AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lou Edweyln Archibald ~ When love takes over

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Edweyln Archibald




MessageSujet: Lou Edweyln Archibald ~ When love takes over   Mar 1 Déc - 15:02


(C) Fanny
Lou Edweyln Archibald


NOM ; Archibald
PRÉNOM ; Lou Edweyln
ÂGE ; 19 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 16 septembre ; Londres
GROUPE ; domestiques
STATUT ; Célibataire



    I - Histoire
La beauté n’est qu’une illusion, un effet. Elle n’apporte guère le réel bonheur dont les gens ont besoin, celui qui vous fait vibrer. Elle n’est en aucuns cas la promesse d’une vie heureuse et sans soucis, d’une facilité déconcertante. Et pourtant, au fil des années, les gens gardent cette même impression. Elles cherchent la perfection par tous les moyens. Certaines personnes sont belles, mais mènent une vie dure. Et Lou en est la preuve. Elle est belle, très belle d’ailleurs, mais elle est née au milieu d’ordures, dans une impasse, en compagnie de rats entrain de crever. L’amour nous fait parfois faire des choses bien étranges. Sauter d’un pont, nous droguer, essayer de mettre fin à ses jours de manière horrible, ou encore avoir un enfant. Cette dernière fut l’option choisie par Monaghan, la maman de Lou, pour garder son compagnon de l’époque. Cependant, tout le monde sait qu’avoir un enfant à seize ans n’est guère une bonne idée. Mais l’amour aveuglait cette jeune femme des quartiers tristes. C’est donc d’une mère irresponsable et d’un père absent - ce dernier ayant quitté sa mère en apprenant sa grossesse, de peur de ne pouvoir assumer un enfant à dix sept ans -qu’est née la jeune femme. Son enfance ne fut guère joyeuse, bien au contraire. Sa mère, rejetée par sa famille à cause de son imbécillité, dut faire le tapin pour gagner de l’argent et la nourrir pendant que l’enfant l’attendait chez une amie de celle-ci. UC.

    II - Description
Ici, tu feras une liste de dix adjectifs qui qualifient ton personnage. Tu peux ou non les développer. Nous voulons juste en savoir un peu plus sur celui-ci, afin qu'il ne nous soit pas inconnu. C'est une étape obligatoire de la présentation.



    III - Tombons les masques
PSEUDO ; sunny ^^
SEXE ; F.
AVATAR ; Mischa Barton
COMMENT AS TU CONNU BAROQUE ; Par partenaire
COMMENTAIRE ; sublime o.o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lou Edweyln Archibald ~ When love takes over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the Love Juke Box
» Spanish is the Love Tongue
» Charlie Parker : Bird/The Savoy Recordings (Master Takes) (1944-1948)
» [Italie] "Love and Death" utilisée durant le match de foot Allemagne-Argentine
» Carlos Santana/Mahavishnu John McLaughlin : Love Devotion Surrender (1973)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bαroque ♣ :: BOITE A BIJOUX • :: And who am I-
Sauter vers: