AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Phal ▬ There's just one way to get what you want. Straight. uc.

AuteurMessage
Phalyn Ann Dawson

MessageSujet: Phal ▬ There's just one way to get what you want. Straight. uc.   Sam 14 Nov - 14:56

[img][/img] [img][/img]
(C) CREDIT
prénom(s) nom

NOM ;
PRÉNOM ;
ÂGE ;
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ;
GROUPE ;
STATUT ;

I - Anecdotes
Tu devras écrire une ou deux anecdotes relatant les plus grandes aventures de ton personnage, que cela ait lieu dans ta plus tendre enfance ou bien à l'âge adulte. Ton personnage devra donc être mis à l'épreuve et nous devons ressentir ses plus grands traits de caractère. Nous demandons un minimum de trente lignes. Ce n'est pas grand chose, si tu développes tes écrits convenablement. Insère une description de ton personnage, de son entourage ou du lieu où se déroule la scène, insère bien évidemment un dialogue - qui ne prend pas les trente lignes, tout de même - et tu verras que tu écriras beaucoup plus que trente lignes. Bonne chance !

II - Description
Ici, tu feras une liste de dix adjectifs qui qualifient ton personnage. Tu peux ou non les développer. Nous voulons juste en savoir un peu plus sur celui-ci, afin qu'il ne nous soit pas inconnu. C'est une étape obligatoire de la présentation.

III - Tombons les masques
PSEUDO ; Bohemian Rhapsody !
SEXE ; F(éminin).
AVATAR ; Amber Heard que je joue POUR LA PREMIERE FOIS !!
COMMENT AS TU CONNU BAROQUE ; Bazzart (:
COMMENTAIRE ; Ce forum est superbe <3.
Revenir en haut Aller en bas
Phalyn Ann Dawson

MessageSujet: Re: Phal ▬ There's just one way to get what you want. Straight. uc.   Sam 14 Nov - 14:57

&2
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi

relations&co..
you are the game`s master ..:

MessageSujet: Re: Phal ▬ There's just one way to get what you want. Straight. uc.   Sam 14 Nov - 16:18

Bienvenue. Excellent choix d'avatar
    Merci de ton inscription et bonne chance.

TAKE A BREATH, TAKE IT DEEP CALM YOURSFEL, HE SAYS TO ME IF U PLAY, U PLAY FOR KEEPS TAKE A GUN, AND COUNT TO THREE I'M SWEATING NOW, MOVING SLOW RUSSIAN ROULETTERIHANNA
[/list:u]
Léandre Ange Woodsen

MessageSujet: Re: Phal ▬ There's just one way to get what you want. Straight. uc.   Dim 15 Nov - 17:51

bienvenue (a)
    alors déjà ton pseudo c'est du queen (enfin je sais pas si ça vient de là mais bon quand même...) & ensuite t'as un sublime avatar de b&s
Phalyn Ann Dawson

MessageSujet: Re: Phal ▬ There's just one way to get what you want. Straight. uc.   Dim 15 Nov - 19:30

Merci à vouuuus

Et en effet, mon pseudo, c'est du Queen (a) <3. Parce que QUEEN c'est genre... toute mon enfance (jfaismavieillehah).
    Et ensuite, je partage cet avis, cet avatar tue
Oklahoma Peaches Price

relations&co..

MessageSujet: Re: Phal ▬ There's just one way to get what you want. Straight. uc.   Dim 15 Nov - 21:59

Parce qu'Amber et la référence à QUEEN, c'est tout bon
Bienvenuue <3
Léonie Rose Burlington

relations&co..

MessageSujet: Re: Phal ▬ There's just one way to get what you want. Straight. uc.   Dim 15 Nov - 22:35

Sublime l'avatar Bienvenue !
Phalyn Ann Dawson

MessageSujet: Re: Phal ▬ There's just one way to get what you want. Straight. uc.   Dim 15 Nov - 22:52

Merci à toutes les deux
    Et Léonie, je ne connaissais pas la demoiselle, mais je te retourne totalement le compliment
violet ivory hemingway
✿ la princesse des glaces

relations&co..

MessageSujet: Re: Phal ▬ There's just one way to get what you want. Straight. uc.   Jeu 19 Nov - 21:37

Il serait peut être temps de continuer ta fiche.
    Elle sera bientôt déplacée dans les fiches de présentations en danger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phal ▬ There's just one way to get what you want. Straight. uc.   

Phal ▬ There's just one way to get what you want. Straight. uc.
Page 1 sur 1