bαroque ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 back to black;

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

back to black; Empty
MessageSujet: back to black;   back to black; Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:29

    Une touche d'aquarelle ; un soupçon d'amertume ; un parfum à la mûre. Ta silhouette frêle dansait sur le bitume. Tes pieds alignaient ces pas que nul ne pouvait imiter sans tromper sa bravoure. Ta peau pâle, presque translucide, laissait paraître des veines d'un violet bleuté et semblait s'adoucir de jour en jour. Un pinceau à la main, tu pensais conquérir l'univers sans bouger un seul doigt de pied. Celui – ci se prélassant sur un matelas sur le sable fin et doux, au bord de la mer de couleur bleu azur. Bleu azur comme le ciel dont tu es tristement habitué à présent. Ton orgueil est de telle envergure que je ne puis plus te regarder en face, comme auparavant j'aurais sans aucun doute agi. Je suis naïve, je le sais. Tu es manipulateur, je le sais également, ne t'en fais pas. Ce n'est qu'un je t'aime moi non plus qui nous lie, rien de plus.


- Remarques constructives. Ce qui va, ce qui ne va pas.


Dernière édition par sybelle cloe ivanov le Lun 6 Juil - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
violet ivory hemingway
✿ la princesse des glaces

violet ivory hemingway



relations&co..
you are the game`s master ..:

back to black; Empty
MessageSujet: Re: back to black;   back to black; Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:54


▬ han lalah ! j'adore. vraiment. un des plus beaux trucs que tu ai écrit jusqu'à présent. je sais que je suis une perfectionniste qui demande toujours qu'on argumente et tout, mais là... je ne sais vraiment pas quoi dire. Il y a juste le rien d'autre de la fin qui gâche un peu tout selon moi. Faudrait peut être mettre un point après qui nous lie. Et ajouter quelque chose d'autre ensuite. Un truc genre; rien de plus, rien de moins pour rester dans l'esprit peut être ? Je sais pas. En tout cas bravo!, ce texte est génialissime.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Arthemis McAllister

Emma Arthemis McAllister



relations&co..
you are the game`s master ..:

back to black; Empty
MessageSujet: Re: back to black;   back to black; Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:24

    alors, déjà, je me permets de dire que c'est dommage de poster un si court récit, parce que c'est difficile de juger >.< mais c'est pas contre toi, c'est juste que c'est dommage >.< parce que là, à part dire "j'aime bien ta façon d'écrire, l'alignement rapide de courtes phrases. mais j'aime moins cette phrase là "Celui – ci se prélassant sur un matelas sur le sable fin et doux, au bord de la mer de couleur bleu azur." ", j'ai pas grand chose à dire >.<
    sinon, je pense comme suzy pour la fin, le "rien d'autre" fait tâche, mais en même temps il manquerait quelque chose si tu l'enlevais. donc voilà. sinon, j'aime beaucoup, mais j'aimerais surtout connaître la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

back to black; Empty
MessageSujet: Re: back to black;   back to black; Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:44

J'ai modifié le "rien d'autre". Merci à toutes les deux. Oui court texte mais c'est pour vous faire parler, chers enfants :;):
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

back to black; Empty
MessageSujet: Re: back to black;   back to black; Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:19

Je l'ai pauffiné et ajouté concrètement des choses :

PROLOGUE


Une touche d'aquarelle ; un soupçon d'amertume ; un parfum à la mûre. Ta silhouette frêle dansait sur le bitume. Tes pieds alignaient ces pas que nul ne pouvait imiter sans tromper sa bravoure. Ta peau pâle, presque translucide, laissait paraître des veines d'un violet bleuté et semblait s'adoucir de jour en jour. Un pinceau à la main, tu pensais conquérir l'univers sans bouger un seul doigt de pied. Celui – ci se prélassant sur un matelas sur le sable fin et doux, au bord de la mer bleu azur. Bleu azur comme le ciel dont tu es tristement habitué à présent. Ton orgueil est de telle envergure que je ne puis plus te regarder en face, comme auparavant j'aurais sans aucun doute agi. Je suis naïve, je le sais. Tu es manipulateur, je le sais également, ne t'en fais pas. C'est un je t'aime moi non plus qui nous lie, rien de plus.
Tu penses que je ne suis qu'une peluche dont tu ne puis te séparer. Tu t'es trop attaché à moi. C'est trop tard, à présent. Oublie cette fortune à laquelle tu t'es grossièrement habitué. Oublie ceci mais ne sois surpris de ma méprise lorsque je t'annoncerai notre fin. La fin de notre union. Ne prononce plus ces Reviens – moi, tu n'as plus aucune emprise sur moi. Je ne suis plus tienne. Tu n'es plus mien. La fin de notre union est annoncé. Pourquoi alors me suis – tu dans l'espoir de raviver notre alliance ? Raviver la flamme qui associait deux âmes complètement différentes. L'une naïve comme jamais et l'autre aussi manipulateur soit-il. Tu m'as pourtant aimé, ne me mens – pas. Tu m'as chéri comme cela n'aurait jamais été possible. Notre relation fusionnelle n'est plus. Adieu et plus de reviens – moi. Ce n'est qu'un je t'aime moi non plus, tu le sais également.

Cayenne Rousseau
Ta Caya n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





back to black; Empty
MessageSujet: Re: back to black;   back to black; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
back to black;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» way back into love ♧ MARLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bαroque ♣ :: BLABLA • :: Bibliothèque-
Sauter vers: