bαroque ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Domestiques –

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

Domestiques – Empty
MessageSujet: Domestiques –   Domestiques – Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:29

    Domestiques – 5y6zoj
      i'm free
      Paola Minster ( with jessica alba )
      femme de chambre de Opale Colline Klouders

      Grâce à mademoiselle Klouders qui m'a accueillie comme si nous nous connaissions depuis fort longtemps, j'étais nourrie, lavée, vêtue, élevée, et plus encore. Cependant, mademoiselle Klouders ne voulait pas que cet acte de bienfaisance ne nuise à sa réputation. C'est pourquoi elle me demanda d'être sa femme de chambre. Je ne pouvais alors rien lui refuser. Comme quoi, l'incompatibilité n'est pas source de la dispute. Depuis que je suis logée chez cette admirable hôte, la vie me paraît plus facile qu'elle ne l'a été, jusqu'à présent. Mademoiselle Klouders et moi aimons passer nos après-midi, avant bien sûr qu'un homme bizarre entre dans sa chambre, plus tard dans l'après-midi, à se déguiser. Je n'ai jamais été plus heureuse et je n'échangerai ma place pour rien au monde, croyez-moi.

      AVATAR BY BUTTER


Dernière édition par Opale C. Klouders le Mer 3 Juin - 8:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
violet ivory hemingway
✿ la princesse des glaces

violet ivory hemingway



relations&co..
you are the game`s master ..:

Domestiques – Empty
MessageSujet: Re: Domestiques –   Domestiques – Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:16

    Domestiques – Sans_t12
      i'm free
      Dakota Kind ( with alexa chung )
      femme de chambre de Sacha Sparks

      J'occupe l'une des chambres de bonnes du grenier de l'hôtel particulier Sparks, avec deux autres domestiques grassouillettes et suantes. Elles ont l'air tellement enchantées de se trouver là que c'en est pathétique. Moi, ce travail de domestique, je ne l'apprécie pas le moins du monde. Non, ce que je voudrais vraiment faire, c'est révolutionner le beau monde. Alors faute de sang bleu, je vole les robes que Sacha ne porte pas. Elles sont souvent trop longues pour moi mais je fais un peu de couture. Et lorsque j'entends parler de quelque réception, je file me préparer et je m'enfuis par la trappe qui mène au toit. Mais je ne peux me rendre qu'aux bals costumés, ou l'on me reconnaitrait. Il faut dire que je serre si fort le corset de cette peste de Sacha qu'elle ne peut plus respirer dés que j'en ai l'occasion. J'imagine qu'elle passe son temps à chercher quelque moyen de me mettre à la porte. Vol de robes et tentatives d'assassinat, c'est un motif suffisant vous croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

Domestiques – Empty
MessageSujet: Re: Domestiques –   Domestiques – Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:38

    Domestiques – Charlize9
      i'm free
      Julie Olivia Davis ( with charlize theron )
      jeune femme de chambre

      Rien ne me plaît plus que ma vie. C'est vrai, je ne suis peut-être pas habillée du mieux ni nourrie comme il le faudrait mais je suis vêtue et nourrie. Je ne traîne pas dans la rue, comme ces courtisanes qui profitent des dandys pour leur voler quelques liasses de billets de leur poche de chemise. Je ne suis pas malhonnête comme ces femmes. Moi, je suis seulement une domestique qui va de chambre en chambre, de maison en maison. J'observe l'attitude des ladies. Ces dernières sont en fait toutes aussi malheureuses. Leur maris sont soit au travail soit en train d'arpenter les rues préférées des courtisanes. Je suis heureuse d'être une domestique lorsque je vis plus de la moitié de mon temps avec ces ladies toutes aussi désespérantes.

      AVATAR BY PAWEKE


Dernière édition par Opale C. Klouders le Mer 27 Mai - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

Domestiques – Empty
MessageSujet: Re: Domestiques –   Domestiques – Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:52

    Domestiques – K6-7
      i'm reserved
      Lyah Rena Pairs ( with kristen stewart )
      femme de chambre de Opale Colline Klouders

      Mademoiselle Klouders m'a accueillie il y a deux ou trois ans lorsque j'étais prête à me prostituer comme ces fameuses courtisanes. Elle a tout de suite été gentille avec moi et m'a hébergée. En échange, j'ai voulu être à son service comme femme de chambre. J'ai tout de suite vu que mademoiselle Klouders préférait son autre femme de chambre, Paola Minster. Mais j'ai fermé les yeux, en dépit de cela et continue à la servir, comme il se doit de servir une lady. Je suis contente d'être à son service car mademoiselle Klouders, malgré son favoritisme envers Paola Minster, ma collège, car Opale n'est pas une patronne exigeante qui me mettrait hors de moi. Non, elle est emplie de compassion et d'amour à revendre à ses amis. Elle est tout simplement admirable.

      AVATAR BY SAVING_CATWALK


Dernière édition par Opale C. Klouders le Mer 27 Mai - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

Domestiques – Empty
MessageSujet: Re: Domestiques –   Domestiques – Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:42

    Domestiques – 888-1
      i'm reserved
      Orelia Taylor ( with alexis bledel )
      domestique ; fréquente Adrian Burkley

      Je n'appartiens à personne. Je travaille chez toutes les ladies de Londres, ou presque. Je range leur linge, lave leur vaisselle en argent, fais leur lit, repasse leurs habits, prépare à manger, fais le ménage. Tant de choses que je déteste faire. Plus de la majorité des ladies dont je m'occupe me demandent pourquoi j'essaie tant d'être belle comme elles. Je ne fais pas semblant. Je suis aussi belle, distinguée que ces ladies. Seulement moi, j'ai l'amour d'Adriani. Contrairement à elles dont les maris fréquentent les courtisanes jours et nuits. Comment je le sais, dîtes-vous ? Je ne suis certes pas allée surveiller Adrian, mais je sais qu'il n'est pas capable de me quitter pour ces courtisanes qui passent leur nuit à faire des cochonneries dans le seul but de gagner de l'argent.

      AVATAR BY PAWEKE


Dernière édition par Opale C. Klouders le Mer 27 Mai - 14:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

Domestiques – Empty
MessageSujet: Re: Domestiques –   Domestiques – Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:43

    Domestiques – Mk11
      i'm free
      Emily Moore ( with minka kelly )
      ancienne nourrice et femme de chambre de Summer W. Lowell

      Je suis la domestique de mademoiselle Lowell. Vous savez, la fille de ce grand homme ... Oui, cette lady. J'ai de la chance ? Oui, je dois l'avouer. Mais je ne dis pas ça pour sa fortune. Je dis cela parce-qu'elle est très généreuse avec moi. Tout cela parce-que je me suis occupée d'elle lorsqu'elle était plus jeune. Bien sûr, moi aussi, j'étais très jeune et je commençais à peine à m'occuper des autres mais cette période vécue ensemble est restée gravée dans nos mémoires que nous ne saurons oublier ni négliger. En quelque sorte, Summer se voit obligée d'être gentille avec moi. Plus gentille avec les autres, je veux dire. Favoritisme ? Mademoiselle Lowell - puisque c'est comme cela que je dois l'appeler malgré le temps que nous passons et que nous avons passé ensemble - s'en fiche pas mal que ce soit du favoritisme, je vais vous dire ! Malgré tout cela, je suis très heureuse d'être à ces côtés. Moi, qui suis silencieuse et protectrice, je n'ai pas de souci à me faire. Mais j'échangerai bien ma place...
      AVATAR BY PAWEKE


Dernière édition par Opale C. Klouders le Mer 27 Mai - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
violet ivory hemingway
✿ la princesse des glaces

violet ivory hemingway



relations&co..
you are the game`s master ..:

Domestiques – Empty
MessageSujet: Re: Domestiques –   Domestiques – Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:21

    Domestiques – Gaspar10
      i'm free
      Elias Benjamin Galloway ( with gaspard ulliel )
      cocher de la famille Sparks

      D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours adoré les chevaux. Parce qu'ils ont cette espèce de sixième sens, qu'ils sont capables de deviner ce que les autres ressentent. Parfois, j'aimerais qu'il en soit de même avec les gens. J'habite dans les écuries des Sparks depuis quelque chose genre, toujours, et pourtant, je n'arrive toujours pas à cerner la jeune Sacha. C'est une personne tellement mystérieuse, mais à la fois claire comme de l'eau de roche. Elle me fascine. A vraie dire, toute sa petite cage dorée me fascine. Et je suis si curieux de la vie de ces ladies en robes pastelles que c'en est effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
violet ivory hemingway
✿ la princesse des glaces

violet ivory hemingway



relations&co..
you are the game`s master ..:

Domestiques – Empty
MessageSujet: Re: Domestiques –   Domestiques – Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:10

    Domestiques – Justin10
      i'm free
      Jade O'Donell ( with justin chambers )
      cocher de la famille Reynolds
      Elle ne m'a pas reconnu. En fait, elle n'a jamais remarqué que j'étais là, au près d'elle. Sa famille avait cette grande maison de campagne, dans le nord de l'Irlande, où ma mère travaillait comme domestique. Elle m'emmenait avec elle, partout, je la suivais dans les couloirs de pierres. Et puis un jour, je l'ai croisé. La fille Reynolds. Elle était jolie, blonde comme les blés, toujours souriante. Elle était parfaite. La fille Reynolds. Elle n'avait que huit ans, j'en avait dix. Elle ne s'importunait pas de connaitre mon nom de famille, ma classe sociale. Alors elle m'a montré sa cachette. Une cachette jusque là demeurée secrète. L'été suivant, la maison de campagne du nord Irlandais était vendue. Il n'y aurait plus de balade secrète, plus de confidences au creux de l'oreille. Plus de Reynolds, fille. Alors j'ai songé. J'ai songé que peut être, il me serait possible de la revoir un jour. La fille Reynolds.
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

Domestiques – Empty
MessageSujet: Re: Domestiques –   Domestiques – Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:57

    Domestiques – 2a69vl5
      i'm free
      Aleksei McGuire ( with dave annable )
      maréchal ferrant de la ville

      D'une pauvreté extrême où j'étais même amené à vendre mon corps à de belles ladies insouciantes, je suis passé à une situation stable. Aujourd'hui, je n'échangerai ma place pour rien au monde. En effet, mon salaire n'est pas très important, certes, mais il me suffit largement. C'est juste ce dont j'ai actuellement besoin. J'économise afin de réserver de l'argent, lorsque je tomberai amoureux. Je suis prévoyant et espérant, je le sais bien. Mais je suis l'unique maréchal ferrant de Londres, ou presque. De plus en plus d'hommes s'investissent dans mon métier mais ne savent pas se débrouiller aussi bien que je l'ai moi-même fait. Je n'ai pas de secret, juste le sens des affaires. De ce fait, je peux entrer dans les affreux bals des ladies, fumer un cigare avec les dandys dans leur salon. Je fais partie des domestiques, oui. Mais je suis néanmoins respecté. Et c'est ce qui me plaît.

      AVATAR BY COCAÏNA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domestiques – Empty
MessageSujet: Re: Domestiques –   Domestiques – Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domestiques –
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bαroque ♣ :: Postes vacants-
Sauter vers: