bαroque ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Liduvine ; soit belle & parle

Aller en bas 
AuteurMessage
Liduvine Ismérie Cornwall

Liduvine Ismérie Cornwall



relations&co..
you are the game`s master ..:

Liduvine ; soit belle & parle Empty
MessageSujet: Liduvine ; soit belle & parle   Liduvine ; soit belle & parle Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:53

LIDUVINE ISMÉRI CORNWALL

Liduvine ; soit belle & parle 2na62oh
(c) mymz


    « La fille de sa mère ! Je n'ai jamais vu une autre femme qu'elle et sa femme oser parler
    à un homme comme elle le font. De grandes femmes, dommage qu'Elizabeth soit morte, elle protégeait bien sa fille de son père. Sauf que je n'ai aucun doute que Liduvine sache le faire elle-même. »

    « Dès que je l'ai vu, j'ai su, j'ai su que c'était elle dont on parle dans les contes. Celle qui fait vibrer votre coeur comme jamais. Elle est si... belle, intelligente et tout simplement elle. Je l'ai vu et j'ai su, que Lidu c'était Elle. »


    « Cette jeune fille ! Elle devrait être mieux élever, elle n'est pas fait puour être une Lady, elle parle beaucoup trop. Elle devrait apprendre à se taire, surtout face aux hommes. On est supérieur et elle aurait du le comprendre il y a des lustre. »

    « Moi ? J'ai toujours raison, surtout face aux hommes qui se croit si supérieur qu'ils en perdent leur intelligence. Moi, je décide pour ma vie, qui j'aime, qui je n'aime pas. Je mène ma propre barque et je déteste mon père. Je ne suis pas là pour que vous m'aimez et m'approvez, je suis là pour m'aimer et pour m'approuver »

    AND YOU

    a. un ou une. qui la connait très bien et sait qu'elle est aimable et aimante
    b. une. qui l'envie d'avoir le fils ( l'aîné ) de Buckingham à ses trousses et qui ne comprend pas pourquoi elle refuse ses avances. Cette relation pourrait devenir plutôt tendue entre les deux jeunes filles.
    c. un ou une. qui se doute de ce qui se trame entre elle & charles.
    d. liens farfelus <3



Dernière édition par Liduvine I. Cornwall le Sam 21 Nov - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liduvine Ismérie Cornwall

Liduvine Ismérie Cornwall



relations&co..
you are the game`s master ..:

Liduvine ; soit belle & parle Empty
MessageSujet: Re: Liduvine ; soit belle & parle   Liduvine ; soit belle & parle Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:53

    Liduvine ; soit belle & parle Vd8p
    (c)mattchbox
      CHARLES BUCKINGHAM— nanana
Revenir en haut Aller en bas
 
Liduvine ; soit belle & parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bαroque ♣ :: BOITE A BIJOUX • :: Demandes de relations-
Sauter vers: