bαroque ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Construis ta phrase

Aller en bas 
+5
Lihana Artwood
Aron Stewart
violet ivory hemingway
Elizabeth K. Carlyle
marley iseult baxter
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

Construis ta phrase Empty
MessageSujet: Construis ta phrase   Construis ta phrase Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:29

Le but du jeu est de donner cinq mots et un autre membre devra composer une phrase contenant ces cinq mots.
Exemple : Écrivain - Téléphone - Livre - Stylo - Ange.
—> En tant que écrivain, j'étais en train de continuer mon livre sur les anges, quand soudain mon téléphone sonna, je posai mon stylo et répondis.

Je commence avec les cinq mots suivants :
Université - Choix - Habits - Prix - Mode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Construis ta phrase Empty
MessageSujet: Re: Construis ta phrase   Construis ta phrase Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:34

Ce matin, je devais aller m'inscrire à l'université, je n'avais pas le choix, enfinde toute façon, j'avais mis les habits que j'aimais : ils étaient hors de prix, à la mode !

Chaussure, secret, rêve , couter, commander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Construis ta phrase Empty
MessageSujet: Re: Construis ta phrase   Construis ta phrase Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:44

Chaussure, secret, rêve , couter, commander

Cette nuit j'ai fait un rêve de chaussure. Ces dernières couter tellement cher qu'il fallait les commander des mois a l'avance ! Ce rêve est tellement nul que j'ai décider de le garder secret.

Musique - Sport - Repassage - Chaise - Brownie
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

Construis ta phrase Empty
MessageSujet: Re: Construis ta phrase   Construis ta phrase Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:49

Super mais faîtes attention, il ne faut faire qu'une seule phrase.

Cet après-midi, j'étais assise sur une chaise en train de manger un brownie, je pensais à mes différentes passions comme la musique et le sport quand ma mère me chassa avec son repassage ...

Passion - Amitié - Roman - Difficulté - Cours
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Carlyle

Elizabeth K. Carlyle



Construis ta phrase Empty
MessageSujet: Re: Construis ta phrase   Construis ta phrase Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:23

Passion - Amitié - Roman - Difficulté - Cours

J'ai vraiment de grosses difficultés en cours, sauf en rédaction , j'ai écrit d'ailleurs avec passion un roman sur l'amitié.


Art, Ordinateur, Rire, Amis, Musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Construis ta phrase Empty
MessageSujet: Re: Construis ta phrase   Construis ta phrase Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:27

Art, Ordinateur, Rire, Amis, Musique

J'ai beaucoup de passion en commun avec mes amis: l'art, les films qui font rire, les journées sur l'ordinateur et la musique des années 80'!

Romantique - argent - noël - lapin - sourire
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

Construis ta phrase Empty
MessageSujet: Re: Construis ta phrase   Construis ta phrase Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:39

Pour Noël, mon petit ami, qui s'est fait très romantique et qui m'a offert un grand sourire, m'a offert un lapin très mignon, de l'argent.

Déménagement - Travaux - Cheveux - Traces - Désordre
Revenir en haut Aller en bas
violet ivory hemingway
✿ la princesse des glaces

violet ivory hemingway



relations&co..
you are the game`s master ..:

Construis ta phrase Empty
MessageSujet: Re: Construis ta phrase   Construis ta phrase Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:56

  • Déménagement - Travaux - Cheveux - Traces - Désordre

    Aujrourd'hui, c'était mon déménagement, mais les travaux de ma nouvelle maison n'était pas terminés, tout était en désordre et il y avait des traces de peinture partout : j'ai faillit m'arracher les cheveux.

    Pêche - Toboggan - soleil - Barbe à papas - Ballons
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

Construis ta phrase Empty
MessageSujet: Re: Construis ta phrase   Construis ta phrase Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:05

Aujourd'hui, le soleil était bien présent : nous avons décidé d'aller faire de la pêche, puis d'aller faire du toboggan dans le parc où nous achèterons des barbes à papas et des ballons multicolores.

Cigarette - Amis - Parents - Horreur - Notes
Revenir en haut Aller en bas
violet ivory hemingway
✿ la princesse des glaces

violet ivory hemingway



relations&co..
you are the game`s master ..:

Construis ta phrase Empty
MessageSujet: Re: Construis ta phrase   Construis ta phrase Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:10

  • Cigarette - Amis - Parents - Horreur - Notes

    Mes parents avaient mes amis en horreur parce qu'ils me donnaient des cigarettes et faisaient chuter mes notes.


    Valise - Vacances - Plage - Maillot de bain - Vache
Revenir en haut Aller en bas
Aron Stewart

Aron Stewart



relations&co..
you are the game`s master ..:

Construis ta phrase Empty
MessageSujet: Re: Construis ta phrase   Construis ta phrase Icon_minitimeSam 18 Avr - 6:01

Sacha Sparks a écrit:
  • Valise - Vacances - Plage - Maillot de bain - Vache
Je préparais ma valise pour les vacances au bord de la plage et je saisis mon maillot de bain en motif de peau de vache.

Banane - arc-en-ciel - drôle - chaud - pluie.
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

Construis ta phrase Empty
MessageSujet: Re: Construis ta phrase   Construis ta phrase Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:33

Alors que j'admirai le fabuleux arc-en-ciel en ce temps magnifiquement chaud, un drôle incident surgit : je lâchai la banane que je tenais entre mes doigts et la pluie tomba soudainement.

Chat - Vacances - Travail - Poésie - Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Construis ta phrase Empty
MessageSujet: Re: Construis ta phrase   Construis ta phrase Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:40

Chat - Vacances - Travail - Poésie - Lune

Un chat, ça a de la chance : c'est toujours en vacances, et ça n'a pas de travail, du coup, ils peuvent même inventer des poésies au clair de la lune !

ordinateur mouchoirs fenêtre lampe pâquerettes
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

Construis ta phrase Empty
MessageSujet: Re: Construis ta phrase   Construis ta phrase Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:47

J'étais assise près de la fenêtre où se trouvait une boîte à mouchoirs, avec mon ordinateur sous ma lampe préférée pour admirer les pâquerettes.

Tactile - Peignoir - Portable - Télévision - Nappe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Construis ta phrase Empty
MessageSujet: Re: Construis ta phrase   Construis ta phrase Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:15

Tactile - Peignoir - Portable - Télévision - Nappe

Ce matin, j'avais perdu mon portable : enfait, il était dans la poche de mon peignoir, je l'avais mis là pour ne pas l'abimer pendant que je mettais la nappe de la table qui est devant la télévision !

Chanson, porte monnaie, bouteille d'eau, iPod, bleu(e)
Revenir en haut Aller en bas
Lihana Artwood

Lihana Artwood



relations&co..
you are the game`s master ..:

Construis ta phrase Empty
MessageSujet: Re: Construis ta phrase   Construis ta phrase Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:28

Chanson, porte monnaie, bouteille d'eau, iPod, bleu(e)

J'écoutais ma chanson préférée sur mon iPod en buvant, et tout à coup ma bouteille d'eau se renversa sur mon porte monnaie bleu ...


triste, pleurer, peluche, lit, oreiller
Revenir en haut Aller en bas
Aron Stewart

Aron Stewart



relations&co..
you are the game`s master ..:

Construis ta phrase Empty
MessageSujet: Re: Construis ta phrase   Construis ta phrase Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:54

triste, pleurer, peluche, lit, oreiller

Ma peluche en main je sauta sur mon lit, plongeant mon visage dans mon oreiller, pleurer était comme mon passe temps en ce moment, quand on est triste du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Lihana Artwood

Lihana Artwood



relations&co..
you are the game`s master ..:

Construis ta phrase Empty
MessageSujet: Re: Construis ta phrase   Construis ta phrase Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:56

Très belle phrase ;p

Par contre tu n'as pas donné 5 mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aron Stewart

Aron Stewart



relations&co..
you are the game`s master ..:

Construis ta phrase Empty
MessageSujet: Re: Construis ta phrase   Construis ta phrase Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:05

Ah oui, quel imbécile...

chanter - flower power - lunette - coeur - camionnette


Dernière édition par Jeremiah Brown le Mar 26 Mai - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

Construis ta phrase Empty
MessageSujet: Re: Construis ta phrase   Construis ta phrase Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:04

Fermant le coffre de ma camionnette, j'essayais de chanter une chanson nommée FLOWER POWER, parlant des coups de cœur de la chanteuse, tandis que je remettais en place mes lunettes sur mon nez plissé.

Conversation - Étrange - Indiens - Danse - Savane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Construis ta phrase Empty
MessageSujet: Re: Construis ta phrase   Construis ta phrase Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:52

Conversation - Étrange - Indiens - Danse - Savane

Lorsque je me reveillai, j'entendis une conversation étrange : je me trouvais chez des indiens, et bien évidemment ils faisaient leur danse autour de moi... j'avais vraiment peur, donc je me levai, encore toute engourdie et je me mis a courir vers la savane.

Nuit Lampadaire Chat Livre Poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Owen W. Lancaster

Owen W. Lancaster



relations&co..
you are the game`s master ..:

Construis ta phrase Empty
MessageSujet: re : Construis ta phrase   Construis ta phrase Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:48

Nuit Lampadaire Chat Livre Poubelle

En plein milieu de la nuit, jai aperçu un chat qui lisait un livre, assis sur une poubelle, à la lumière chaleureuse d'un unique lampadaire.


Chaussettes- Echalote- Archéologue- Miroir- Princesse
Revenir en haut Aller en bas
Emma Arthemis McAllister

Emma Arthemis McAllister



relations&co..
you are the game`s master ..:

Construis ta phrase Empty
MessageSujet: Re: Construis ta phrase   Construis ta phrase Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:54

Chaussettes- Echalote- Archéologue- Miroir- Princesse

l'Archéologue tua la Princesse à l'aide d'un Miroir, cacha l'arme du crime dans une Chaussette et assaisonna le cadavre aux Echalotes, avant de le servir au prince pas si charmant.




Poupée - Miel - Afrique - Ski- Beatles
Revenir en haut Aller en bas
Owen W. Lancaster

Owen W. Lancaster



relations&co..
you are the game`s master ..:

Construis ta phrase Empty
MessageSujet: re : Construis ta phrase   Construis ta phrase Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:04

Poupée - Miel - Afrique - Ski- Beatles
Il était une fois une poupée fan des Beatles, qui s'était rendue en ski volants jusqu'en Afrique afin de profiter du soleil en se gavant de miel,


Lac - Rouge à lèvres - jardinier - Clochette - Babouin
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

Construis ta phrase Empty
MessageSujet: Re: Construis ta phrase   Construis ta phrase Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:31

Près du lac, pendant qu'un jardinier remuait une clochette en cherchant le rouge à lèvre de sa femme, il aperçut qu'un babouin était à côté de lui.

TERRE - CONFITURE - MONTAGNE - LIVRE - SILENCE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construis ta phrase Empty
MessageSujet: Re: Construis ta phrase   Construis ta phrase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Construis ta phrase
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bαroque ♣ :: BLABLA • :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: