bαroque ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ; je reviens te chercher.

Aller en bas 
+4
Owen W. Lancaster
marley iseult baxter
Aron Stewart
violet ivory hemingway
8 participants
AuteurMessage
violet ivory hemingway
✿ la princesse des glaces

violet ivory hemingway



relations&co..
you are the game`s master ..:

; je reviens te chercher. Empty
MessageSujet: ; je reviens te chercher.   ; je reviens te chercher. Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:10

    Je débute cette galerie par un texte que j'ai écris pour une présentation ( sur un autre RPG ) et que j'hésite à transformer en ( début de ) roman. Qu'en dites vous ?


Spoiler:

    OWARD HOLLINS Et qu'est-ce que tu comptes faire maintenant ?
    BETTY HOLLINS Des photos. Je suis douée.
    OWARD HOLLINS Des photos ? Tu n'es tout de même pas sérieuse !
    BETTY HOLLINS Au contraire.
    OWARD HOLLINS Je regrette, ce n'est pas une manière descente de gagner sa vie. Tu es une Hollins, je te rappelle. Tâche de ne pas l'oublier.
    BETTY HOLLINS Ou sinon ?
    OWARD HOLLINS Ecoute moi bien petite insolente, si je te revois encore une seule fois avec ce stupide appareil photo...
    BETTY HOLLINS Je t'écoute. Que feras tu ?
    OWARD HOLLINS Je te renierais. Tu ne mettras plus jamais les pieds ici. Tu ne seras plus ma fille. Et ce sera comme si tu n'avais jamais existé.
    BETTY HOLLINS Très bien. Je serais partie demain matin.