bαroque ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée à Londres, adorable chat sauvage en libertée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à Londres, adorable chat sauvage en libertée. Empty
MessageSujet: Arrivée à Londres, adorable chat sauvage en libertée.   Arrivée à Londres, adorable chat sauvage en libertée. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32

  1. Le train me déposa à 12h10 -du moins le ticket l'indiquait-, mais les gens s'écrasant contre les vitres du train et et en voyant le signe d'ouverture des portes se précipitaient se bousculant et en passant insultait le chauffeur, me disait que le train avec quelques trentaines de minutes de retard. Ma sacoche autour du coup et bien poignée je me laissait emportée et compressée par la foule. Il ne falait en aucun cas que je la perde, non elle ne contenait pas d'argent -l'argent que Gareth m'envoyait pour que j'achète des sois-disant contes- celui-ci est parti dans le ticket, ce petit bout de papier. En fait elle ne contenait que une feuille abimée et légèrement déchirée avec écrit dessu l'adresse de la demeure de la Ladie dont Gareth s'occupe. Il m'est arrivée de demandée l'adresse "inconsciemment" dans une lettre a Gareth. Ce jour était prévu en fin de compte. Je regardais par-ci par-là comme si quelqu'un allait venir m'accueillir bras ouvert et me faire le plus gros baiser dégoulinant de rouge à lèvres frais avec lèvres écailleuses. C'est là que j'aperçu une belle jeune fille, qui devait avoir l'âge de mon frère -quoi qu'un peu plus jeune!- elle avait l'air fatiguée et bien rêveuse sur son banc et puis elle se leva brusquement et entama une marche décisive, je couru et couru jusqu'à la rattraper et tenta de ne serait-ce qu'attirer son attention :

    <<Excusez moi...>>

    Elle se retrouna avec des yeux rageurs, elle a du croire qu'elle se faisait accoster par un vagabond, un vagabond a voix de petite fille de 7ans. Je luis fis un petit sourire pour lui montrer que je suis une "gentille". J'aurais voulu la rassurer en lui disant "Ne vous inqiétez pas je n'ai pas de pomme empoisonnée avec moi". En y regardant bien ces yeux rageurs sont aussi de magnifiques yeux verts, elle me fit pensez à un chaton au réveil. D'après son visage, on aurait pu croire une lady mais quelque chose nous indiquait qu'elle n'en était pas une, une domestique peut-être...On verra bien. Il pleuvait et la gare n'était pas belle a voir, mélange de boue et d'herbe, il y en avait même sur ma robe, si Gareth voyait ça...Elle me fit signe de continuer, ce que j'exécuta de suite :

    <<Saviez-vous où se trouve la demeure des Lowell?>>
Revenir en haut Aller en bas
Lyah R. Pairs

Lyah R. Pairs



relations&co..
you are the game`s master ..:

Arrivée à Londres, adorable chat sauvage en libertée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Londres, adorable chat sauvage en libertée.   Arrivée à Londres, adorable chat sauvage en libertée. Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:56

Il était aux environ de onze heure, que je décidais de faire un tour, je pris une pomme pour simple déjeuner et me dirigea vers Bayswater. D'ailleurs je ne sais pourquoi j'avais subitement envie d'y aller. La plupart du temps les gens qui fréquentent ce lieu, sont des amoureux. Alors bon, l'amour, ce n'est pas vraiment ma principale occupation. Arrivée là-bas, je m'assis sur un banc, pendant plusieurs minutes, je repensais à l'inconnu du Parc. Je passais désormais en revue, les occupations de la ville. Pour une simple domestique, je ne voyais pas trop. J'avais perdu la notion du temps, je ne savais plus si j'étais là assise toute seule depuis 10 minutes ou 1 heure. J'avais mangé ma pomme sans vraiment m'en rendre compte. Je decida alors de partir pour Park Lane, la demeure de Mrs Klouders, je suis sûre que je trouverai quelque chose à faire. Je me levai enfin, et parti d'un pas décidé.

C'est alors que j'entendis une petite voix derrière moi, elle m'appelai, j'étais désormais pressé, qui pouvais bien m'impportunait?

<<Excusez moi...>>. Je me retournai pour bien voir. C'était une petite fille. Elle devait avoir hum 6 ans peut être plus. Elle avait un très jolie chevelure blonde bouclée. Je n'avais toujours pas ouvert la bouche qu'elle enchaîna.

