AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les yeux de la luxure ont des joies secrètes - candice

Aller en bas 
AuteurMessage
Henry C. Lancaster
Modo
avatar


relations&co..
you are the game`s master ..:

MessageSujet: les yeux de la luxure ont des joies secrètes - candice   Lun 13 Avr - 15:53

    C'était une après midi brulante et le soleil de plomb filtrait à travers les épais rideaux de velours rouge, tamisant ainsi la lumière de la pièce. Il était tard. Suffisamment tard du moins pour qu'aucune visite de courtoisie inattendue ne puisse avoir lieu au manoir Lancaster - et donc suffisamment tard pour qu'on ne demande pas à Mr Lancaster oùson fils avait bien pu disparaitre encore. Toutefois, il était aussi suffisamment tôt pour qu'Henry Lancaster puisse s'offrir quelques petits plaisirs avant de devoir s'en retourner chez lui en vue d'une quelconque cérémonie.

    Le jeune homme était avachit sur un divan rouge sang qui, il en était certain, devait avoir été le témoin de centaines de choses pas très catholiques. Le long manteau noir à capuche qu'il avait porté pour se rendre à Picadilly Circus gisait sur le sol, quelques centimètres plus loin, et sa chemise blanche impeccable était déjà entrouverte. Henry bénéficiait de ce privilège qu'était celui de pouvoir passer par la porte de derrière, dont jouissaient les habitués de Golden Valley. Ainsi, il avait atterrit directement dans une petite pièce close, et vide de tout autre dandy qui aurait pu lui porter préjudice. Henry se mordit la lèvre inférieure, impatient. Il était de ceux que la matrone de Golden Valley appréciait tout particulièrement, et à qui elle réservait toujours ses plus jolies filles. Cependant, elle aimait parfois à le faire patienter un peu, estimant que le désir n'en était qu'amplifier. Et le nombre de billets également, par la même occasion. Cependant, il était là depuis ce qui lui semblait être une éternité, et il était impatient de découvrir à quelle séductrice diabolique et enchanteresse il aurait affaire aujourd'hui. Alors la porte s'ouvrit, laissant apparaitre une longue boucle blonde et deux doigts fins que l'on aurait cru fait de la plus délicieuse meringue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: les yeux de la luxure ont des joies secrètes - candice   Lun 13 Avr - 21:04

&


    Elle entrouvrit délicatement la porte, il devait s'impatienter, chez elle c'était comme ça : se faire attendre, se faire désirer. Elle jeta un coup d'œil derrière lui, regardant cette femme un peu dure des fois, mais tout de même sympathique, cette dernière d'un signe de tête lui dit d'entrer. Candice ouvrit la porte et, théâtralement, la referma. Elle resta dos à la porte quelques secondes, détaillant du regard l'homme en face d'elle : décoiffé, barbe de trois jours et une belle toilette. Son regard se posa sur la cape traînant par terre puis sur sa chemise, quelques peu déboutonnée. La courtisane sourit, il avait l'air complétement à bout... Tant mieux. Elle fit quelques pas, s'approchant du divan, elle y posa sa main et caressa le tissus. Elle fit courir ses doigts sur le rouge, elle le contourna pour s'assoir aux côtés de son client. Près, très près. Elle portait une robe, légère -en ce jour de printemps- et vraiment décolleter. Candice dit enfin :

    - Ravie de vous revoir.

    Elle avait dans sa voix ce ton qu'on pourrait qualifier d'angélique, lui donnant toujours cet air de jeune femme fragile et innocente. Pourtant elle était tout le contraire, Candice connaît les hommes et par conséquent, elle sait qu'ils aiment ça. Elle s'approcha encore de lui, si c'était possible, et elle posa sa main gauche sur le torse du jeune homme puis embrassa sa mâchoire, et remonta jusque ses lèvres. Il se laissa faire, évidemment... Puis, d'une main derrière son dos elle commença à dégrafer sa robe. Elle lâcha son client, pour se lever et sa robe glissa sur ses hanches pour finir par terre. Candice n'était maintenant plus que vêtue de son corset et bas. Ses boucles tombaient en cascade sur ses frêles épaules. Elle s'installa à nouveau à côté de lui et continua sa course aux baisers, bientôt elle fit glisser sa main droite de son torse jusque son entrejambe.

[ Honte à moi, c'est nul ! C'est la première fois que je vais une fille de ce genre là, alors ,) J'aime ta dernière phrase :) J'ai supposer que ce n'était pas la première fois que Candice lui offrait ses services, c'est donc pour ça le "Ravie de vous revoir".]
Revenir en haut Aller en bas
Henry C. Lancaster
Modo
avatar


relations&co..
you are the game`s master ..:

MessageSujet: Re: les yeux de la luxure ont des joies secrètes - candice   Mar 14 Avr - 17:25

    « Ravie de vous revoir »

    La courtisane avait prononcé ces quelques mots avec une familiarité déconcertante. Et si elle n'avait pas dégrafée sa robe aussi rapidement, Henry aurait presque cru avoir affaire à une de ses petites sœurs. C'était assez troublant, finalement, et il ne put réprimer l'envie irrésistible d'allumer une cigarette, coupant Candice dans son élan sauvage. Il se leva d'un bond, écartant la main de la jeune fille et se tourna vers elle, ses sourcils arqués.

    « Prenez vous un plaisir malin et solitaire à nous faire languir ainsi, chaque fois qu'un client prend le temps de venir vous voir ? Ou me réservez vous cette faveur ? » demanda t'il, ironique.

    Henry tira sur sa cigarette, les yeux braqués sur les hanches délicates de la jeune fille. Il était venu pour une raison qui n'avait vraisemblablement pas besoin d'être précisée, mais maintenant qu'il était là, il n'avait plus envie que de discuter. Et séduire, plutôt que de se laisser séduire. Candice l'observait et plusieurs minutes passèrent, tandis qu'ils se dévoraient des yeux. Ce fut lui qui le rompit le premier.

    « Avez vous eu vent du bal, très prochain, organisé en l'honneur du retour de miss Sparks, mademoiselle ? J'ai pensé, puisque vous semblez aimer les rôles de composition, que vous pourriez m'y accompagner. Vous a t'on jamais considérée comme une lady, Candice ? »

    Il ne savait pas exactement ce qui lui avait prit. Mais il avait toujours eu les bals officiels en horreur. Trop de mondanités, pas assez d'alcool, trop de bienséance. Et il avait le présentiment que la présence d'une jeune femme telle que Candice, dont personne hormis ses clients ne connaissaient l'existence, dans l'assistance pourrait s'avérer fort divertissant.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: les yeux de la luxure ont des joies secrètes - candice   Mer 22 Avr - 14:59

[désolée d'être aussi longue. J'ai repris le lycée et je suis un peu crevée, de plus le temps sur l'ordinateur est désormais moins important qu'il ne l'était avant u_u. J'essaie de te répondre le plus vite possible !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les yeux de la luxure ont des joies secrètes - candice   

Revenir en haut Aller en bas
 
les yeux de la luxure ont des joies secrètes - candice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Yeux Noirs Châtellerault 16/10... du délire !!!
» Les joies du passé simple.
» [LYON] LUN 11 JUIL // PINK REASON + CIRCUIT DES YEUX + ANTEZ
» 12/07 Pink Reason + Circuit des Yeux - Mécanique Ondulatoire
» LA MEUTE RIEUSE - Les Yeux des fesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bαroque ♣ :: RP terminés-
Sauter vers: