bαroque ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 jeu de j'invente-une-histoire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

jeu de j'invente-une-histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de j'invente-une-histoire   jeu de j'invente-une-histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:38

Il était une fois l'histoire d'une petite Roberta qui avait un frère qui s'appelait Robert. Ils avaient grandi ensemble dans une grande villa de Los Angeles. Ils ont quitté leur ville natale , sydney, parce que c'était trop nul là bas. Un jour leurs parents perdirent leur chat, Toby. En réalité, c'était un fou qui l'avait enlever. Roberta et Robert avaient été traumatisés par ce drame. Alors ils regardèrent la télé et tombèrent sur la série 90210 qu'ils aimaient tant et robert tomba amoureux de silver. Roberta était très jalouse, car il ne parlait plus que d'elle, et c'était son obsession, alors Roberta eut une idée, elle débrancha la télé, et Roberto sursauta et piqua sa crise. Alors pour embêter Roberta, il arracha ses posters de Gossip Girl qui n'est autre que sa série préférée. Alors Roberta pleura sur les petits bouts de papier par terre. Elle aimait tant Nate ! C'est alors que que sa fenêtre s'ouvrit sur un coup de vent emmenant tous les petits bouts de Nate. Alors Roberta sauta par la fenêtre mais Robert l'attrapa. Roberta se mit alors en colère contre son frère et lui mit une baffe. Robert se frotta la joue en lançant un regard noir à sa soeur ... C'est alors que Toby le chat revînt dans la chambre, avec des petits bouts de Nate dans la bouche. Roberto lâcha sa sœur et se jeta sur son chat; Roberta tomba par la fenêtre mais comme batman passait par là, il rattrapa Roberta et l'embrassa fougueusement
Revenir en haut Aller en bas
Henry C. Lancaster
Modo
Henry C. Lancaster



relations&co..
you are the game`s master ..:

jeu de j'invente-une-histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de j'invente-une-histoire   jeu de j'invente-une-histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:13

Il était une fois l'histoire d'une petite Roberta qui avait un frère qui s'appelait Robert. Ils avaient grandi ensemble dans une grande villa de Los Angeles. Ils ont quitté leur ville natale , sydney, parce que c'était trop nul là bas. Un jour leurs parents perdirent leur chat, Toby. En réalité, c'était un fou qui l'avait enlever. Roberta et Robert avaient été traumatisés par ce drame. Alors ils regardèrent la télé et tombèrent sur la série 90210 qu'ils aimaient tant et robert tomba amoureux de silver. Roberta était très jalouse, car il ne parlait plus que d'elle, et c'était son obsession, alors Roberta eut une idée, elle débrancha la télé, et Roberto sursauta et piqua sa crise. Alors pour embêter Roberta, il arracha ses posters de Gossip Girl qui n'est autre que sa série préférée. Alors Roberta pleura sur les petits bouts de papier par terre. Elle aimait tant Nate ! C'est alors que que sa fenêtre s'ouvrit sur un coup de vent emmenant tous les petits bouts de Nate. Alors Roberta sauta par la fenêtre mais Robert l'attrapa. Roberta se mit alors en colère contre son frère et lui mit une baffe. Robert se frotta la joue en lançant un regard noir à sa soeur ... C'est alors que Toby le chat revînt dans la chambre, avec des petits bouts de Nate dans la bouche. Roberto lâcha sa sœur et se jeta sur son chat; Roberta tomba par la fenêtre mais comme batman passait par là, il rattrapa Roberta et l'embrassa fougueusement à la façon de son pote Spiderman et de sa copine Mary Jane
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

jeu de j'invente-une-histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de j'invente-une-histoire   jeu de j'invente-une-histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:32

Il était une fois l'histoire d'une petite Roberta qui avait un frère qui s'appelait Robert. Ils avaient grandi ensemble dans une grande villa de Los Angeles. Ils ont quitté leur ville natale , sydney, parce que c'était trop nul là bas. Un jour leurs parents perdirent leur chat, Toby. En réalité, c'était un fou qui l'avait enlever. Roberta et Robert avaient été traumatisés par ce drame. Alors ils regardèrent la télé et tombèrent sur la série 90210 qu'ils aimaient tant et robert tomba amoureux de silver. Roberta était très jalouse, car il ne parlait plus que d'elle, et c'était son obsession, alors Roberta eut une idée, elle débrancha la télé, et Roberto sursauta et piqua sa crise. Alors pour embêter Roberta, il arracha ses posters de Gossip Girl qui n'est autre que sa série préférée. Alors Roberta pleura sur les petits bouts de papier par terre. Elle aimait tant Nate ! C'est alors que que sa fenêtre s'ouvrit sur un coup de vent emmenant tous les petits bouts de Nate. Alors Roberta sauta par la fenêtre mais Robert l'attrapa. Roberta se mit alors en colère contre son frère et lui mit une baffe. Robert se frotta la joue en lançant un regard noir à sa soeur ... C'est alors que Toby le chat revînt dans la chambre, avec des petits bouts de Nate dans la bouche. Roberto lâcha sa sœur et se jeta sur son chat; Roberta tomba par la fenêtre mais comme batman passait par là, il rattrapa Roberta et l'embrassa fougueusement à la façon de son pote Spiderman et de sa copine Mary Jane dont Robert était en fait amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jeu de j'invente-une-histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de j'invente-une-histoire   jeu de j'invente-une-histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:01

Il était une fois l'histoire d'une petite Roberta qui avait un frère qui s'appelait Robert. Ils avaient grandi ensemble dans une grande villa de Los Angeles. Ils ont quitté leur ville natale , sydney, parce que c'était trop nul là bas. Un jour leurs parents perdirent leur chat, Toby. En réalité, c'était un fou qui l'avait enlever. Roberta et Robert avaient été traumatisés par ce drame. Alors ils regardèrent la télé et tombèrent sur la série 90210 qu'ils aimaient tant et robert tomba amoureux de silver. Roberta était très jalouse, car il ne parlait plus que d'elle, et c'était son obsession, alors Roberta eut une idée, elle débrancha la télé, et Roberto sursauta et piqua sa crise. Alors pour embêter Roberta, il arracha ses posters de Gossip Girl qui n'est autre que sa série préférée. Alors Roberta pleura sur les petits bouts de papier par terre. Elle aimait tant Nate ! C'est alors que que sa fenêtre s'ouvrit sur un coup de vent emmenant tous les petits bouts de Nate. Alors Roberta sauta par la fenêtre mais Robert l'attrapa. Roberta se mit alors en colère contre son frère et lui mit une baffe. Robert se frotta la joue en lançant un regard noir à sa soeur ... C'est alors que Toby le chat revînt dans la chambre, avec des petits bouts de Nate dans la bouche. Roberto lâcha sa sœur et se jeta sur son chat; Roberta tomba par la fenêtre mais comme batman passait par là, il rattrapa Roberta et l'embrassa fougueusement à la façon de son pote Spiderman et de sa copine Mary Jane dont Robert était en fait amoureux. Roberta repoussa batman en lui disant que c'était un gros nul parce qu'il avait rentré son t-shirt dans son slip et que
Revenir en haut Aller en bas
Aron Stewart

Aron Stewart



relations&co..
you are the game`s master ..:

jeu de j'invente-une-histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de j'invente-une-histoire   jeu de j'invente-une-histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 8:45

Il était une fois l'histoire d'une petite Roberta qui avait un frère qui s'appelait Robert. Ils avaient grandi ensemble dans une grande villa de Los Angeles. Ils ont quitté leur ville natale , sydney, parce que c'était trop nul là bas. Un jour leurs parents perdirent leur chat, Toby. En réalité, c'était un fou qui l'avait enlever. Roberta et Robert avaient été traumatisés par ce drame. Alors ils regardèrent la télé et tombèrent sur la série 90210 qu'ils aimaient tant et robert tomba amoureux de silver. Roberta était très jalouse, car il ne parlait plus que d'elle, et c'était son obsession, alors Roberta eut une idée, elle débrancha la télé, et Roberto sursauta et piqua sa crise. Alors pour embêter Roberta, il arracha ses posters de Gossip Girl qui n'est autre que sa série préférée. Alors Roberta pleura sur les petits bouts de papier par terre. Elle aimait tant Nate ! C'est alors que que sa fenêtre s'ouvrit sur un coup de vent emmenant tous les petits bouts de Nate. Alors Roberta sauta par la fenêtre mais Robert l'attrapa. Roberta se mit alors en colère contre son frère et lui mit une baffe. Robert se frotta la joue en lançant un regard noir à sa soeur ... C'est alors que Toby le chat revînt dans la chambre, avec des petits bouts de Nate dans la bouche. Roberto lâcha sa sœur et se jeta sur son chat; Roberta tomba par la fenêtre mais comme batman passait par là, il rattrapa Roberta et l'embrassa fougueusement à la façon de son pote Spiderman et de sa copine Mary Jane dont Robert était en fait amoureux. Roberta repoussa batman en lui disant que c'était un gros nul parce qu'il avait rentré son t-shirt dans son slip et que celui ci laissait échapper quelques formes diverses. Roberta arriva équipée du fer-à-repasser et
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

jeu de j'invente-une-histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de j'invente-une-histoire   jeu de j'invente-une-histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:38

Il était une fois l'histoire d'une petite Roberta qui avait un frère qui s'appelait Robert. Ils avaient grandi ensemble dans une grande villa de Los Angeles. Ils ont quitté leur ville natale , sydney, parce que c'était trop nul là bas. Un jour leurs parents perdirent leur chat, Toby. En réalité, c'était un fou qui l'avait enlever. Roberta et Robert avaient été traumatisés par ce drame. Alors ils regardèrent la télé et tombèrent sur la série 90210 qu'ils aimaient tant et robert tomba amoureux de silver. Roberta était très jalouse, car il ne parlait plus que d'elle, et c'était son obsession, alors Roberta eut une idée, elle débrancha la télé, et Roberto sursauta et piqua sa crise. Alors pour embêter Roberta, il arracha ses posters de Gossip Girl qui n'est autre que sa série préférée. Alors Roberta pleura sur les petits bouts de papier par terre. Elle aimait tant Nate ! C'est alors que que sa fenêtre s'ouvrit sur un coup de vent emmenant tous les petits bouts de Nate. Alors Roberta sauta par la fenêtre mais Robert l'attrapa. Roberta se mit alors en colère contre son frère et lui mit une baffe. Robert se frotta la joue en lançant un regard noir à sa soeur ... C'est alors que Toby le chat revînt dans la chambre, avec des petits bouts de Nate dans la bouche. Roberto lâcha sa sœur et se jeta sur son chat; Roberta tomba par la fenêtre mais comme Batman passait par là, il rattrapa Roberta et l'embrassa fougueusement à la façon de son pote Spiderman et de sa copine Mary Jane dont Robert était en fait amoureux. Roberta repoussa batman en lui disant que c'était un gros nul parce qu'il avait rentré son t-shirt dans son slip et que celui ci laissait échapper quelques formes diverses. Roberta arriva équipée du fer-à-repasser et le lança sur Batman, son sauveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jeu de j'invente-une-histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de j'invente-une-histoire   jeu de j'invente-une-histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:23

Il était une fois l'histoire d'une petite Roberta qui avait un frère qui s'appelait Robert. Ils avaient grandi ensemble dans une grande villa de Los Angeles. Ils ont quitté leur ville natale , sydney, parce que c'était trop nul là bas. Un jour leurs parents perdirent leur chat, Toby. En réalité, c'était un fou qui l'avait enlever. Roberta et Robert avaient été traumatisés par ce drame. Alors ils regardèrent la télé et tombèrent sur la série 90210 qu'ils aimaient tant et robert tomba amoureux de silver. Roberta était très jalouse, car il ne parlait plus que d'elle, et c'était son obsession, alors Roberta eut une idée, elle débrancha la télé, et Roberto sursauta et piqua sa crise. Alors pour embêter Roberta, il arracha ses posters de Gossip Girl qui n'est autre que sa série préférée. Alors Roberta pleura sur les petits bouts de papier par terre. Elle aimait tant Nate ! C'est alors que que sa fenêtre s'ouvrit sur un coup de vent emmenant tous les petits bouts de Nate. Alors Roberta sauta par la fenêtre mais Robert l'attrapa. Roberta se mit alors en colère contre son frère et lui mit une baffe. Robert se frotta la joue en lançant un regard noir à sa soeur ... C'est alors que Toby le chat revînt dans la chambre, avec des petits bouts de Nate dans la bouche. Roberto lâcha sa sœur et se jeta sur son chat; Roberta tomba par la fenêtre mais comme Batman passait par là, il rattrapa Roberta et l'embrassa fougueusement à la façon de son pote Spiderman et de sa copine Mary Jane dont Robert était en fait amoureux. Roberta repoussa batman en lui disant que c'était un gros nul parce qu'il avait rentré son t-shirt dans son slip et que celui ci laissait échapper quelques formes diverses. Roberta arriva équipée du fer-à-repasser et le lança sur Batman, son sauveur. Il hurla à la mort et monta dans l'arbre le plus proche : hélas c'était un vieux cerisier, et il craqua. Batman se retrouva par terre, il
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

jeu de j'invente-une-histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de j'invente-une-histoire   jeu de j'invente-une-histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:44

sex ton avatar, Summer ptdr
Il était une fois l'histoire d'une petite Roberta qui avait un frère qui s'appelait Robert. Ils avaient grandi ensemble dans une grande villa de Los Angeles. Ils ont quitté leur ville natale , sydney, parce que c'était trop nul là bas. Un jour leurs parents perdirent leur chat, Toby. En réalité, c'était un fou qui l'avait enlever. Roberta et Robert avaient été traumatisés par ce drame. Alors ils regardèrent la télé et tombèrent sur la série 90210 qu'ils aimaient tant et robert tomba amoureux de silver. Roberta était très jalouse, car il ne parlait plus que d'elle, et c'était son obsession, alors Roberta eut une idée, elle débrancha la télé, et Roberto sursauta et piqua sa crise. Alors pour embêter Roberta, il arracha ses posters de Gossip Girl qui n'est autre que sa série préférée. Alors Roberta pleura sur les petits bouts de papier par terre. Elle aimait tant Nate ! C'est alors que que sa fenêtre s'ouvrit sur un coup de vent emmenant tous les petits bouts de Nate. Alors Roberta sauta par la fenêtre mais Robert l'attrapa. Roberta se mit alors en colère contre son frère et lui mit une baffe. Robert se frotta la joue en lançant un regard noir à sa soeur ... C'est alors que Toby le chat revînt dans la chambre, avec des petits bouts de Nate dans la bouche. Roberto lâcha sa sœur et se jeta sur son chat; Roberta tomba par la fenêtre mais comme Batman passait par là, il rattrapa Roberta et l'embrassa fougueusement à la façon de son pote Spiderman et de sa copine Mary Jane dont Robert était en fait amoureux. Roberta repoussa batman en lui disant que c'était un gros nul parce qu'il avait rentré son t-shirt dans son slip et que celui ci laissait échapper quelques formes diverses. Roberta arriva équipée du fer-à-repasser et le lança sur Batman, son sauveur. Il hurla à la mort et monta dans l'arbre le plus proche : hélas c'était un vieux cerisier, et il craqua. Batman se retrouva par terre, il tenta de fuir mais
Revenir en haut Aller en bas
Aron Stewart

Aron Stewart



relations&co..
you are the game`s master ..:

jeu de j'invente-une-histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de j'invente-une-histoire   jeu de j'invente-une-histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:17

Il était une fois l'histoire d'une petite Roberta qui avait un frère qui s'appelait Robert. Ils avaient grandi ensemble dans une grande villa de Los Angeles. Ils ont quitté leur ville natale , sydney, parce que c'était trop nul là bas. Un jour leurs parents perdirent leur chat, Toby. En réalité, c'était un fou qui l'avait enlever. Roberta et Robert avaient été traumatisés par ce drame. Alors ils regardèrent la télé et tombèrent sur la série 90210 qu'ils aimaient tant et robert tomba amoureux de silver. Roberta était très jalouse, car il ne parlait plus que d'elle, et c'était son obsession, alors Roberta eut une idée, elle débrancha la télé, et Roberto sursauta et piqua sa crise. Alors pour embêter Roberta, il arracha ses posters de Gossip Girl qui n'est autre que sa série préférée. Alors Roberta pleura sur les petits bouts de papier par terre. Elle aimait tant Nate ! C'est alors que que sa fenêtre s'ouvrit sur un coup de vent emmenant tous les petits bouts de Nate. Alors Roberta sauta par la fenêtre mais Robert l'attrapa. Roberta se mit alors en colère contre son frère et lui mit une baffe. Robert se frotta la joue en lançant un regard noir à sa soeur ... C'est alors que Toby le chat revînt dans la chambre, avec des petits bouts de Nate dans la bouche. Roberto lâcha sa sœur et se jeta sur son chat; Roberta tomba par la fenêtre mais comme Batman passait par là, il rattrapa Roberta et l'embrassa fougueusement à la façon de son pote Spiderman et de sa copine Mary Jane dont Robert était en fait amoureux. Roberta repoussa batman en lui disant que c'était un gros nul parce qu'il avait rentré son t-shirt dans son slip et que celui ci laissait échapper quelques formes diverses. Roberta arriva équipée du fer-à-repasser et le lança sur Batman, son sauveur. Il hurla à la mort et monta dans l'arbre le plus proche : hélas c'était un vieux cerisier, et il craqua. Batman se retrouva par terre, il tenta de fuir mais il glissa sur une cerise entraînant dans sa chute
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

jeu de j'invente-une-histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de j'invente-une-histoire   jeu de j'invente-une-histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:25

Il était une fois l'histoire d'une petite Roberta qui avait un frère qui s'appelait Robert. Ils avaient grandi ensemble dans une grande villa de Los Angeles. Ils ont quitté leur ville natale , sydney, parce que c'était trop nul là bas. Un jour leurs parents perdirent leur chat, Toby. En réalité, c'était un fou qui l'avait enlever. Roberta et Robert avaient été traumatisés par ce drame. Alors ils regardèrent la télé et tombèrent sur la série 90210 qu'ils aimaient tant et robert tomba amoureux de silver. Roberta était très jalouse, car il ne parlait plus que d'elle, et c'était son obsession, alors Roberta eut une idée, elle débrancha la télé, et Roberto sursauta et piqua sa crise. Alors pour embêter Roberta, il arracha ses posters de Gossip Girl qui n'est autre que sa série préférée. Alors Roberta pleura sur les petits bouts de papier par terre. Elle aimait tant Nate ! C'est alors que que sa fenêtre s'ouvrit sur un coup de vent emmenant tous les petits bouts de Nate. Alors Roberta sauta par la fenêtre mais Robert l'attrapa. Roberta se mit alors en colère contre son frère et lui mit une baffe. Robert se frotta la joue en lançant un regard noir à sa soeur ... C'est alors que Toby le chat revînt dans la chambre, avec des petits bouts de Nate dans la bouche. Roberto lâcha sa sœur et se jeta sur son chat; Roberta tomba par la fenêtre mais comme Batman passait par là, il rattrapa Roberta et l'embrassa fougueusement à la façon de son pote Spiderman et de sa copine Mary Jane dont Robert était en fait amoureux. Roberta repoussa batman en lui disant que c'était un gros nul parce qu'il avait rentré son t-shirt dans son slip et que celui ci laissait échapper quelques formes diverses. Roberta arriva équipée du fer-à-repasser et le lança sur Batman, son sauveur. Il hurla à la mort et monta dans l'arbre le plus proche : hélas c'était un vieux cerisier, et il craqua. Batman se retrouva par terre, il tenta de fuir mais il glissa sur une cerise entraînant dans sa chute un écureuil perché sur le cerisier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jeu de j'invente-une-histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de j'invente-une-histoire   jeu de j'invente-une-histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:36

Il était une fois l'histoire d'une petite Roberta qui avait un frère qui s'appelait Robert. Ils avaient grandi ensemble dans une grande villa de Los Angeles. Ils ont quitté leur ville natale , sydney, parce que c'était trop nul là bas. Un jour leurs parents perdirent leur chat, Toby. En réalité, c'était un fou qui l'avait enlever. Roberta et Robert avaient été traumatisés par ce drame. Alors ils regardèrent la télé et tombèrent sur la série 90210 qu'ils aimaient tant et robert tomba amoureux de silver. Roberta était très jalouse, car il ne parlait plus que d'elle, et c'était son obsession, alors Roberta eut une idée, elle débrancha la télé, et Roberto sursauta et piqua sa crise. Alors pour embêter Roberta, il arracha ses posters de Gossip Girl qui n'est autre que sa série préférée. Alors Roberta pleura sur les petits bouts de papier par terre. Elle aimait tant Nate ! C'est alors que que sa fenêtre s'ouvrit sur un coup de vent emmenant tous les petits bouts de Nate. Alors Roberta sauta par la fenêtre mais Robert l'attrapa. Roberta se mit alors en colère contre son frère et lui mit une baffe. Robert se frotta la joue en lançant un regard noir à sa soeur ... C'est alors que Toby le chat revînt dans la chambre, avec des petits bouts de Nate dans la bouche. Roberto lâcha sa sœur et se jeta sur son chat; Roberta tomba par la fenêtre mais comme Batman passait par là, il rattrapa Roberta et l'embrassa fougueusement à la façon de son pote Spiderman et de sa copine Mary Jane dont Robert était en fait amoureux. Roberta repoussa batman en lui disant que c'était un gros nul parce qu'il avait rentré son t-shirt dans son slip et que celui ci laissait échapper quelques formes diverses. Roberta arriva équipée du fer-à-repasser et le lança sur Batman, son sauveur. Il hurla à la mort et monta dans l'arbre le plus proche : hélas c'était un vieux cerisier, et il craqua. Batman se retrouva par terre, il tenta de fuir mais il glissa sur une cerise entraînant dans sa chute un écureuil perché sur le cerisier. Celui ci était petit, puant, et violet fluo, mais Roberta l'aima tout de suite. Batman resta là
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

jeu de j'invente-une-histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de j'invente-une-histoire   jeu de j'invente-une-histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:41

Il était une fois l'histoire d'une petite Roberta qui avait un frère qui s'appelait Robert. Ils avaient grandi ensemble dans une grande villa de Los Angeles. Ils ont quitté leur ville natale , sydney, parce que c'était trop nul là bas. Un jour leurs parents perdirent leur chat, Toby. En réalité, c'était un fou qui l'avait enlever. Roberta et Robert avaient été traumatisés par ce drame. Alors ils regardèrent la télé et tombèrent sur la série 90210 qu'ils aimaient tant et robert tomba amoureux de silver. Roberta était très jalouse, car il ne parlait plus que d'elle, et c'était son obsession, alors Roberta eut une idée, elle débrancha la télé, et Roberto sursauta et piqua sa crise. Alors pour embêter Roberta, il arracha ses posters de Gossip Girl qui n'est autre que sa série préférée. Alors Roberta pleura sur les petits bouts de papier par terre. Elle aimait tant Nate ! C'est alors que que sa fenêtre s'ouvrit sur un coup de vent emmenant tous les petits bouts de Nate. Alors Roberta sauta par la fenêtre mais Robert l'attrapa. Roberta se mit alors en colère contre son frère et lui mit une baffe. Robert se frotta la joue en lançant un regard noir à sa soeur ... C'est alors que Toby le chat revînt dans la chambre, avec des petits bouts de Nate dans la bouche. Roberto lâcha sa sœur et se jeta sur son chat; Roberta tomba par la fenêtre mais comme Batman passait par là, il rattrapa Roberta et l'embrassa fougueusement à la façon de son pote Spiderman et de sa copine Mary Jane dont Robert était en fait amoureux. Roberta repoussa batman en lui disant que c'était un gros nul parce qu'il avait rentré son t-shirt dans son slip et que celui ci laissait échapper quelques formes diverses. Roberta arriva équipée du fer-à-repasser et le lança sur Batman, son sauveur. Il hurla à la mort et monta dans l'arbre le plus proche : hélas c'était un vieux cerisier, et il craqua. Batman se retrouva par terre, il tenta de fuir mais il glissa sur une cerise entraînant dans sa chute un écureuil perché sur le cerisier. Celui ci était petit, puant, et violet fluo, mais Roberta l'aima tout de suite. Batman resta là, scrutant Roberta qui prenait le petit écureuil dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jeu de j'invente-une-histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de j'invente-une-histoire   jeu de j'invente-une-histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:39

Il était une fois l'histoire d'une petite Roberta qui avait un frère qui s'appelait Robert. Ils avaient grandi ensemble dans une grande villa de Los Angeles. Ils ont quitté leur ville natale , sydney, parce que c'était trop nul là bas. Un jour leurs parents perdirent leur chat, Toby. En réalité, c'était un fou qui l'avait enlever. Roberta et Robert avaient été traumatisés par ce drame. Alors ils regardèrent la télé et tombèrent sur la série 90210 qu'ils aimaient tant et robert tomba amoureux de silver. Roberta était très jalouse, car il ne parlait plus que d'elle, et c'était son obsession, alors Roberta eut une idée, elle débrancha la télé, et Roberto sursauta et piqua sa crise. Alors pour embêter Roberta, il arracha ses posters de Gossip Girl qui n'est autre que sa série préférée. Alors Roberta pleura sur les petits bouts de papier par terre. Elle aimait tant Nate ! C'est alors que que sa fenêtre s'ouvrit sur un coup de vent emmenant tous les petits bouts de Nate. Alors Roberta sauta par la fenêtre mais Robert l'attrapa. Roberta se mit alors en colère contre son frère et lui mit une baffe. Robert se frotta la joue en lançant un regard noir à sa soeur ... C'est alors que Toby le chat revînt dans la chambre, avec des petits bouts de Nate dans la bouche. Roberto lâcha sa sœur et se jeta sur son chat; Roberta tomba par la fenêtre mais comme Batman passait par là, il rattrapa Roberta et l'embrassa fougueusement à la façon de son pote Spiderman et de sa copine Mary Jane dont Robert était en fait amoureux. Roberta repoussa batman en lui disant que c'était un gros nul parce qu'il avait rentré son t-shirt dans son slip et que celui ci laissait échapper quelques formes diverses. Roberta arriva équipée du fer-à-repasser et le lança sur Batman, son sauveur. Il hurla à la mort et monta dans l'arbre le plus proche : hélas c'était un vieux cerisier, et il craqua. Batman se retrouva par terre, il tenta de fuir mais il glissa sur une cerise entraînant dans sa chute un écureuil perché sur le cerisier. Celui ci était petit, puant, et violet fluo, mais Roberta l'aima tout de suite. Batman resta là, scrutant Roberta qui prenait le petit écureuil dans ses bras. Il décida que cette petite chose puait vraiment trop, alors il alla acheter du savon de marseille à carrefour. Quand il revint
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

jeu de j'invente-une-histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de j'invente-une-histoire   jeu de j'invente-une-histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:05

Il était une fois l'histoire d'une petite Roberta qui avait un frère qui s'appelait Robert. Ils avaient grandi ensemble dans une grande villa de Los Angeles. Ils ont quitté leur ville natale , sydney, parce que c'était trop nul là bas. Un jour leurs parents perdirent leur chat, Toby. En réalité, c'était un fou qui l'avait enlever. Roberta et Robert avaient été traumatisés par ce drame. Alors ils regardèrent la télé et tombèrent sur la série 90210 qu'ils aimaient tant et robert tomba amoureux de silver. Roberta était très jalouse, car il ne parlait plus que d'elle, et c'était son obsession, alors Roberta eut une idée, elle débrancha la télé, et Roberto sursauta et piqua sa crise. Alors pour embêter Roberta, il arracha ses posters de Gossip Girl qui n'est autre que sa série préférée. Alors Roberta pleura sur les petits bouts de papier par terre. Elle aimait tant Nate ! C'est alors que que sa fenêtre s'ouvrit sur un coup de vent emmenant tous les petits bouts de Nate. Alors Roberta sauta par la fenêtre mais Robert l'attrapa. Roberta se mit alors en colère contre son frère et lui mit une baffe. Robert se frotta la joue en lançant un regard noir à sa soeur ... C'est alors que Toby le chat revînt dans la chambre, avec des petits bouts de Nate dans la bouche. Roberto lâcha sa sœur et se jeta sur son chat; Roberta tomba par la fenêtre mais comme Batman passait par là, il rattrapa Roberta et l'embrassa fougueusement à la façon de son pote Spiderman et de sa copine Mary Jane dont Robert était en fait amoureux. Roberta repoussa batman en lui disant que c'était un gros nul parce qu'il avait rentré son t-shirt dans son slip et que celui ci laissait échapper quelques formes diverses. Roberta arriva équipée du fer-à-repasser et le lança sur Batman, son sauveur. Il hurla à la mort et monta dans l'arbre le plus proche : hélas c'était un vieux cerisier, et il craqua. Batman se retrouva par terre, il tenta de fuir mais il glissa sur une cerise entraînant dans sa chute un écureuil perché sur le cerisier. Celui ci était petit, puant, et violet fluo, mais Roberta l'aima tout de suite. Batman resta là, scrutant Roberta qui prenait le petit écureuil dans ses bras. Il décida que cette petite chose puait vraiment trop, alors il alla acheter du savon de Marseille à carrefour. Quand il revint, le petit écureuil puant était en train de lécher Roberta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jeu de j'invente-une-histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de j'invente-une-histoire   jeu de j'invente-une-histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:33

Il était une fois l'histoire d'une petite Roberta qui avait un frère qui s'appelait Robert. Ils avaient grandi ensemble dans une grande villa de Los Angeles. Ils ont quitté leur ville natale , sydney, parce que c'était trop nul là bas. Un jour leurs parents perdirent leur chat, Toby. En réalité, c'était un fou qui l'avait enlever. Roberta et Robert avaient été traumatisés par ce drame. Alors ils regardèrent la télé et tombèrent sur la série 90210 qu'ils aimaient tant et robert tomba amoureux de silver. Roberta était très jalouse, car il ne parlait plus que d'elle, et c'était son obsession, alors Roberta eut une idée, elle débrancha la télé, et Roberto sursauta et piqua sa crise. Alors pour embêter Roberta, il arracha ses posters de Gossip Girl qui n'est autre que sa série préférée. Alors Roberta pleura sur les petits bouts de papier par terre. Elle aimait tant Nate ! C'est alors que que sa fenêtre s'ouvrit sur un coup de vent emmenant tous les petits bouts de Nate. Alors Roberta sauta par la fenêtre mais Robert l'attrapa. Roberta se mit alors en colère contre son frère et lui mit une baffe. Robert se frotta la joue en lançant un regard noir à sa soeur ... C'est alors que Toby le chat revînt dans la chambre, avec des petits bouts de Nate dans la bouche. Roberto lâcha sa sœur et se jeta sur son chat; Roberta tomba par la fenêtre mais comme Batman passait par là, il rattrapa Roberta et l'embrassa fougueusement à la façon de son pote Spiderman et de sa copine Mary Jane dont Robert était en fait amoureux. Roberta repoussa batman en lui disant que c'était un gros nul parce qu'il avait rentré son t-shirt dans son slip et que celui ci laissait échapper quelques formes diverses. Roberta arriva équipée du fer-à-repasser et le lança sur Batman, son sauveur. Il hurla à la mort et monta dans l'arbre le plus proche : hélas c'était un vieux cerisier, et il craqua. Batman se retrouva par terre, il tenta de fuir mais il glissa sur une cerise entraînant dans sa chute un écureuil perché sur le cerisier. Celui ci était petit, puant, et violet fluo, mais Roberta l'aima tout de suite. Batman resta là, scrutant Roberta qui prenait le petit écureuil dans ses bras. Il décida que cette petite chose puait vraiment trop, alors il alla acheter du savon de Marseille à carrefour. Quand il revint, le petit écureuil puant était en train de lécher Roberta. Elle était recouverte d'une chose verdâtre : la salive du petit animal. Batman n'hésita pas, il mit du savon de marseille dans son sabre laser et
Revenir en haut Aller en bas
Betty B. Carlyle

Betty B. Carlyle



relations&co..
you are the game`s master ..:

jeu de j'invente-une-histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de j'invente-une-histoire   jeu de j'invente-une-histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:27

Il était une fois l'histoire d'une petite
Roberta qui avait un frère qui s'appelait Robert. Ils avaient grandi
ensemble dans une grande villa de Los Angeles. Ils ont quitté leur
ville natale , sydney, parce que c'était trop nul là bas. Un jour leurs
parents perdirent leur chat, Toby. En réalité, c'était un fou qui
l'avait enlever. Roberta et Robert avaient été traumatisés par ce
drame. Alors ils regardèrent la télé et tombèrent sur la série 90210
qu'ils aimaient tant et robert tomba amoureux de silver. Roberta était
très jalouse, car il ne parlait plus que d'elle, et c'était son
obsession, alors Roberta eut une idée, elle débrancha la télé, et
Roberto sursauta et piqua sa crise. Alors pour embêter Roberta, il
arracha ses posters de Gossip Girl qui n'est autre que sa série
préférée. Alors Roberta pleura sur les petits bouts de papier par
terre. Elle aimait tant Nate ! C'est alors que que sa fenêtre s'ouvrit
sur un coup de vent emmenant tous les petits bouts de Nate. Alors
Roberta sauta par la fenêtre mais Robert l'attrapa. Roberta se mit
alors en colère contre son frère et lui mit une baffe. Robert se frotta
la joue en lançant un regard noir à sa soeur ... C'est alors que Toby
le chat revînt dans la chambre, avec des petits bouts de Nate dans la
bouche. Roberto lâcha sa sœur et se jeta sur son chat; Roberta tomba
par la fenêtre mais comme Batman passait par là, il rattrapa Roberta et
l'embrassa fougueusement à la façon de son pote Spiderman et de sa
copine Mary Jane dont Robert était en fait amoureux. Roberta repoussa
batman en lui disant que c'était un gros nul parce qu'il avait rentré
son t-shirt dans son slip et que celui ci laissait échapper quelques
formes diverses. Roberta arriva équipée du fer-à-repasser et le lança
sur Batman, son sauveur. Il hurla à la mort et monta dans l'arbre le
plus proche : hélas c'était un vieux cerisier, et il craqua. Batman se
retrouva par terre, il tenta de fuir mais il glissa sur une cerise
entraînant dans sa chute un écureuil perché sur le cerisier. Celui ci
était petit, puant, et violet fluo, mais Roberta l'aima tout de suite.
Batman resta là, scrutant Roberta qui prenait le petit écureuil dans
ses bras. Il décida que cette petite chose puait vraiment trop, alors
il alla acheter du savon de Marseille à carrefour. Quand il revint, le
petit écureuil puant était en train de lécher Roberta. Elle était
recouverte d'une chose verdâtre : la salive du petit animal. Batman
n'hésita pas, il mit du savon de marseille dans son sabre laser et cliqua sur un bouton qui fit sortir une brosse du sabre, alors il pût enfin laver la petite Roberta qui était toute crado.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jeu de j'invente-une-histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de j'invente-une-histoire   jeu de j'invente-une-histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:48

Il était une fois l'histoire d'une petite
Roberta qui avait un frère qui s'appelait Robert. Ils avaient grandi
ensemble dans une grande villa de Los Angeles. Ils ont quitté leur
ville natale , sydney, parce que c'était trop nul là bas. Un jour leurs
parents perdirent leur chat, Toby. En réalité, c'était un fou qui
l'avait enlever. Roberta et Robert avaient été traumatisés par ce
drame. Alors ils regardèrent la télé et tombèrent sur la série 90210
qu'ils aimaient tant et robert tomba amoureux de silver. Roberta était
très jalouse, car il ne parlait plus que d'elle, et c'était son
obsession, alors Roberta eut une idée, elle débrancha la télé, et
Roberto sursauta et piqua sa crise. Alors pour embêter Roberta, il
arracha ses posters de Gossip Girl qui n'est autre que sa série
préférée. Alors Roberta pleura sur les petits bouts de papier par
terre. Elle aimait tant Nate ! C'est alors que que sa fenêtre s'ouvrit
sur un coup de vent emmenant tous les petits bouts de Nate. Alors
Roberta sauta par la fenêtre mais Robert l'attrapa. Roberta se mit
alors en colère contre son frère et lui mit une baffe. Robert se frotta
la joue en lançant un regard noir à sa soeur ... C'est alors que Toby
le chat revînt dans la chambre, avec des petits bouts de Nate dans la
bouche. Roberto lâcha sa sœur et se jeta sur son chat; Roberta tomba
par la fenêtre mais comme Batman passait par là, il rattrapa Roberta et
l'embrassa fougueusement à la façon de son pote Spiderman et de sa
copine Mary Jane dont Robert était en fait amoureux. Roberta repoussa
batman en lui disant que c'était un gros nul parce qu'il avait rentré
son t-shirt dans son slip et que celui ci laissait échapper quelques
formes diverses. Roberta arriva équipée du fer-à-repasser et le lança
sur Batman, son sauveur. Il hurla à la mort et monta dans l'arbre le
plus proche : hélas c'était un vieux cerisier, et il craqua. Batman se
retrouva par terre, il tenta de fuir mais il glissa sur une cerise
entraînant dans sa chute un écureuil perché sur le cerisier. Celui ci
était petit, puant, et violet fluo, mais Roberta l'aima tout de suite.
Batman resta là, scrutant Roberta qui prenait le petit écureuil dans
ses bras. Il décida que cette petite chose puait vraiment trop, alors
il alla acheter du savon de Marseille à carrefour. Quand il revint, le
petit écureuil puant était en train de lécher Roberta. Elle était
recouverte d'une chose verdâtre : la salive du petit animal. Batman
n'hésita pas, il mit du savon de marseille dans son sabre laser et
cliqua sur un bouton qui fit sortir une brosse du sabre, alors il pût
enfin laver la petite Roberta qui était toute crado. Sans faire expres il mouilla le petit ecureuil,
et les poils de celui ci se mirent à gonfler, alors Roberta alla chercher son fer a repasser pour les
aplatir et
Revenir en haut Aller en bas
Aron Stewart

Aron Stewart



relations&co..
you are the game`s master ..:

jeu de j'invente-une-histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de j'invente-une-histoire   jeu de j'invente-une-histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:14

Il était une fois l'histoire d'une petite
Roberta qui avait un frère qui s'appelait Robert. Ils avaient grandi
ensemble dans une grande villa de Los Angeles. Ils ont quitté leur
ville natale , sydney, parce que c'était trop nul là bas. Un jour leurs
parents perdirent leur chat, Toby. En réalité, c'était un fou qui
l'avait enlever. Roberta et Robert avaient été traumatisés par ce
drame. Alors ils regardèrent la télé et tombèrent sur la série 90210
qu'ils aimaient tant et robert tomba amoureux de silver. Roberta était
très jalouse, car il ne parlait plus que d'elle, et c'était son
obsession, alors Roberta eut une idée, elle débrancha la télé, et
Roberto sursauta et piqua sa crise. Alors pour embêter Roberta, il
arracha ses posters de Gossip Girl qui n'est autre que sa série
préférée. Alors Roberta pleura sur les petits bouts de papier par
terre. Elle aimait tant Nate ! C'est alors que que sa fenêtre s'ouvrit
sur un coup de vent emmenant tous les petits bouts de Nate. Alors
Roberta sauta par la fenêtre mais Robert l'attrapa. Roberta se mit
alors en colère contre son frère et lui mit une baffe. Robert se frotta
la joue en lançant un regard noir à sa soeur ... C'est alors que Toby
le chat revînt dans la chambre, avec des petits bouts de Nate dans la
bouche. Roberto lâcha sa sœur et se jeta sur son chat; Roberta tomba
par la fenêtre mais comme Batman passait par là, il rattrapa Roberta et
l'embrassa fougueusement à la façon de son pote Spiderman et de sa
copine Mary Jane dont Robert était en fait amoureux. Roberta repoussa
batman en lui disant que c'était un gros nul parce qu'il avait rentré
son t-shirt dans son slip et que celui ci laissait échapper quelques
formes diverses. Roberta arriva équipée du fer-à-repasser et le lança
sur Batman, son sauveur. Il hurla à la mort et monta dans l'arbre le
plus proche : hélas c'était un vieux cerisier, et il craqua. Batman se
retrouva par terre, il tenta de fuir mais il glissa sur une cerise
entraînant dans sa chute un écureuil perché sur le cerisier. Celui ci
était petit, puant, et violet fluo, mais Roberta l'aima tout de suite.
Batman resta là, scrutant Roberta qui prenait le petit écureuil dans
ses bras. Il décida que cette petite chose puait vraiment trop, alors
il alla acheter du savon de Marseille à carrefour. Quand il revint, le
petit écureuil puant était en train de lécher Roberta. Elle était
recouverte d'une chose verdâtre : la salive du petit animal. Batman
n'hésita pas, il mit du savon de marseille dans son sabre laser et
cliqua sur un bouton qui fit sortir une brosse du sabre, alors il pût
enfin laver la petite Roberta qui était toute crado. Sans faire expres il mouilla le petit ecureuil,
et les poils de celui ci se mirent à gonfler, alors Roberta alla chercher son fer a repasser pour les aplatir et surpris Robert jouant à le mettre dans son slip playboy
avec
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

jeu de j'invente-une-histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de j'invente-une-histoire   jeu de j'invente-une-histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:30

Il était une fois l'histoire d'une petite
Roberta qui avait un frère qui s'appelait Robert. Ils avaient grandi
ensemble dans une grande villa de Los Angeles. Ils ont quitté leur
ville natale , sydney, parce que c'était trop nul là bas. Un jour leurs
parents perdirent leur chat, Toby. En réalité, c'était un fou qui
l'avait enlever. Roberta et Robert avaient été traumatisés par ce
drame. Alors ils regardèrent la télé et tombèrent sur la série 90210
qu'ils aimaient tant et robert tomba amoureux de silver. Roberta était
très jalouse, car il ne parlait plus que d'elle, et c'était son
obsession, alors Roberta eut une idée, elle débrancha la télé, et
Roberto sursauta et piqua sa crise. Alors pour embêter Roberta, il
arracha ses posters de Gossip Girl qui n'est autre que sa série
préférée. Alors Roberta pleura sur les petits bouts de papier par
terre. Elle aimait tant Nate ! C'est alors que que sa fenêtre s'ouvrit
sur un coup de vent emmenant tous les petits bouts de Nate. Alors
Roberta sauta par la fenêtre mais Robert l'attrapa. Roberta se mit
alors en colère contre son frère et lui mit une baffe. Robert se frotta
la joue en lançant un regard noir à sa soeur ... C'est alors que Toby
le chat revînt dans la chambre, avec des petits bouts de Nate dans la
bouche. Roberto lâcha sa sœur et se jeta sur son chat; Roberta tomba
par la fenêtre mais comme Batman passait par là, il rattrapa Roberta et
l'embrassa fougueusement à la façon de son pote Spiderman et de sa
copine Mary Jane dont Robert était en fait amoureux. Roberta repoussa
batman en lui disant que c'était un gros nul parce qu'il avait rentré
son t-shirt dans son slip et que celui ci laissait échapper quelques
formes diverses. Roberta arriva équipée du fer-à-repasser et le lança
sur Batman, son sauveur. Il hurla à la mort et monta dans l'arbre le
plus proche : hélas c'était un vieux cerisier, et il craqua. Batman se
retrouva par terre, il tenta de fuir mais il glissa sur une cerise
entraînant dans sa chute un écureuil perché sur le cerisier. Celui ci
était petit, puant, et violet fluo, mais Roberta l'aima tout de suite.
Batman resta là, scrutant Roberta qui prenait le petit écureuil dans
ses bras. Il décida que cette petite chose puait vraiment trop, alors
il alla acheter du savon de Marseille à carrefour. Quand il revint, le
petit écureuil puant était en train de lécher Roberta. Elle était
recouverte d'une chose verdâtre : la salive du petit animal. Batman
n'hésita pas, il mit du savon de marseille dans son sabre laser et
cliqua sur un bouton qui fit sortir une brosse du sabre, alors il pût
enfin laver la petite Roberta qui était toute crado. Sans faire expres il mouilla le petit ecureuil,
et les poils de celui ci se mirent à gonfler, alors Roberta alla chercher son fer a repasser pour les aplatir et surpris Robert jouant à le mettre dans son slip playboy avec Pamela Anderson qui rigolait avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hindley St-John

Edward Hindley St-John



jeu de j'invente-une-histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de j'invente-une-histoire   jeu de j'invente-une-histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:03

Il était une fois l'histoire d'une petite
Roberta qui avait un frère qui s'appelait Robert. Ils avaient grandi
ensemble dans une grande villa de Los Angeles. Ils ont quitté leur
ville natale , sydney, parce que c'était trop nul là bas. Un jour leurs
parents perdirent leur chat, Toby. En réalité, c'était un fou qui
l'avait enlever. Roberta et Robert avaient été traumatisés par ce
drame. Alors ils regardèrent la télé et tombèrent sur la série 90210
qu'ils aimaient tant et robert tomba amoureux de silver. Roberta était
très jalouse, car il ne parlait plus que d'elle, et c'était son
obsession, alors Roberta eut une idée, elle débrancha la télé, et
Roberto sursauta et piqua sa crise. Alors pour embêter Roberta, il
arracha ses posters de Gossip Girl qui n'est autre que sa série
préférée. Alors Roberta pleura sur les petits bouts de papier par
terre. Elle aimait tant Nate ! C'est alors que que sa fenêtre s'ouvrit
sur un coup de vent emmenant tous les petits bouts de Nate. Alors
Roberta sauta par la fenêtre mais Robert l'attrapa. Roberta se mit
alors en colère contre son frère et lui mit une baffe. Robert se frotta
la joue en lançant un regard noir à sa soeur ... C'est alors que Toby
le chat revînt dans la chambre, avec des petits bouts de Nate dans la
bouche. Roberto lâcha sa sœur et se jeta sur son chat; Roberta tomba
par la fenêtre mais comme Batman passait par là, il rattrapa Roberta et
l'embrassa fougueusement à la façon de son pote Spiderman et de sa
copine Mary Jane dont Robert était en fait amoureux. Roberta repoussa
batman en lui disant que c'était un gros nul parce qu'il avait rentré
son t-shirt dans son slip et que celui ci laissait échapper quelques
formes diverses. Roberta arriva équipée du fer-à-repasser et le lança
sur Batman, son sauveur. Il hurla à la mort et monta dans l'arbre le
plus proche : hélas c'était un vieux cerisier, et il craqua. Batman se
retrouva par terre, il tenta de fuir mais il glissa sur une cerise
entraînant dans sa chute un écureuil perché sur le cerisier. Celui ci
était petit, puant, et violet fluo, mais Roberta l'aima tout de suite.
Batman resta là, scrutant Roberta qui prenait le petit écureuil dans
ses bras. Il décida que cette petite chose puait vraiment trop, alors
il alla acheter du savon de Marseille à carrefour. Quand il revint, le
petit écureuil puant était en train de lécher Roberta. Elle était
recouverte d'une chose verdâtre : la salive du petit animal. Batman
n'hésita pas, il mit du savon de marseille dans son sabre laser et
cliqua sur un bouton qui fit sortir une brosse du sabre, alors il pût
enfin laver la petite Roberta qui était toute crado. Sans faire expres il mouilla le petit ecureuil,
et les poils de celui ci se mirent à gonfler, alors Roberta alla chercher son fer a repasser pour les aplatir et surpris Robert jouant à le mettre dans son slip playboy avec Pamela Anderson qui rigolait avec lui, tout en étalant du beurre de cacahuètes sur sa poitrine imposante.
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

jeu de j'invente-une-histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de j'invente-une-histoire   jeu de j'invente-une-histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:33

    Il était une fois l'histoire d'une petite Roberta qui avait un frère qui s'appelait Robert. Ils avaient grandi ensemble dans une grande villa de Los Angeles. Ils ont quitté leur ville natale , sydney, parce que c'était trop nul là bas. Un jour leurs parents perdirent leur chat, Toby. En réalité, c'était un fou qui l'avait enlever. Roberta et Robert avaient été traumatisés par ce drame. Alors ils regardèrent la télé et tombèrent sur la série 90210 qu'ils aimaient tant et robert tomba amoureux de silver. Roberta était très jalouse, car il ne parlait plus que d'elle, et c'était son obsession, alors Roberta eut une idée, elle débrancha la télé, et Roberto sursauta et piqua sa crise. Alors pour embêter Roberta, il arracha ses posters de Gossip Girl qui n'est autre que sa série préférée. Alors Roberta pleura sur les petits bouts de papier par terre. Elle aimait tant Nate ! C'est alors que que sa fenêtre s'ouvrit sur un coup de vent emmenant tous les petits bouts de Nate. Alors Roberta sauta par la fenêtre mais Robert l'attrapa. Roberta se mit alors en colère contre son frère et lui mit une baffe. Robert se frotta la joue en lançant un regard noir à sa soeur ... C'est alors que Toby le chat revînt dans la chambre, avec des petits bouts de Nate dans la bouche. Roberto lâcha sa sœur et se jeta sur son chat; Roberta tomba par la fenêtre mais comme Batman passait par là, il rattrapa Roberta et l'embrassa fougueusement à la façon de son pote Spiderman et de sa copine Mary Jane dont Robert était en fait amoureux. Roberta repoussa batman en lui disant que c'était un gros nul parce qu'il avait rentré son t-shirt dans son slip et que celui ci laissait échapper quelques formes diverses. Roberta arriva équipée du fer-à-repasser et le lança sur Batman, son sauveur. Il hurla à la mort et monta dans l'arbre le plus proche : hélas c'était un vieux cerisier, et il craqua. Batman se retrouva par terre, il tenta de fuir mais il glissa sur une cerise entraînant dans sa chute un écureuil perché sur le cerisier. Celui ci était petit, puant, et violet fluo, mais Roberta l'aima tout de suite. Batman resta là, scrutant Roberta qui prenait le petit écureuil dans ses bras. Il décida que cette petite chose puait vraiment trop, alors il alla acheter du savon de Marseille à carrefour. Quand il revint, le petit écureuil puant était en train de lécher Roberta. Elle était recouverte d'une chose verdâtre : la salive du petit animal. Batman n'hésita pas, il mit du savon de marseille dans son sabre laser et cliqua sur un bouton qui fit sortir une brosse du sabre, alors il pût enfin laver la petite Roberta qui était toute crado. Sans faire exprès il mouilla le petit écureuil, et les poils de celui ci se mirent à gonfler, alors Roberta alla chercher son fer a repasser pour les aplatir et surpris Robert jouant à le mettre dans son slip playboy avec Pamela Anderson qui rigolait avec lui, tout en étalant du beurre de cacahuètes sur sa poitrine imposante. Roberta devint rouge écarlate et le gifla ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu de j'invente-une-histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de j'invente-une-histoire   jeu de j'invente-une-histoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu de j'invente-une-histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ▬ formulaire de présentation  ▌histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bαroque ♣ :: BLABLA • :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: