AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bill brightside ▬ coming out of my cage & i\'ve been doing just fine; uc.

AuteurMessage
William Aaron Brightside

MessageSujet: bill brightside ▬ coming out of my cage & i've been doing just fine; uc.   Dim 15 Nov - 18:06

(C) TERMINOLOGIQUE @ LJ.
william aaron brightside;

NOM ; brightside.
PRÉNOM ; william (will / bill) aaron.
ÂGE ; vingt-quatre ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; quatorze janvier 1866 à new york.
GROUPE ; domestiques.
STATUT ; célibataire.

II - Description
Ici, tu feras une liste de dix adjectifs qui qualifient ton personnage. Tu peux ou non les développer. Nous voulons juste en savoir un peu plus sur celui-ci, afin qu'il ne nous soit pas inconnu. C'est une étape obligatoire de la présentation.[/justify][/i]

III - Tombons les masques
PSEUDO ; shapeless heart.
SEXE ; tous les soirs après 23h00 ~
AVATAR ; le seul, l'unique, le majestueux, l'orgasmique : ROBERT SEXGOD PATTINSON.
COMMENT AS TU CONNU BAROQUE ; bazzart <3
COMMENTAIRE ; beau beau beau

Dernière édition par William Aaron Brightside le Dim 15 Nov - 20:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Aaron Brightside

MessageSujet: Re: bill brightside ▬ coming out of my cage & i\'ve been doing just fine; uc.   Dim 15 Nov - 18:07

I - Anecdotes
« forgive me, & then you will forget me;

Je n'avais pas le temps. Celui ci filait à une vitesse ahurissante et je ne me permettais aucun écarts, qui me feraient courir à ma perte. D'ordinaire, j'étais un jeune homme posé, qui prenait le temps de faire convenablement les choses. Mais ce soir n'était pas le soir où je prenais soin de ranger soigneusement mes affaires, pour qu'il n'y ai aucun plis. Ce soir, je devais partir au plus vite. Paquetant sans grande attention mes affaires dans deux valises de cuir, je m'affolais tellement que je sentais le mal de crâne poindre avec une facilité déconcertante. Ne terminant pas mon entreprise, je fermais vivement les valises, les aplatissais tant bien que mal, m'asseyant dessus; la scène était comique, mais pour moi, cela n'avait rien de drôle. Mes bagages en main, j'ouvris la porte de ma chambre qui était seulement éclairée par quelques rayons de lune y filtrant. Je n'y laissait que des mauvais souvenirs, je partais sans regrets. Je fermais la porte avec délicatesse, ne voulant ni grincements ni claquements. Sur la pointe des pieds, je descendais les escaliers en colimaçon de la maison victorienne dans laquelle je vivais depuis maintenant vingt-deux ans. Vingt-deux années à vivre sous la coupe de mes parents, qui me transformaient chaque jour un peu plus en un garçon fade suivant les règlements à la lettre. J'étais fatigué d'être un jeune homme de la haute, à qui tous souriait à la simple évocation de son nom. Brightside. J'avais toujours profondément détesté ma famille, mais mon nom était la seule chose qui ne me faisait pas honte, même s'il devenait de plus en plus dur à porter. Mon père et ses rêves de me léguer l'entreprise familiale qu'il tenait lui même de son père, qui la tenait lui même de mon arrière grand-père, etc. m'effrayait plus qu'elle ne m'enchantait. Le jour de mes vingt-ans, on m'avait fiancé à une jeune femme que je connaissais depuis ma plus tendre enfance, et que je n'avais jamais apprécié que pour avoir été une amie et une confidente des plus agréables. Elle n'était pour moi rien de plus, mais mère aimait à me répéter : « comme s'il était nécessaire de s'aimer pour se marier... ». Cela faisait déjà deux ans que le mariage se préparait, et je réussissais par quelques pirouettes dignes des plus grands à encore un peu retarder la date fatidique. Mes parents, ceux de ma future épouse et cette dernière ne comprenaient en rien pourquoi il fallait sans cesse que nous reculions un peu notre union, mais à chaque fois, je leur expliquais que j'étais un perfectionniste et que mon mariage ne devait avoir rien d'imparfait. Chacun se contenter de cette explication et je m'en sortais sauf. Mais si je voulais qu'on me laisse une fois pour toute tranquille avec ce fichu mariage arrangé, il fallait que je m'en aille. Mes divagations m'avait tellement obnubilé que j'avais parcouru la maison plus rapidement et plus silencieusement que je ne m'en serais cru capable, et devant la porte d'entrée qui était celle de ma sortie, je vis une forme faiblement éclairée à la bougie. « Monsieur Brightside, que faites-vous ici ? A cette heure ? » Je soupirais et me précipitais sur la jeune femme face à moi, en lâchant mes valises. Je claquais ma main contre sa bouche pour la faire taire, mais elle émit un gémissement de peur, qui aurait très bien pu réveiller la maison entière. « Chuuuuut ! Sophie, je vous en pris, taisez-vous. » Malgré le choque, Sophie, notre plus jeune servante tenait encore fermement la bougie dans sa main. Je la lui pris délicatement, laissant ma main gauche sur ses lèvres et éclairais son visage. Ses yeux brillaient, elle avait peur et était sur le point de pleurer. Je n'avais jamais agit aussi « violemment » envers quelqu'un, et je ne me serais jamais cru capable de pouvoir être ainsi avec elle. « Taisez-vous et je vous explique. » Murmurais-je. Elle acquiesça faiblement et j'ôtais ma main de sa bouche. Je la regardais avec attention. Je l'avais toujours trouvé très jolie, même belle, mais je me gardais bien de le dire. Ce n'était pas des manières pour un garçon venant du monde des riches. J'embrassais son front avec une infinie douceur, geste à bannir d'ordinaire à cause de sa familiarité, lui redonnais sa bougie, et reprenais mes valises avant d'ouvrir la porte et de sortir. Mes pas sur le gravier faisaient beaucoup de bruit mais je n'en avais que faire. J'étais enfin dehors, ma liberté était proche. « Je vous somme de m'expliquer ce que vous avez l'intention de faire, Monsieur ! » Je soupirais encore. Elle me suivait et elle braillait, j'entendais les trémolos des larmes dans sa voix. Comme par le plus grand des hasards, une coche m'attendait, prête à s'en aller. Je jetais mes valises dans le porte bagage à l'arrière du véhicule, me retournais et arrêtais Sophie dans sa course, agrippant fermement ses poignets. « Vous n'avez pas d'ordre à me donner, Sophie ! N'inversez pas les rôles ! » Me rendant subitement compte de la violence de mes mots, je me radoucis. « Désolé Sophie... Je ne peux rien vous dire. » Sa tête se heurta à mon torse et je sentis ses larmes chaudes humidifier ma chemise en coton. « Vous venez pourtant de me promettre de m'expliquer... » Je la sentis se serrer un peu plus contre moi, mais je me dégageais avec douceur, ne voulant pas prendre le risque de m'étaler en longs discours déprimants. Je montais dans la voiture, et fermais la porte. A l'extérieur, les larmes de Sophie me brisèrent un peu plus le cœur. Je lui tendais ma main par la fenêtre et elle la serra fermement. « Je vous promets Sophie. Nous nous reverrons. » J'étais un fou de promettre de telles choses. Le cochet fit claquer son fouet, et les doigts de Sophie glissèrent contre ma paume. A l'intérieur de ma main, elle y avait laissé un mouchoir en lin qu'elle m'avait dit un jour imbibé du parfum de sa mère, un parfum de rose, son propre parfum. Je penchais la tête par la fenêtre. Elle avait la tête entre les mains, puis elle s'effondra à genoux. Je revenais vite à ma place, portais le mouchoir à mon nez et le sentais avec force, comme pour m'imprégner de la délicieuse odeur. Puis des larmes silencieuses se mirent à couleur le long de mes joues. « Je t'aime, Sophie. » Murmurais-je pour moi-même. Elle serait la seule à me manquer dans cette maison de fous.

un soir d'hiver 1888, william aaron brightside, jeune homme américain de vingt-deux ans s'enfuit de chez lui, à new york, afin d'écrire une nouvelle page de sa vie, sous une nouvelle identité, à londres; il ne sait pas où il va, il ne sait pas ce qu'il va devenir, mais ce dont il est certain, c'est qu'il est libre. »

Dernière édition par William Aaron Brightside le Dim 15 Nov - 19:46, édité 8 fois
William Aaron Brightside

MessageSujet: Re: bill brightside ▬ coming out of my cage & i\'ve been doing just fine; uc.   Dim 15 Nov - 18:07

I - Anecdotes
« my name is chevelle, ma'am. bill chevelle;

blablabla

Dernière édition par William Aaron Brightside le Dim 15 Nov - 19:58, édité 3 fois
Léandre Ange Woodsen

MessageSujet: Re: bill brightside ▬ coming out of my cage & i\'ve been doing just fine; uc.   Dim 15 Nov - 18:10

bienvenue (:
    mr. brightside
William Aaron Brightside

MessageSujet: Re: bill brightside ▬ coming out of my cage & i\'ve been doing just fine; uc.   Dim 15 Nov - 18:13

merci léandre (:
    ouiiiii, mr. brightside \o/ *.* ♥️ c'est bien moi.
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi

relations&co..
you are the game`s master ..:

MessageSujet: Re: bill brightside ▬ coming out of my cage & i\'ve been doing just fine; uc.   Dim 15 Nov - 18:34

ROBPATTZ
    gne veux un lien, moi.
    Bienvenue et merci de ton inscription.
William Aaron Brightside

MessageSujet: Re: bill brightside ▬ coming out of my cage & i\'ve been doing just fine; uc.   Dim 15 Nov - 18:39

JULIASTEGNERDEMONCOEUR \o/ *.* ♥️
    j'accepte avec joie ta demande de lien *.*
    merci à toi ♥️
Léonie Rose Burlington

relations&co..

MessageSujet: Re: bill brightside ▬ coming out of my cage & i\'ve been doing just fine; uc.   Dim 15 Nov - 19:26

ROBBB & mr brightside
bienvenue !
William Aaron Brightside

MessageSujet: Re: bill brightside ▬ coming out of my cage & i\'ve been doing just fine; uc.   Dim 15 Nov - 19:45

merci léonie ♥️
    première anecdote écrite ;D
Oklahoma Peaches Price

relations&co..

MessageSujet: Re: bill brightside ▬ coming out of my cage & i\'ve been doing just fine; uc.   Dim 15 Nov - 22:02

-BAVE BAVE BAVE BAVE BAVE-
Rob est fuckin' hot (:
Bienvenue parmi nouus, je veux un lien
violet ivory hemingway
✿ la princesse des glaces

relations&co..

MessageSujet: Re: bill brightside ▬ coming out of my cage & i\'ve been doing just fine; uc.   Lun 16 Nov - 9:51

HOT, c'est le mot.
    bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche. très bon début en tout cas.

marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi

relations&co..

MessageSujet: Re: bill brightside ▬ coming out of my cage & i\'ve been doing just fine; uc.   Sam 21 Nov - 16:11

Tu as bien avancé dans ta fiche et j'adore ta présentation. Mais tu dois la terminer avant
    demain, à moins que tu veuilles un délai. Merci de nous faire part de ta réponse. (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bill brightside ▬ coming out of my cage & i\'ve been doing just fine; uc.   

bill brightside ▬ coming out of my cage & i\'ve been doing just fine; uc.
Page 1 sur 1