bαroque ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cinquième version

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

Cinquième version Empty
MessageSujet: Cinquième version   Cinquième version Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:47


    Spoiler:
    Pour cette cinquième version, nous avons choisi le header de Tamara. Celui-ci qui allie plusieurs couleurs, style vintage se marie bien avec l'esprit que l'on veut conserver au sein du forum. On espère que vous aurez également le coup de cœur que nous avons eu en voyant ce design.

    La page d'accueil a été réalisée par Parisienne - siloé - à qui nous faisons un énorme merci (:



Revenir en haut Aller en bas
emily jane ivanov

emily jane ivanov



relations&co..
you are the game`s master ..:

Cinquième version Empty
MessageSujet: Re: Cinquième version   Cinquième version Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:30

Ayayaye que c'est beau! :loveeyes:
Revenir en haut Aller en bas
Aron Stewart

Aron Stewart



relations&co..
you are the game`s master ..:

Cinquième version Empty
MessageSujet: Re: Cinquième version   Cinquième version Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:40

Ca me rappelle les couleurs de la première version, & franchement, ces deux là sont mes favoris.
On le garde longtemps celui là hein.
:cheer:
Revenir en haut Aller en bas
Emma Arthemis McAllister

Emma Arthemis McAllister



relations&co..
you are the game`s master ..:

Cinquième version Empty
MessageSujet: Re: Cinquième version   Cinquième version Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:10

la bann' est woaw ! j'adore ! L(ima de gauche me fait penser à un épisode de Ghost Whisperer ... c'est assez flippant mais l'ensemble rend bien ! J'aime beaucoup le dégradé de la feuille qui va du blanc à jaune thé, ça rend super beau ! En fait, je suis toujours fan de vos designs >.<

Jeremiah Brown a écrit:

On le garde longtemps celui là hein.
:cheer:
Revenir en haut Aller en bas
Eileen J. Roberts

Eileen J. Roberts



Cinquième version Empty
MessageSujet: Re: Cinquième version   Cinquième version Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:15

J'aime beaucoup :loveeyes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinquième version Empty
MessageSujet: Re: Cinquième version   Cinquième version Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinquième version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neuvième version
» Première version
» Deuxième version
» Troisième version
» Quatrième version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bαroque ♣ :: TRAHISONS A L'HEURE DU THE • :: Administration :: Garde robe du forum.-
Sauter vers: