AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M²&F) ▬ People looking close to us (03/03)

AuteurMessage
Phalyn Ann Dawson

MessageSujet: (M²&F) ▬ People looking close to us (03/03)   Dim 15 Nov - 19:41

BONSOIR ou BONJOUR chers amis

Les trois scénarios qui vont suivre méritent quelques précisions ;
    Tout d'abord, inutile de les prendre si vous souhaitez jouer les déserteurs aussitôt arrivés
    Ces rôles sont importants et me tiennent à coeur.
    Hormi cela, je ne suis pas une pénible ;
    Pas besoin d'écrire des pavés, ni même de répondre toutes les 10 minutes, je comprends parfaitement qu'on ai un emploi du temps et une vie à côté du RP ;
    Les avatars sont tous négociales ;
    Les prénoms/noms aussi, sauf pour la soeur de Phalyn, qui doit porter son nom de famille.

N'hésitez pas à faire exploser ma boite à MPs en cas de questions, je ne mords (presque) pas
    PS : Si vous prenez un de ces scénarios, je vous épouse sur l'heure.

A vous de jouer !

Nathanaël Clifford Nicolas Bemberg (négociable)
      Jeremiah Rosenfield Jared Padalecki (négociable)
      Delilah Dawson Ashley Greene (négociable)

Dernière édition par Phalyn Ann Dawson le Dim 15 Nov - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phalyn Ann Dawson

MessageSujet: Re: (M²&F) ▬ People looking close to us (03/03)   Dim 15 Nov - 19:42

Nathanaël Clifford;

Nicolas Bemberg | LIBRE

26 ans &
    Domestique

« Nathanaël est né dans une famille aimante mais disparate. Son père était alcoolique, et travaillait comme jardinier dans les jardins d'un riche propriétaire. Sa femme, la mère de Nathanaël, servait ces gens. 'argent était difficile à réunir, le travail, épuisant, et c'est sans surprise que Nath succéda à son père dans la difficile tâche d'entretenir le jardin. S'ajoutait à cela d'autres emplois, l'entretient des environs, les écuries, que Nathanaël exécute aujourd'hui pour le compte des Rosenfield. Ses deux parents sont morts, lui laissant peu d'argent, mais le travail de Nath ne l'embête pas ; il aime ce qu'il fait, méprisant juste le fils Rosenfield, qui fait de l'oeil à Phalyn, une des domestiques de la maison, sa petite protégée. »

« On est seulement prisonnier des limites qu'on se fixe. »

« Intelligent ▬ Serviable ▬ Attentionné ▬ Doux ▬ Chalereux ▬ Déterminé ▬ Réfléchi ▬ Travailleur ▬ Romantique ▬ Rêveur »

▬ Lien : Nathanaël & Phalyn travaillent pour la même famille, les Rosenfield. Ils sont attachés à des tâches différentes : Nath est plutôt manuel, tandis que Phalyn est attaché au fils aîné, Jeremiah Rosenfield. Lorsque Nathanaël a croisé Phalyn pour la première fois, celle-ci était dans une grande période de détresse : elle venait de vivre les pire semaines de sa vie suite à la mort de sa mère. Le jeune homme l'écouta lui confier ses craintes et ses peurs, et depuis, il se fait un devoir de la protéger. Nathanael voit d'un très mauvais oeil le fait que Jeremiah Rosenfield charme Phalyn ; il ne cesse de lui expliquer que c'est pour son bien qu'elle devrait s'en protéger. Est-ce simplement parce que Nathanaël voit Jeremiah comme un vrai méchant, ou bien cela cache-t-il des sentiments plus profonds ?

Spoiler:

Modèle de PV par BOHEMIAN RHAPSODY

Dernière édition par Phalyn Ann Dawson le Dim 15 Nov - 22:55, édité 4 fois
Phalyn Ann Dawson

MessageSujet: Re: (M²&F) ▬ People looking close to us (03/03)   Dim 15 Nov - 19:42

Jeremiah Rosenfield;

Jared Padalecki | LIBRE

24 ans &
    DANDY

« Jeremiah Rosenfield, ou l'homme avec lequel il faut être vu. Il est de très bonne famille et de très bonne réputation, qu'il ne se garde pas d'entretenir. Il a toujours eu tout ce qu'il voulait, et n'a pas l'intention de changer ça. Assez courtisé par la gente féminine, Monsieur ne se prive pas de la compagnie de l'une d'entre elle, tant que Papa Rosenfield donne son accord avant. Un parfait gentleman, en résumé... Mais depuis quelques temps, Jeremiah est las. Las de cette vie répétitive ou tout est acquis, et ou chacun lui dicte sa conduite. Il est près à tout pour mettre un peu de piment à celle ci, mais il risque de se bruler les aîles. »

« Il n'y a qu'un moyen d'obtenir ce que l'on veut ; directement. »

« Charmeur ▬ Attentif ▬ Intelligent ▬ Cultivé ▬ Volage ▬ Egoïste ▬ Idéaliste. »

▬ Lien : Phalyn travaille pour Jeremiah, elle lui est en quelque sorte, attitrée. Au départ, Jeremiah s'amusait de la facilité de la jeune femme à être troublée, ne se privant pas d'un commentaire bien placée sur sa robe du jour, ou sur son décolleté. Mais au fil du temps, Jeremiah a fini par réaliser que le seul piment qu'il voulait dans sa vie, c'était elle, et il donnerait cher pour pouvoir passer sa main sous sa robe.
      Malheureusement, la jeune femme ne l'entend pas de cette oreille : son rang ne l'autorise pas à faire une chose pareille. Mais comme Jeremiah représente, en gros, tout ce qu'elle a toujours voulu, elle a très peur de se laisser tenter au détour d'une conversaton.

Spoiler:

Cette relation doit évidement évoluée vers une relation cachée

J'aimerai beaucoup Jared, mais je vous l'accorde, il est difficile à implanter dans le contexte (au niveau avatars surtout). Il est donc parfaitement négociable sur ma boite MP :D

Dernière édition par Phalyn Ann Dawson le Dim 15 Nov - 20:35, édité 3 fois
Phalyn Ann Dawson

Delilah Dawson;

Ashley Greene | Libre

19 ans &
    Domestique

« Histoire du personne histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du perso »

« je suis une grande fille, je charme qui je veux ! »

« caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère »

▬ Lien : Petite soeur protégée mais qui veut s'émanciper (enccours).

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M²&F) ▬ People looking close to us (03/03)   

(M²&F) ▬ People looking close to us (03/03)
Page 1 sur 1