bαroque ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 jeu de j'invente-une-histoire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



jeu de j'invente-une-histoire Empty
MessageSujet: jeu de j'invente-une-histoire   jeu de j'invente-une-histoire Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:25

Je commence (a)

Il était une fois l'histoire d'une petite Roberta qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jeu de j'invente-une-histoire Empty
MessageSujet: Re: jeu de j'invente-une-histoire   jeu de j'invente-une-histoire Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:28

Il était une fois l'histoire d'une petite Roberta qui avait un frère qui s'appelait Robert.
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

jeu de j'invente-une-histoire Empty
MessageSujet: Re: jeu de j'invente-une-histoire   jeu de j'invente-une-histoire Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:29

Il était une fois l'histoire d'une petite Roberta qui avait un frère qui s'appelait Robert. Ils avaient grandi ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jeu de j'invente-une-histoire Empty
MessageSujet: Re: jeu de j'invente-une-histoire   jeu de j'invente-une-histoire Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:30

Il était une fois l'histoire d'une petite Roberta qui avait un frère qui s'appelait Robert. Ils avaient grandi ensemble dans une grande villa de Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

jeu de j'invente-une-histoire Empty
MessageSujet: Re: jeu de j'invente-une-histoire   jeu de j'invente-une-histoire Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:31

Il était une fois l'histoire d'une petite Roberta qui avait un frère qui s'appelait Robert. Ils avaient grandi ensemble dans une grande villa de Los Angeles. Ils ont quitté leur ville natale ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jeu de j'invente-une-histoire Empty
MessageSujet: Re: jeu de j'invente-une-histoire   jeu de j'invente-une-histoire Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:35

Il était une fois l'histoire d'une petite Roberta qui avait un frère qui s'appelait Robert. Ils avaient grandi ensemble dans une grande villa de Los Angeles. Ils ont quitté leur ville natale , sydney, parce que c'était trop nul là bas. Un jour leurs parents perdirent leurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jeu de j'invente-une-histoire Empty
MessageSujet: Re: jeu de j'invente-une-histoire   jeu de j'invente-une-histoire Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:37

Il était une fois l'histoire d'une petite Roberta qui avait un frère qui s'appelait Robert. Ils avaient grandi ensemble dans une grande villa de Los Angeles. Ils ont quitté leur ville natale , sydney, parce que c'était trop nul là bas. Un jour leurs parents perdirent leur chat, Toby. En réalité, c'était un fou qui l'avait enlever. Roberta et Robert ...
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

jeu de j'invente-une-histoire Empty
MessageSujet: Re: jeu de j'invente-une-histoire   jeu de j'invente-une-histoire Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:51

Il était une fois l'histoire d'une petite Roberta qui avait un frère qui s'appelait Robert. Ils avaient grandi ensemble dans une grande villa de Los Angeles. Ils ont quitté leur ville natale , sydney, parce que c'était trop nul là bas. Un jour leurs parents perdirent leur chat, Toby. En réalité, c'était un fou qui l'avait enlever. Roberta et Robert avaient été traumatisés par ce drame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jeu de j'invente-une-histoire Empty
MessageSujet: Re: jeu de j'invente-une-histoire   jeu de j'invente-une-histoire Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:53

Il était une fois l'histoire d'une petite Roberta qui avait un frère qui s'appelait Robert. Ils avaient grandi ensemble dans une grande villa de Los Angeles. Ils ont quitté leur ville natale , sydney, parce que c'était trop nul là bas. Un jour leurs parents perdirent leur chat, Toby. En réalité, c'était un fou qui l'avait enlever. Roberta et Robert avaient été traumatisés par ce drame. Alors ils regardèrent la télé et tombèrent sur la série ...
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

jeu de j'invente-une-histoire Empty
MessageSujet: Re: jeu de j'invente-une-histoire   jeu de j'invente-une-histoire Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:21

Il était une fois l'histoire d'une petite Roberta qui avait un frère qui s'appelait Robert. Ils avaient grandi ensemble dans une grande villa de Los Angeles. Ils ont quitté leur ville natale , sydney, parce que c'était trop nul là bas. Un jour leurs parents perdirent leur chat, Toby. En réalité, c'était un fou qui l'avait enlever. Roberta et Robert avaient été traumatisés par ce drame. Alors ils regardèrent la télé et tombèrent sur la série 90210 qu'ils aimaient tant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jeu de j'invente-une-histoire Empty
MessageSujet: Re: jeu de j'invente-une-histoire   jeu de j'invente-une-histoire Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:37

Il était une fois l'histoire d'une petite Roberta qui avait un frère qui s'appelait Robert. Ils avaient grandi ensemble dans une grande villa de Los Angeles. Ils ont quitté leur ville natale , sydney, parce que c'était trop nul là bas. Un jour leurs parents perdirent leur chat, Toby. En réalité, c'était un fou qui l'avait enlever. Roberta et Robert avaient été traumatisés par ce drame. Alors ils regardèrent la télé et tombèrent sur la série 90210 qu'ils aimaient tant et robert tomba amoureux de silver. Roberta était très jalouse, car il ne parlait plus que d'elle, et
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

jeu de j'invente-une-histoire Empty
MessageSujet: Re: jeu de j'invente-une-histoire   jeu de j'invente-une-histoire Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:41

Il était une fois l'histoire d'une petite Roberta qui avait un frère qui s'appelait Robert. Ils avaient grandi ensemble dans une grande villa de Los Angeles. Ils ont quitté leur ville natale , sydney, parce que c'était trop nul là bas. Un jour leurs parents perdirent leur chat, Toby. En réalité, c'était un fou qui l'avait enlever. Roberta et Robert avaient été traumatisés par ce drame. Alors ils regardèrent la télé et tombèrent sur la série 90210 qu'ils aimaient tant et robert tomba amoureux de silver. Roberta était très jalouse, car il ne parlait plus que d'elle, et c'était son obsession
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jeu de j'invente-une-histoire Empty
MessageSujet: Re: jeu de j'invente-une-histoire   jeu de j'invente-une-histoire Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:18

Il était une fois l'histoire d'une petite Roberta qui avait un frère qui s'appelait Robert. Ils avaient grandi ensemble dans une grande villa de Los Angeles. Ils ont quitté leur ville natale , sydney, parce que c'était trop nul là bas. Un jour leurs parents perdirent leur chat, Toby. En réalité, c'était un fou qui l'avait enlever. Roberta et Robert avaient été traumatisés par ce drame. Alors ils regardèrent la télé et tombèrent sur la série 90210 qu'ils aimaient tant et robert tomba amoureux de silver. Roberta était très jalouse, car il ne parlait plus que d'elle, et c'était son obsession, alors roberta eut une idée, elle débrancha la télé, et roberto
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

jeu de j'invente-une-histoire Empty
MessageSujet: Re: jeu de j'invente-une-histoire   jeu de j'invente-une-histoire Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:45

Il était une fois l'histoire d'une petite Roberta qui avait un frère qui s'appelait Robert. Ils avaient grandi ensemble dans une grande villa de Los Angeles. Ils ont quitté leur ville natale , sydney, parce que c'était trop nul là bas. Un jour leurs parents perdirent leur chat, Toby. En réalité, c'était un fou qui l'avait enlever. Roberta et Robert avaient été traumatisés par ce drame. Alors ils regardèrent la télé et tombèrent sur la série 90210 qu'ils aimaient tant et robert tomba amoureux de silver. Roberta était très jalouse, car il ne parlait plus que d'elle, et c'était son obsession, alors Roberta eut une idée, elle débrancha la télé, et Roberto sursauta et piqua sa crise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jeu de j'invente-une-histoire Empty
MessageSujet: Re: jeu de j'invente-une-histoire   jeu de j'invente-une-histoire Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:55

Il était une fois l'histoire d'une petite Roberta qui avait un frère qui s'appelait Robert. Ils avaient grandi ensemble dans une grande villa de Los Angeles. Ils ont quitté leur ville natale , sydney, parce que c'était trop nul là bas. Un jour leurs parents perdirent leur chat, Toby. En réalité, c'était un fou qui l'avait enlever. Roberta et Robert avaient été traumatisés par ce drame. Alors ils regardèrent la télé et tombèrent sur la série 90210 qu'ils aimaient tant et robert tomba amoureux de silver. Roberta était très jalouse, car il ne parlait plus que d'elle, et c'était son obsession, alors Roberta eut une idée, elle débrancha la télé, et Roberto sursauta et piqua sa crise. Alors pour embêtait Roberta, il arracha ses posters de ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jeu de j'invente-une-histoire Empty
MessageSujet: Re: jeu de j'invente-une-histoire   jeu de j'invente-une-histoire Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:58

    Il était une fois l'histoire d'une petite Roberta qui avait un frère qui s'appelait Robert. Ils avaient grandi ensemble dans une grande villa de Los Angeles. Ils ont quitté leur ville natale , sydney, parce que c'était trop nul là bas. Un jour leurs parents perdirent leur chat, Toby. En réalité, c'était un fou qui l'avait enlever. Roberta et Robert avaient été traumatisés par ce drame. Alors ils regardèrent la télé et tombèrent sur la série 90210 qu'ils aimaient tant et robert tomba amoureux de silver. Roberta était très jalouse, car il ne parlait plus que d'elle, et c'était son obsession, alors Roberta eut une idée, elle débrancha la télé, et Roberto sursauta et piqua sa crise. Alors pour embêtait Roberta, il arracha ses posters de Gossip Girl qui n'est autre que sa série préférée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jeu de j'invente-une-histoire Empty
MessageSujet: Re: jeu de j'invente-une-histoire   jeu de j'invente-une-histoire Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:08

Il était une fois l'histoire d'une petite Roberta qui avait un frère qui s'appelait Robert. Ils avaient grandi ensemble dans une grande villa de Los Angeles. Ils ont quitté leur ville natale , sydney, parce que c'était trop nul là bas. Un jour leurs parents perdirent leur chat, Toby. En réalité, c'était un fou qui l'avait enlever. Roberta et Robert avaient été traumatisés par ce drame. Alors ils regardèrent la télé et tombèrent sur la série 90210 qu'ils aimaient tant et robert tomba amoureux de silver. Roberta était très jalouse, car il ne parlait plus que d'elle, et c'était son obsession, alors Roberta eut une idée, elle débrancha la télé, et Roberto sursauta et piqua sa crise. Alors pour embêtait Roberta, il arracha ses posters de Gossip Girl qui n'est autre que sa série préférée. Alors Roberta pleura sur les petits bouts de papier par terre. Elle aimait tant Nate ! C'est alors que ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jeu de j'invente-une-histoire Empty
MessageSujet: Re: jeu de j'invente-une-histoire   jeu de j'invente-une-histoire Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:15

    Il était une fois l'histoire d'une petite Roberta qui avait un frère qui s'appelait Robert. Ils avaient grandi ensemble dans une grande villa de Los Angeles. Ils ont quitté leur ville natale , sydney, parce que c'était trop nul là bas. Un jour leurs parents perdirent leur chat, Toby. En réalité, c'était un fou qui l'avait enlever. Roberta et Robert avaient été traumatisés par ce drame. Alors ils regardèrent la télé et tombèrent sur la série 90210 qu'ils aimaient tant et robert tomba amoureux de silver. Roberta était très jalouse, car il ne parlait plus que d'elle, et c'était son obsession, alors Roberta eut une idée, elle débrancha la télé, et Roberto sursauta et piqua sa crise. Alors pour embêtait Roberta, il arracha ses posters de Gossip Girl qui n'est autre que sa série préférée. Alors Roberta pleura sur les petits bouts de papier par terre. Elle aimait tant Nate ! C'est alors que que sa fenêtre s'ouvrit sur un coup de vent enmena tous les petits bouts de Nate ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jeu de j'invente-une-histoire Empty
MessageSujet: Re: jeu de j'invente-une-histoire   jeu de j'invente-une-histoire Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:21

Il était une fois l'histoire d'une petite Roberta qui avait un frère qui s'appelait Robert. Ils avaient grandi ensemble dans une grande villa de Los Angeles. Ils ont quitté leur ville natale , sydney, parce que c'était trop nul là bas. Un jour leurs parents perdirent leur chat, Toby. En réalité, c'était un fou qui l'avait enlever. Roberta et Robert avaient été traumatisés par ce drame. Alors ils regardèrent la télé et tombèrent sur la série 90210 qu'ils aimaient tant et robert tomba amoureux de silver. Roberta était très jalouse, car il ne parlait plus que d'elle, et c'était son obsession, alors Roberta eut une idée, elle débrancha la télé, et Roberto sursauta et piqua sa crise. Alors pour embêtait Roberta, il arracha ses posters de Gossip Girl qui n'est autre que sa série préférée. Alors Roberta pleura sur les petits bouts de papier par terre. Elle aimait tant Nate ! C'est alors que que sa fenêtre s'ouvrit sur un coup de vent enmena tous les petits bouts de Nate. Alors Roberta sauta par la fenêtre mais Robert l'attrapa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jeu de j'invente-une-histoire Empty
MessageSujet: Re: jeu de j'invente-une-histoire   jeu de j'invente-une-histoire Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:32

    Il était une fois l'histoire d'une petite Roberta qui avait un frère qui s'appelait Robert. Ils avaient grandi ensemble dans une grande villa de Los Angeles. Ils ont quitté leur ville natale , sydney, parce que c'était trop nul là bas. Un jour leurs parents perdirent leur chat, Toby. En réalité, c'était un fou qui l'avait enlever. Roberta et Robert avaient été traumatisés par ce drame. Alors ils regardèrent la télé et tombèrent sur la série 90210 qu'ils aimaient tant et robert tomba amoureux de silver. Roberta était très jalouse, car il ne parlait plus que d'elle, et c'était son obsession, alors Roberta eut une idée, elle débrancha la télé, et Roberto sursauta et piqua sa crise. Alors pour embêtait Roberta, il arracha ses posters de Gossip Girl qui n'est autre que sa série préférée. Alors Roberta pleura sur les petits bouts de papier par terre. Elle aimait tant Nate ! C'est alors que que sa fenêtre s'ouvrit sur un coup de vent enmenant tous les petits bouts de Nate. Alors Roberta sauta par la fenêtre mais Robert l'attrapa. Roberta se mit alors en colère contre son frère et ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jeu de j'invente-une-histoire Empty
MessageSujet: Re: jeu de j'invente-une-histoire   jeu de j'invente-une-histoire Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:38

Il était une fois l'histoire d'une petite Roberta qui avait un frère qui s'appelait Robert. Ils avaient grandi ensemble dans une grande villa de Los Angeles. Ils ont quitté leur ville natale , sydney, parce que c'était trop nul là bas. Un jour leurs parents perdirent leur chat, Toby. En réalité, c'était un fou qui l'avait enlever. Roberta et Robert avaient été traumatisés par ce drame. Alors ils regardèrent la télé et tombèrent sur la série 90210 qu'ils aimaient tant et robert tomba amoureux de silver. Roberta était très jalouse, car il ne parlait plus que d'elle, et c'était son obsession, alors Roberta eut une idée, elle débrancha la télé, et Roberto sursauta et piqua sa crise. Alors pour embêtait Roberta, il arracha ses posters de Gossip Girl qui n'est autre que sa série préférée. Alors Roberta pleura sur les petits bouts de papier par terre. Elle aimait tant Nate ! C'est alors que que sa fenêtre s'ouvrit sur un coup de vent enmenant tous les petits bouts de Nate. Alors Roberta sauta par la fenêtre mais Robert l'attrapa. Roberta se mit alors en colère contre son frère et lui mit une baffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jeu de j'invente-une-histoire Empty
MessageSujet: Re: jeu de j'invente-une-histoire   jeu de j'invente-une-histoire Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:31

    Il était une fois l'histoire d'une petite Roberta qui avait un frère qui s'appelait Robert. Ils avaient grandi ensemble dans une grande villa de Los Angeles. Ils ont quitté leur ville natale , sydney, parce que c'était trop nul là bas. Un jour leurs parents perdirent leur chat, Toby. En réalité, c'était un fou qui l'avait enlever. Roberta et Robert avaient été traumatisés par ce drame. Alors ils regardèrent la télé et tombèrent sur la série 90210 qu'ils aimaient tant et robert tomba amoureux de silver. Roberta était très jalouse, car il ne parlait plus que d'elle, et c'était son obsession, alors Roberta eut une idée, elle débrancha la télé, et Roberto sursauta et piqua sa crise. Alors pour embêtait Roberta, il arracha ses posters de Gossip Girl qui n'est autre que sa série préférée. Alors Roberta pleura sur les petits bouts de papier par terre. Elle aimait tant Nate ! C'est alors que que sa fenêtre s'ouvrit sur un coup de vent enmenant tous les petits bouts de Nate. Alors Roberta sauta par la fenêtre mais Robert l'attrapa. Roberta se mit alors en colère contre son frère et lui mit une baffe. Robert se frotta la joue en lançant un regard oir à sa soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jeu de j'invente-une-histoire Empty
MessageSujet: Re: jeu de j'invente-une-histoire   jeu de j'invente-une-histoire Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:21

Il était une fois l'histoire d'une petite Roberta qui avait un frère qui s'appelait Robert. Ils avaient grandi ensemble dans une grande villa de Los Angeles. Ils ont quitté leur ville natale , sydney, parce que c'était trop nul là bas. Un jour leurs parents perdirent leur chat, Toby. En réalité, c'était un fou qui l'avait enlever. Roberta et Robert avaient été traumatisés par ce drame. Alors ils regardèrent la télé et tombèrent sur la série 90210 qu'ils aimaient tant et robert tomba amoureux de silver. Roberta était très jalouse, car il ne parlait plus que d'elle, et c'était son obsession, alors Roberta eut une idée, elle débrancha la télé, et Roberto sursauta et piqua sa crise. Alors pour embêtait Roberta, il arracha ses posters de Gossip Girl qui n'est autre que sa série préférée. Alors Roberta pleura sur les petits bouts de papier par terre. Elle aimait tant Nate ! C'est alors que que sa fenêtre s'ouvrit sur un coup de vent emmenant tous les petits bouts de Nate. Alors Roberta sauta par la fenêtre mais Robert l'attrapa. Roberta se mit alors en colère contre son frère et lui mit une baffe. Robert se frotta la joue en lançant un regard noir à sa soeur ... C'est alors que Toby le chat revînt dans la chambre, avec des petits bouts de Nate dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

jeu de j'invente-une-histoire Empty
MessageSujet: Re: jeu de j'invente-une-histoire   jeu de j'invente-une-histoire Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:40

Il était une fois l'histoire d'une petite Roberta qui avait un frère qui s'appelait Robert. Ils avaient grandi ensemble dans une grande villa de Los Angeles. Ils ont quitté leur ville natale , sydney, parce que c'était trop nul là bas. Un jour leurs parents perdirent leur chat, Toby. En réalité, c'était un fou qui l'avait enlever. Roberta et Robert avaient été traumatisés par ce drame. Alors ils regardèrent la télé et tombèrent sur la série 90210 qu'ils aimaient tant et robert tomba amoureux de silver. Roberta était très jalouse, car il ne parlait plus que d'elle, et c'était son obsession, alors Roberta eut une idée, elle débrancha la télé, et Roberto sursauta et piqua sa crise. Alors pour embêter Roberta, il arracha ses posters de Gossip Girl qui n'est autre que sa série préférée. Alors Roberta pleura sur les petits bouts de papier par terre. Elle aimait tant Nate ! C'est alors que que sa fenêtre s'ouvrit sur un coup de vent emmenant tous les petits bouts de Nate. Alors Roberta sauta par la fenêtre mais Robert l'attrapa. Roberta se mit alors en colère contre son frère et lui mit une baffe. Robert se frotta la joue en lançant un regard noir à sa soeur ... C'est alors que Toby le chat revînt dans la chambre, avec des petits bouts de Nate dans la bouche. Roberto lâcha sa sœur et se jeta sur son chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jeu de j'invente-une-histoire Empty
MessageSujet: Re: jeu de j'invente-une-histoire   jeu de j'invente-une-histoire Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:32

Il était une fois l'histoire d'une petite Roberta qui avait un frère qui s'appelait Robert. Ils avaient grandi ensemble dans une grande villa de Los Angeles. Ils ont quitté leur ville natale , sydney, parce que c'était trop nul là bas. Un jour leurs parents perdirent leur chat, Toby. En réalité, c'était un fou qui l'avait enlever. Roberta et Robert avaient été traumatisés par ce drame. Alors ils regardèrent la télé et tombèrent sur la série 90210 qu'ils aimaient tant et robert tomba amoureux de silver. Roberta était très jalouse, car il ne parlait plus que d'elle, et c'était son obsession, alors Roberta eut une idée, elle débrancha la télé, et Roberto sursauta et piqua sa crise. Alors pour embêter Roberta, il arracha ses posters de Gossip Girl qui n'est autre que sa série préférée. Alors Roberta pleura sur les petits bouts de papier par terre. Elle aimait tant Nate ! C'est alors que que sa fenêtre s'ouvrit sur un coup de vent emmenant tous les petits bouts de Nate. Alors Roberta sauta par la fenêtre mais Robert l'attrapa. Roberta se mit alors en colère contre son frère et lui mit une baffe. Robert se frotta la joue en lançant un regard noir à sa soeur ... C'est alors que Toby le chat revînt dans la chambre, avec des petits bouts de Nate dans la bouche. Roberto lâcha sa sœur et se jeta sur son chat; Roberta tomba par la fenêtre mais comme batman passait par là, il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu de j'invente-une-histoire Empty
MessageSujet: Re: jeu de j'invente-une-histoire   jeu de j'invente-une-histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu de j'invente-une-histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▬ formulaire de présentation  ▌histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bαroque ♣ :: BLABLA • :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: