AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

get well soon ▬ pettyfer

AuteurMessage
violet ivory hemingway
✿ la princesse des glaces

relations&co..
you are the game`s master ..:

MessageSujet: get well soon ▬ pettyfer   Jeu 19 Nov - 23:04

BILLINGTON, THÉODORE ELIAS.
angleterre - vingt et un ans - dandy - fiancé de force, il n'en ai pas moins infidèle - FREE

TRAITS DE CARACTÈRE : volage - intrépide - drôle - prétentieux - pétillant - passionné - noctambule - impertinent - malicieux - maladroit - jaloux - charmeur - insolent - optimiste - protecteur - incorrigible - cynique - impulsif - joueur - immature - en un mot : insupportable.

VIOLET & THEO : Théodore, plus connu sous l'adorable surnom de Théo, est le cousin de Violet. Ils ont toujours été très proches et ont commis un nombre invraisemblable de petites bêtises en tous genres. Étant le plus vieux des deux, Théo a, en quelque sorte, pris Violet sous son aile et, plus que sa compagne de jeux, elle est devenue sa confidente. C'est lui qui donna son premier baiser à la jeune fille qui voulait « savoir ce que ça fait.» C'est lui qui lui fit découvrir les combats de boxes illégaux dans les pubs sombres de la ville. C'est lui qui la força à voler deux étalons espagnols aux champs de courses et à les lâcher sur Charing Cross. C'est lui qui, avec son aide, se faufila dans le salon des dames du Royal Opéra House. C'est lui. Encore et toujours lui.

ALEX PETTYFER ( négociable )
©️ MISERY ANGEL

v i o l e t - mon théo, puis-je te demander un service ?
t h é o - tout ce que tu voudras.
v i o l e t - bien. tu connais mr. henessy, n'est-ce pas ?
t h é o - bien entendu ! mais laisse moi te dire que tu place la barre bien haut, chère cousine...
v i o l e t - peu importe. il faudrait que tu m'aides à le charmer.
t h é o - avec joie.
v i o l e t - soit. alors fais comme si tu étais un garçon...
t h é o - c'est toujours un plaisir de discuter avec toi, vi.
Et, quelques jours plus tard, le Joyeux Dandy révéla aux yeux du monde que la jeune Miss Hemingway entretenait une relation tenue secrète avec Mr. Henessy, de sept ans son ainé.

Revenir en haut Aller en bas

get well soon ▬ pettyfer
Page 1 sur 1