-Saviez-vous où se trouve la demeure des Lowell?
- Hum, oui, attendez. Je lui adressai un sourire, comme signe que je n'étais pas indifférente à sa requête.
Lady Lowell a en sa possesion deux résidences. A Knightsbridge, elle y posséde un manoir, ainsi qu'à Charing Cross. Je pense plûtot que c'est à Charing Cross
que vous devez aller. La petite acquieça.
Je vais donc vous conduire jusqu'à chez Lady Lowell. Elle souri, elle semblai alors soulagée. D'où venait-elle? Je la trouve bien jeune pour voyager seule. Cette petite fille réveilla ma curiosité. Je lui demandais alors:

- Comment t'appelle-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à Londres, adorable chat sauvage en libertée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Londres, adorable chat sauvage en libertée.   Arrivée à Londres, adorable chat sauvage en libertée. Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:09

  1. Ma requête n'eut pas l'air de la déranger, je veux dire qu'elle n'avait pas l'air de se soucier qu'est-ce qu'une petite fille de 7 ans sortant du train seule allait faire chez une noble lady. Les filles de mon âge lui aurait plutôt demandé d'ouvrir son sac pour comme par hasard y plonger leurs mains et y retirer quelque ronds jaunes. Elle étaient encore dans ses pensées lorsque que sa bouche s'entrouvrit :

    <<Hum, oui, attendez.>>

    J'eus droit à un magnifique sourire, qui me dévoilèrent ses traits fin et tellement beaux. Et ce fut repartis pour un tourbillon de pensée, à croire que cette fille avait oublié de faire le tri et la poubelle à l'intérieur de sa tête. En fait, elle ne réfléchissait pas, elle m'observait de ses yeux de chat prédateur, un frisson me parcouru, comme si j'allais être son repas de midi. Je ravalai discrètement ma salive et elle continua la réponse que j'attendais à ma requête :

    <<Lady Lowell a en sa possesion deux résidences. A Knightsbridge, elle y posséde un manoir, ainsi qu'à Charing Cross. Je pense plûtot que c'est à Charing Cross que vous devez aller.>> J'acquiesçait. <<Je vais donc vous conduire jusqu'à chez Lady Lowell>>

    Un énorme sourire se traça sur mon visage non proportionné pour lui. Je vais revoir Gareth, je vais revoir Gareth. Je le pensais tellement fort que j'avais l'impression que ma tête allait exploser avec le sourire inconnu. Puis elle interrompit mon rituel de joie:

    <<Comment t'appelle-tu?
    -Amancia, Amancia Smith.
    -Smith... Ce nom me dit bien quelque chose. chuchota-t-elle. Alors Amancia, allons y!>>

    Nous partîmes tout sourire aux lèvres, j'aurais bien voulu prendre un cliché de ce moment. Nous deux, de dos sur une colline tout à fait ronde sous un coucher de soleil. Mais tout ça n'est qu'image de fin.

    Là n'est que le commencement...
Revenir en haut Aller en bas
Lyah R. Pairs

Lyah R. Pairs



relations&co..
you are the game`s master ..:

Arrivée à Londres, adorable chat sauvage en libertée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Londres, adorable chat sauvage en libertée.   Arrivée à Londres, adorable chat sauvage en libertée. Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:25

Elle souirait, peut-être la perspective de découvrir la ville qu'est Londres? J'en doute, une filette qui voyage toute seule, je ne le conseille pas. Ses parents? Sa famille? Bref, elle me répondit :


<<-Amancia, Amancia Smith.>> Hum Smith, il me semble qu'il y a un autre Smith à Londres; mais je suis incapable d'y mettre un visage dessus. Je me surpris à penser à voix haute:
<<-Smith... Ce nom me dit bien quelque chose. chuchota-t-elle. Alors Amancia, allons y.>>

Parfois je suis vraiment vraiment pas possible. J'espère qu'elle ne s'imaginer pas trop de choses. Ensuite, je lui ai posé quelques questions sur son voyage, tout en restant à ma place. Je ne voulais qu'elle ai une mauvaise image de moi. Alors je devais calmer ma curiosité. Il était déjà tard. Il y avait un magnifique coucher de soleil. Le premier que je vis à Londres d'ailleurs. Une onde de nostalgie m'envahit. Je ne saurais dire combien de temps dura notre trajet, j'eus le sentiment qu'elle m'aimait bien cette petite. Elle me faisait penser à la petite soeur que j'aurais aimé avoir.
Quand nous atteignîmes Charing Cross, les quelques personnes (des ladies et des dandies) nous dévisageaient. Je dois avouer, que ce lieu est peut etre un peu trop luxeux pour deux domestiques. Domestique. Le petite allai surement en devenir une. Se dressai devant un des plus belles résidenses de Londres c'était assez évident.

<<Nous y voilà, voici la majestueuse demeure de Lady Lowell, ironisai-je, cela ne fait longtemps que je suis à Londres, donc je ne saurai te dire comment se comporte cette femme. Cependant j'ai eu de bons échos la concernant, la rassurai-je en lui souriant. Et bien au revoir. Elle me répondir timidement. Commencant à monter les marches. Alors moi aussi je me retournai. Puis pousser par un élan de je ne sais quoi, je lui lançai:

<<Je m'appelle Lyah. Lyah Rena Pairs. J'habite chez lady Klouders. Su tu as besoin de quelque chose, pense à moi. Au revoir Amacia>> Je lui adressai un sourire amical et parti en direstion de Pak Lane, ma résidense chez Lady Klouders.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Londres, adorable chat sauvage en libertée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Londres, adorable chat sauvage en libertée.   Arrivée à Londres, adorable chat sauvage en libertée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Londres, adorable chat sauvage en libertée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bαroque ♣ :: RP terminés-
Sauter vers: