bαroque ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dandys –

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

Dandys – Empty
MessageSujet: Dandys –   Dandys – Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:16

    Dandys – B15
      i'm free
      Mark Button ( with benjamin mackenzie )
      époux de mrs Jalena Button

      Mon enfance m'a paru plus que complexe, au début. Puis, maintenant, je refais les mêmes erreurs que mon père a commises, c'est-à-dire boire, tromper, battre, boire, tromper, battre, boire, tromper, battre ... Je m'en veux mais je n'y peux rien. C'est comme si je perdais le contrôle de moi-même, chaque soir. Jalena ne se défend même pas. Elle attend que le combat se finisse, c'est tout. Puis elle prie, elle prie pour que cela s'arrête un jour ou l'autre. Elle sait bien que je suis plus fort qu'elle. Elle sait bien qu'elle perdrait si elle se défendait. Elle le sait et c'est pourquoi elle ne le fait pas.


Dernière édition par Opale C. Klouders le Mar 26 Mai - 9:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

Dandys – Empty
MessageSujet: Re: Dandys –   Dandys – Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:41

    Dandys – 28juud0
      i'm free
      Kylian McCarter ( with penn badgley )
      fidèle dandy des courtisanes

      Je ne sais comment je suis devenu dandy. Sûrement grâce à l'héritage de mon père. Ce dernier était un grand peintre et sa fortune m'est revenue lors de sa mort. J'héritai alors de sa grande villa que j'ai rénové moi-même. J'avais de l'argent et je n'hésitais pas à le montrer. A quoi bon le cacher ? Un jour, alors que j'arpentai les rues de Londres, je vis quelques courtisanes. Ce fut alors la descente en enfer. Je les fréquentai tout le temps et elles aimaient ma compagnie. Je ne connaissais personne, à Londres. Je n'avais nul ami, pas d'épouse. Je ne savais que faire. J'ai enfin trouvé quelqu'un qui m'appréciait. Il n'y a pas de mal à ça, je me trompe ? Personne ne doit être au courant, compris ?

      AVATAR ©️ PARADISE_BIRDIE



Dernière édition par Opale C. Klouders le Mar 26 Mai - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
violet ivory hemingway
✿ la princesse des glaces

violet ivory hemingway



relations&co..
you are the game`s master ..:

Dandys – Empty
MessageSujet: Re: Dandys –   Dandys – Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:51

    Dandys – Chace_10
      i'm reserved
      Owen Lancaster ( with chace crawford )
      époux de mrs Ella Lancaster ; frère d'Henry Lancaster

      Je n'ai rien à voir avec tous ces êtres vaniteux et imbus d'eux mêmes que je fréquente. Je n'ai rien à voir avec mon frère, mon père, ma famille. A vrai dire, et sans vouloir jouer les héros tragiques, il n'y a qu'Ella qui me connaisse réellement. Et vice versa. Je suis peut être un peu hypocrite, mais je ne veux pas que les autres ne découvre son histoire, notre histoire. Le mensonge a quelque chose de rassurant. Si les autres savaient, on nous renierait, on nous chasserait, nous serions la risée de tous. Et je ne veux pas que cela arrive. J'ai de la fortune de coté, nous pourrions aisément vivre dans le New Hampshire avec ce que j'ai gagné jusqu'ici. Une vie certainement plus paisible et douceâtre. Mais je sais qu'Ella aime cette vie, même si elle ne l'admettra jamais. C'est ce dont elle a toujours rêvé et je me plais à lui offrir ce bonheur qu'elle mérite cent fois plus que les autres ladies de la ville.


Dernière édition par Sacha Sparks le Dim 24 Mai - 15:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

Dandys – Empty
MessageSujet: Re: Dandys –   Dandys – Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:26

    Dandys – 262w9w7
      i'm free
      Adrian Burkley ( with shia labeouf )
      fréquente mrs Orelia Taylor

      Je ne sais pas si ma relation avec la domestique Orelia Taylor est exemplaire mais moi je la trouve admirable. Qui aurait cru qu'un dandy comme moi fréquenterait il une domestique telle Orelia ? Vous m'auriez dit cela ... Je ne vous aurai pas cru, ça c'est certain ! Mais Orelia n'est pas une domestique comme les autres. Elle a ce regard qui vous emmène au pays des rêves et qui ne vous en sort que lorsque vous en décidez ainsi. Elle a ce visage que vous auriez cru apercevoir dans la vitrine d'une boutique de poupée. Oui, c'est cela. C'est une vraie poupée. En plus grande. Elle est mince, mais a tout de même quelques rondeurs plus que séduisantes. Je m'emporte peut-être, dîtes-vous ? Non, je ne fais que la décrire. Je n'exagère en rien. C'est elle, la plus belle.
      AVATAR © MILKY


Dernière édition par Opale C. Klouders le Mer 27 Mai - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
violet ivory hemingway
✿ la princesse des glaces

violet ivory hemingway



relations&co..
you are the game`s master ..:

Dandys – Empty
MessageSujet: Re: Dandys –   Dandys – Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:42

    Dandys – A43gyg
      i'm reserved
      Henry Conner Lancaster ( with robert pattinson )
      frère de Owen Lancaster

      Mon frère m'a dit un jour que la luxure était le plus infâme de tous les péchés. Mon frère est un idiot. Mon frère s'est marié avec une femme de son rang, tout à fait passable je dirais. Mon frère a fait ce que les règles de bienséances semblaient lui demander de faire. Moi, j'ai toujours pensé que les règles étaient faites pour être transgressées. Depuis toujours, mes parents m'ont inculqués ce dégout des règlements et de la norme si bien que j'ai finis par en ignorer complètement l'existence. Owen est resté le jeune homme parfait que chaque père rêverait de posséder. Chaque père sauf le nôtre. Et cela pourrait bien jouer en ma faveur le jour où il sera question de toucher un héritage. Chose qui pourrait s'avérer plus rapide que prévue...




Dernière édition par Sacha Sparks le Dim 12 Avr - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
violet ivory hemingway
✿ la princesse des glaces

violet ivory hemingway



relations&co..
you are the game`s master ..:

Dandys – Empty
MessageSujet: Re: Dandys –   Dandys – Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:49

    Dandys – Ed10
      i'm reserved
      Charles Cartwright ( with ed westwick )

      Je ne suis ni vaniteux, ni imbu de moi même. Je ne suis pas orgueilleux. Je n'imagine pas que je suis censé obtenir tout ce que je désire d'un claquement de doigt. Mais je suis riche, et il semblerait que toutes les choses citées plus haut me soient ainsi accordées de façon constante. Tout cela fait partie du rôle. Et quel homme saint d'esprit refuserait de se voir offrir plus de quinze mille livres de rentes annuelles ? Et les faveurs des femmes, par la même occasion. Ma mère souhaite aujourd'hui que je prenne épouse - il ne me reste plus qu'à désigner une de ces ladies plus sublimes les unes que les autres. Et trouver celle avec qui j'accepterai d'oublier un peu ma frivolité et ma sempiternelle infidélité. Je ne suis ni vaniteux, ni imbu de moi même. Je suis simplement riche.




Dernière édition par Sacha Sparks le Dim 24 Mai - 15:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
violet ivory hemingway
✿ la princesse des glaces

violet ivory hemingway



relations&co..
you are the game`s master ..:

Dandys – Empty
MessageSujet: Re: Dandys –   Dandys – Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:15

    Dandys – Hugh_l10
      i'm free
      William Sloan ( with hugh laurie )
      veuf et remarié ; époux de mrs Natasha Sloan

      J'étais amoureux. Le premier jour, j'étais amoureux. Et puis je me suis lassé d'elle. J'ai fait mon possible pour être un bon mari, certes, mais le cœur n'y était pas. Et quand elle est morte, peut être un peu plus tôt qu'il n'aurait fallut, je n'éprouvais pas cette douleur que doivent ressentir les amants séparés. Il y avait cette affection presque paternelle qui me martelait le cœur, cette peur cruelle de me retrouver seul, mais c'était tout. Juste ça. Alors, je suis resté cloitré dans ce qui avait été notre demeure pendant quinze ans, juste assez longtemps pour que les gens oublient. Et puis après une période de deuil qui paraissait, aux yeux des autres, tout à fait convenable, j'ai fait mon retour dans le monde. Et j'avais peur de la solitude. Alors je l'ai épousé. Elle était charmante, et cela me désolait qu'une fille dotée d'une telle beauté puissent se résigner à vendre son corps pour survivre. Je l'ai épousé, parce qu'elle me plaisait le premier jour. Et puis je me suis lacé d'elle. Encore...

Revenir en haut Aller en bas
violet ivory hemingway
✿ la princesse des glaces

violet ivory hemingway



relations&co..
you are the game`s master ..:

Dandys – Empty
MessageSujet: Re: Dandys –   Dandys – Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:50

    Dandys – Nb1210
      i'm reserved
      Jeremiah Brown ( with ashton kutcher )
      amant secret de Natasha Sloan ; meilleur ami de Clive Schoomaker Junior

      Je suis un hypocrite. Sans doute le plus bel hypocrite que la terre est jamais porté même. Je suis hypocrite avec ma famille, avec mes amis - si je peux encore les nommés ainsi. Tout le monde est persuadé que je reprendrais l'affaire familiale. Que je serais, comme mon père avant moi, élu maire de Londres. Que je ferais un beau mariage avec une lady qui organisera tout un tas de bals de charités en l'honneur des oiseux migrateurs, ou ce genre de choses grotesques et inutiles. Je suis un hypocrite, un menteur perfide. Et pourtant il y a une personne, une seule personne à qui je ne mentirai jamais. Natasha Sloan, celle que je retrouve chaque nuit dans sa chambre. Celle dont le mari m'accueille à bras ouvert. Ils sont ma famille, mes amis. Ils n'y a que William, celui que je considère comme mon père et qui me considère comme son fils. Il n'y a que Natasha, celle pour qui j'irai décrocher la lune. Et soudain, tous les autres, de ma famille à mon meilleur ami officiel, me semblent terriblement insignifiants...


Dernière édition par Sacha Sparks le Sam 18 Avr - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
violet ivory hemingway
✿ la princesse des glaces

violet ivory hemingway



relations&co..
you are the game`s master ..:

Dandys – Empty
MessageSujet: Re: Dandys –   Dandys – Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:57

    Dandys – 2sab3o8
      i'm reserved
      Clive Schoomaker Junior ( with zac efron )
      fiancé de Delilah E. Carlyle ; meilleur ami de Jeremiah Brown

      Bien. Nous n'allons pas nous mentir, faire comme si de rien n'était et ignorer la vérité. Vous m'admirez. Vous m'enviez. Vous m'adorez. Vous m'adulez. En deux mots, je dirais que je possède tout ce dont vous rêvez. Je suis tellement beau que c'en est indécent. Je suis riche, archiriche. Ma fiancé, Delilah Carlyle, est l'image même de la jeune fille parfaite.Mon meilleur ami est le futur maire de Londres. J'accumule les titres de noblesses et les relations les plus admirables. Je n'ai rien à me reprocher. Je suis celui que vous auriez souhaité être, voilà tout. Narcissique dites vous ? Oh non! Ne vous méprenez pas. Je ne suis point narcissique ou prétentieux. Juste réaliste.


Dernière édition par Sacha Sparks le Sam 9 Mai - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

Dandys – Empty
MessageSujet: Re: Dandys –   Dandys – Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:35

    Dandys – 14925
      i'm free
      Joshua Kribell ( with jensen ackles )
      époux de Jay H. Kribell

      Être un dandy veut dire forcément épouser une lady. Je suis la preuve du contraire. Je suis l'époux d'une belle courtisane, j'ai nommé Jay Hannah Kribell. Certes, nul n'est au courant de notre relation et encore moins de notre mariage mais peu importe. J'aime plus que tout Jay et c'est pour cette raison que je l'ai demandée en mariage. Néanmoins, j'entends déjà les moqueries des autres dandys par rapport à ma femme et moi. C'est aussi pour cette raison que je n'ai fait part à personne de cette situation complexe. C'est mon petit secret dont le monde ignore l'existence. Jay habite chez moi et je sais que de nombreuses rumeurs circulent à notre sujet. Mais chaque dandy s'est déjà offert les services d'une courtisane. Ainsi, je fais mine de ne ressentir aucun sentiment pour cette si belle jeune femme. Mais c'est plus dur que je ne le croyais ...
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

Dandys – Empty
MessageSujet: Re: Dandys –   Dandys – Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:35

    Dandys – O6m9s7
      i'm free
      Sidney Bestwood ( with sebastian stan )
      meilleur ami de Brunya A. Reeder

      Je ne suis pas de ceux qui prennent leur classe sociale à la légère. Je suis un dandy, et je le montre. Cela ne veut pas forcément dire que je ne respecte pas les courtisanes et les domestiques. Mais c'est vrai que je les méprise. Je les fixe avec dégoût et une certaine supériorité s'échappe de mon regard. C'est plus fort que moi. Malgré tout ça, je suis amoureux. Je suis amoureux d'une lady - après ce que je viens de vous annoncer, cela peut vous paraître évident - appelée Brunya Ange Reeder. Celle-ci est censée être ma meilleure amie, sauf qu'elle est rapidement devenue l'amour de ma vie. Je ne peux rien lui dire. Elle était mariée. Son mari ne cessait de la disputer par ma cause. Je n'ai eu d'autre choix que de tuer son mari. Ça aussi, elle l'ignore. Vous aussi, vous l'ignorez, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

Dandys – Empty
MessageSujet: Re: Dandys –   Dandys – Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:30

    Dandys – Biry29
      i'm free
      Doryan Gabin Abrams ( with eric dane )
      possesseur d'une haute société

      Entretenir le respect des autres, cela s'apprend. Posséder l'entreprise la plus important aux yeux du cher gouvernement londonien n'est pas donné à tout le monde. De ce fait, je suis aussi devenu l'un des hommes les plus en vogue de cette année. Chaque regard des ladies me le confirme. Chacun des dandys envieux. Nombreux sont les personnes qui parient sur la durée de mon sacre. Certains pensent que cela ne durera que quelques mois tandis qu'une large majorité tente d'argumenter afin de démontrer que je resterai gravé dans les mémoires. Pour mon succès dans les affaires mais aussi pour ma vie sentimentale. Le joyeux dandy se plait à lancer mille et une rumeurs quant à cela. La vérité, c'est que j'ai une relation passionnelle mais nul ne le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dandys – Empty
MessageSujet: Re: Dandys –   Dandys – Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dandys –
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bαroque ♣ :: Postes vacants-
Sauter vers: