   r u t h y ✖✖ afraid of the dark Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:32

    oooh merci beaucoup r u t h y ✖✖ afraid of the dark 487817
    et contente de faire un heureux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Ange Woodsen

Léandre Ange Woodsen



r u t h y ✖✖ afraid of the dark Empty
MessageSujet: Re: r u t h y ✖✖ afraid of the dark   r u t h y ✖✖ afraid of the dark Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:35

    bienvenue r u t h y ✖✖ afraid of the dark 980966
    sasha (a)
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

r u t h y ✖✖ afraid of the dark Empty
MessageSujet: Re: r u t h y ✖✖ afraid of the dark   r u t h y ✖✖ afraid of the dark Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:38

    je surveille mes arrières, bad boy r u t h y ✖✖ afraid of the dark 601160 r u t h y ✖✖ afraid of the dark 960364
    * maggle *
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Tom Winewright
    « heathcliff is a deluxe edition »

Heathcliff Tom Winewright



relations&co..
you are the game`s master ..:

r u t h y ✖✖ afraid of the dark Empty
MessageSujet: Re: r u t h y ✖✖ afraid of the dark   r u t h y ✖✖ afraid of the dark Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:27

      AAAHHHH r u t h y ✖✖ afraid of the dark 538866 r u t h y ✖✖ afraid of the dark 538866 r u t h y ✖✖ afraid of the dark 538866


    Bienvenuueee à toi r u t h y ✖✖ afraid of the dark 618405 r u t h y ✖✖ afraid of the dark 618405
    Bon courage pour ta fiche, si tu as une quelconque question, n'hésite surtout pas r u t h y ✖✖ afraid of the dark 876300
    (au passage, étant donné que l'autre personne postulant aussi pour Ruthy ne répond pas depuis quelques temps déjà, je te réserve "totalement" ce rôle ♥️
    Je laisse aussi une semaine. Si ce n'est pas suffisant, n'hésite pas à me prévenir 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Oklahoma Peaches Price

Oklahoma Peaches Price



relations&co..
you are the game`s master ..:

r u t h y ✖✖ afraid of the dark Empty
MessageSujet: Re: r u t h y ✖✖ afraid of the dark   r u t h y ✖✖ afraid of the dark Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:03

SASHA is goergouus.
Et le prénom quoi.
Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
violet ivory hemingway
✿ la princesse des glaces

violet ivory hemingway



relations&co..
you are the game`s master ..:

r u t h y ✖✖ afraid of the dark Empty
MessageSujet: Re: r u t h y ✖✖ afraid of the dark   r u t h y ✖✖ afraid of the dark Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:37

    Il serait peut être temps de continuer ta fiche. r u t h y ✖✖ afraid of the dark 536617
    Elle sera bientôt déplacée dans les fiches de présentations en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Ruthy Ginger Winewright

Ruthy Ginger Winewright



r u t h y ✖✖ afraid of the dark Empty
MessageSujet: Re: r u t h y ✖✖ afraid of the dark   r u t h y ✖✖ afraid of the dark Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:59

Désolée désolée désolée je suis très occupée mais je finis la fiche ce week promis j'aime trop Ruthy !!
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

r u t h y ✖✖ afraid of the dark Empty
MessageSujet: Re: r u t h y ✖✖ afraid of the dark   r u t h y ✖✖ afraid of the dark Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:14

    Nous te faisons confiance et t'accordons un délai jusqu'à dimanche soir.
    Passé ce délai, ta fiche sera déplacée et le rôle sera remis en jeu. (:
Revenir en haut Aller en bas
Ruthy Ginger Winewright

Ruthy Ginger Winewright



r u t h y ✖✖ afraid of the dark Empty
MessageSujet: Re: r u t h y ✖✖ afraid of the dark   r u t h y ✖✖ afraid of the dark Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:57

Et voila, comme prévue fiche achevée ;D
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Tom Winewright
    « heathcliff is a deluxe edition »

Heathcliff Tom Winewright



relations&co..
you are the game`s master ..:

r u t h y ✖✖ afraid of the dark Empty
MessageSujet: Re: r u t h y ✖✖ afraid of the dark   r u t h y ✖✖ afraid of the dark Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:54

    Tout cela me paraît correct, je te donne ma bénédiction *amen*
    Envoie une vraie/fausse rumeur au Joyeux Dandy, et tu pourras commencer à rp r u t h y ✖✖ afraid of the dark 618405
Revenir en haut Aller en bas
Ruthy Ginger Winewright

Ruthy Ginger Winewright



r u t h y ✖✖ afraid of the dark Empty
MessageSujet: Re: r u t h y ✖✖ afraid of the dark   r u t h y ✖✖ afraid of the dark Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:58

Au nom du père du fils et du Merci (a) Elle est pas géniale mais j'aime pas faire les présas xD
Et j'envoie ça dessuite. Une rumeur sur Ruthy c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Tom Winewright
    « heathcliff is a deluxe edition »

Heathcliff Tom Winewright



relations&co..
you are the game`s master ..:

r u t h y ✖✖ afraid of the dark Empty
MessageSujet: Re: r u t h y ✖✖ afraid of the dark   r u t h y ✖✖ afraid of the dark Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:11

    Exact r u t h y ✖✖ afraid of the dark 618405
    Que Marley ou Violet me corrigent, si je me trompe ><
Revenir en haut Aller en bas
violet ivory hemingway
✿ la princesse des glaces

violet ivory hemingway



relations&co..
you are the game`s master ..:

r u t h y ✖✖ afraid of the dark Empty
MessageSujet: Re: r u t h y ✖✖ afraid of the dark   r u t h y ✖✖ afraid of the dark Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:32

    C'est ça Heath ♥️
    Tu peux commencer à RP dés maintenant Ruthy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





r u t h y ✖✖ afraid of the dark Empty
MessageSujet: Re: r u t h y ✖✖ afraid of the dark   r u t h y ✖✖ afraid of the dark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
r u t h y ✖✖ afraid of the dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bαroque ♣ :: BOITE A BIJOUX • :: And who am I :: Fiches validées-
Sauter vers: