AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 daisy l. or anne-marie vd or emily br | FREE

Aller en bas 
AuteurMessage
Léandre Ange Woodsen

avatar


MessageSujet: daisy l. or anne-marie vd or emily br | FREE   Sam 14 Nov - 1:14


© juke box, aurelie & georgie

FAUVE PEACHES PRICE. (négociable)


    histoire underco.

    lien
      « fils de catin ! »
      « répètes ça ! »
      « t'as bien entendu petit con : fils de putain ! »
      « je vais te tuer. »
      Le coup est parti. Le poing serré, j'ai frappé. Encore et encore, de toutes mes forces jusqu'à ce qu'il s'écroule au sol dans un bruit sourd. Jusqu'à ce que son nez pisse le sang et qu'il ne puisse plus bouger, gémissant de douleur. Pensant à tout ce qu'ils disaient sur ma mère lui et ses potes, pensant à leur père en manque des plaisirs charnels qui l'avaient prise sans amour, comme un vulgaire jouet qui assouvissait leurs besoin. Ils déversaient leur haine sur son corps frêle, avec toute la force dont ils étaient capable avant de la laisser comme morte sans oublier de lui cracher dessus. Pute ! Catin ! Voilà comment ils l'appelaient et je ne pouvais les laisser faire. Elle était morte et ils souillaient le rien que je savais d'elle. Alors je frappais, je m'étais promis de faire la peau à tous ceux qui oseraient l'insulter. L'imbécile était toujours à terre, une main protégeant son entre-jambes, l'autre sur son nez ensanglanté. Satisfait je l'ai laissé là, gisant au sol, sans oublier le dernier coup de pied. Certaines personnes me craignaient, craignaient mon regard de glace, ma violence. Je marchais mains dans les poches, m'éloignant de ces pauvres cons, mon regard haineux se posant sur tous ceux qui osaient me regarder. Une main s'est posée sur mon épaule et je me préparais déjà à frapper quand j'ai vu de qui il s'agissait. Fauve. J'ai baissé le poing et les yeux en même temps. Honteux de l'effet qu'elle me faisait à ce moment là.
      « pourquoi es-tu toujours obligé de faire ça ? »
      Moi-même je ne connaissais pas la réponse. Je m'y sentais obligé c'est tout. Pour réponse je l'ai embrassée, sans me poser plus de questions. Un baiser passionné et excitant. Mes lèvres enserrant les siennes. Je n'avais jamais osé jusqu'à ce moment là, de peur qu'elle me repousse. Mais elle ne l'a pas fait.

    Fauve était à la fois, ma mère, ma soeur, ma meilleure amie, ma confidente, mon ange et l'amour de ma vie. Elle était tout ce que j'avais, elle était tout ce dont j'avais besoin. Dans ses bras j'oubliais tout, plus rien ne me manquait. Mais j'étais jeune, adolescent. C'est celle qui a réussi à me changer. Qui a réussi à faire disparaître cet aspect violent. Elle est une des meilleures choses qui me soit arrivée dans la vie et d'ailleurs je ne comprends pas que cela me soit arrivé. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, malheureusement.

      Courant à perdre haleine jusque chez elle je n'en pouvais plus. Pourquoi n'était-elle pas venue à l'endroit de rendez-vous comme convenu ? Jamais encore elle n'avait raté un rendez-vous. Lui était-il arrivé quelque chose ? J'avais attendu une journée entière qu'elle vienne. Mais il m'était vite apparu évident qu'elle ne viendrait pas. Alors je me suis mis à courir. Peut-être était-elle tombée malade ? Je voulais en avoir le coeur net. J'ai ouvert brusquement la porte de son appartement miteux qu'elles habitaient elle et sa mère pour tomber sur une pièce vide. Plus rien. Tout avait disparu. Il n'y avait pas même un mot qui m'était adressé. Et je me suis mis à pleuré comme jamais je ne l'avais encore fait. J'avais perdu la seule chose que j'aimais dans cette vie, la seule chose qui m'était chère.
      « pourquoi ? »
      Depuis ce jour je n'ai jamais plus voulu retomber amoureux, mais c'est chose beaucoup plus difficile qu'on le le croit.

    Et depuis ce jour je ne l'ai plus jamais revue. Parfois même je ne me rappelle plus de son visage. J'ai mis tellement de temps à l'oublier, je ne pense plus une seconde à elle.

    avatar j'avais pensé à daisy lowe, anne-marie van dijk ou encore emily browning, en fait c'est très négociable tant que la célébrité me plait (a)




Dernière édition par Léandre Ange Woodsen le Ven 4 Déc - 15:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oklahoma Peaches Price

avatar


relations&co..
you are the game`s master ..:

MessageSujet: Re: daisy l. or anne-marie vd or emily br | FREE   Sam 14 Nov - 14:19

    Je suis là, si tu le veux bien (a)
    Le lien m'a tout de suite plu et puis Jamie en est pour beaucoup aussi
    J'ai changé Fauve pour Oklahoma si ça ne te dérange pas et je pense prendre Anne-Marie (:
    J'attends la fin du scénario et on se mpotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léandre Ange Woodsen

avatar


MessageSujet: Re: daisy l. or anne-marie vd or emily br | FREE   Sam 14 Nov - 19:56

    déjà ! merci beaucoup d'avoir pris ce scénario mais oui il n'est pas encore fini (a) & je comptais le finir demain parce qu'aujourd'hui je n'ai mais alors pas du tout le temps (: Oklahoma me convient très bien, c'est magnifique je te réserve le scénario et si jamais tu as des questions n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oklahoma Peaches Price

avatar


relations&co..
you are the game`s master ..:

MessageSujet: Re: daisy l. or anne-marie vd or emily br | FREE   Sam 14 Nov - 20:35

Pas de problème, j'attendrais la fin du scénario (a)
Je te mpotte pour les questions
&& merci pour la réservation (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léandre Ange Woodsen

avatar


MessageSujet: Re: daisy l. or anne-marie vd or emily br | FREE   Jeu 26 Nov - 22:34

    scénario remis en jeu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: daisy l. or anne-marie vd or emily br | FREE   

Revenir en haut Aller en bas
 
daisy l. or anne-marie vd or emily br | FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne-Marie Batailler
» F-Rossi Rock Interview par Anne-Marie
» Qui est Anne-Marie ?
» Anne-Marie Catois
» décès d'Anne-Marie Peysson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bαroque ♣ :: BOITE A BIJOUX • :: We are free-
Sauter vers: