bαroque ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos VDM préférées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

Vos VDM préférées Empty
MessageSujet: Vos VDM préférées   Vos VDM préférées Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:59

    Je suis presque certaine que vous connaissez le site viedemerde. Citez vos vdm favorites.

    Code:
    Aujourd'hui, à mon mariage, je me suis fait gifler par la grand-mère de ma femme. Je lui avais dit : "Vous êtes une VIP !", et elle avait compris : "Vous êtes une vieille pie !" VDM
    Code:
    Aujourd'hui, je suis allé à la messe et j'ai fait tomber mon hostie, elle a roulé sous la tunique du prêtre et je me suis étalé de rire. C'était l'enterrement de mon grand-père. VDM
    Code:
    Aujourd'hui, mon horoscope de l'année 2009 dit : "2009 est un bon millésime. Il semble que vous retrouverez les mêmes opportunités qu'en 1997." En 1997, j'ai frôlé la mort, ai été trois mois dans le coma puis suis restée en rééducation pendant plus d'un an. VDM
    Code:
    Aujourd'hui, dans le métro, une femme oublie sa valise en descendant. Ni une, ni deux, je bondis, attrape la valise, la lance sur le quai et hurle : "Vous oubliez votre valise !" pendant que les portes se ferment. En fait, ce n'était pas sa valise. Le propriétaire était toujours dans la rame. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Emma Arthemis McAllister

Emma Arthemis McAllister



relations&co..
you are the game`s master ..:

Vos VDM préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM préférées   Vos VDM préférées Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:29

je connaissais le principe mais pas le site en lui-même. c'est marrant xD

j'aime bien celle-là :

Code:
Aujourd'hui, je suis partie pour un an à Dublin. En tant que fille coquette, j'ai évidemment pris deux énormes valises de fringues. En tant que fille prudente, j'ai mis des petits cadenas sur les fermetures Éclair de mes valises. En tant que fille étourdie, j'en ai laissé les clefs à Lyon. VDM

et celle-là :

Code:
Aujourd'hui, dans la matinée, j'ai repeint les barrières de chez moi en bleu. Cet après-midi, mon chat est bleu et mes barrières ont des poils. VDM
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

Vos VDM préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM préférées   Vos VDM préférées Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:39

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Emma Arthemis McAllister

Emma Arthemis McAllister



relations&co..
you are the game`s master ..:

Vos VDM préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM préférées   Vos VDM préférées Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:50

y a vraiment des gens qui ont pas de chance >.< les pauvres ... mais on s'ne fout, puisque ça nous fait rire xD


Code:
Aujourd'hui, ma grande sœur de dix-sept ans se demande pourquoi personne ne l'a contactée pour travailler cet été. Après avoir lu ses CV, j'ai dû lui expliquer que "naturiste" ne voulait pas dire "qui aime la nature". VDM
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

Vos VDM préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM préférées   Vos VDM préférées Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:01

:mdr: :=D:
Revenir en haut Aller en bas
amalthée s. danielsson

amalthée s. danielsson



Vos VDM préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM préférées   Vos VDM préférées Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:26

    Code:
    Aujourd'hui, mon stage de théâtre est fini et les professeurs nous rendent leur appréciation. L'un d'eux m'a gentiment écrit : "S'est très naturellement mis dans la peau de son personnage, comme si elle avait fait ça toute sa vie". J'ai joué une prostituée pendant toute la durée du stage. VDM

    Code:
    Aujourd'hui, mon hippie de fils en est à son 53e jour sans douche. VDM

    Code:
    Aujourd'hui, ma petite sœur m'a demandé si je voulais ses soutiens-gorge trop petits. Elle a douze ans et moi, dix-huit. VDM

    Code:
    Aujourd'hui, le billet d'avion non remboursable que j'ai acheté, croyant faire une bonne affaire pour mes vacances en Asie, ne me ramène pas à l'aéroport Paris-Charles de Gaulle, abrégé "CDG". Par contre, je vais pouvoir découvrir celui de 常德 (prononcez Changde), dont l'abréviation est "CGD". VDM
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

Vos VDM préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM préférées   Vos VDM préférées Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:57

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
elixir calypso reynolds
    « elixir is the sweet depravation you love »

elixir calypso reynolds



relations&co..
you are the game`s master ..:

Vos VDM préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM préférées   Vos VDM préférées Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:21



    Citation :
    Aujourd'hui, ayant réclamé, hier, un réveil romantique à mon copain pour la grasse matinée du samedi, j'ai eu droit à un air de trompette à 6 h du matin. J'ai eu mon réveil "Rome antique". VDM

    Citation :
    Aujourd'hui, je raccompagne une charmante jeune fille après un premier rendez-vous romantique. Arrivés devant chez elle, elle me glisse un petit "Ferme les yeux" coquin. Intrigué, je m'exécute. Après quelques secondes, j'entends un bruit de portière. VDM

    Citation :
    Aujourd'hui, au travail, j'appelle une femme pour une relance. Un homme décroche. Je lui demande de me passer Madame X. "Elle est au cimetière." - "Vous savez quand elle va revenir ?" Ce n'est que quand il m'a traité d'abruti que j'ai compris. VDM

    Citation :
    Aujourd'hui, je me rends à un examen ophtalmologique en vue d'une embauche pour un (très) bon emploi. Le médecin éteint la lumière et me montre les caractères à lire en me cachant un œil. Je commence : "4, 8, 1, 3, 7..." C'est là qu'il m'interrompt : "Mademoiselle, ce sont des lettres." VDM
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

Vos VDM préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM préférées   Vos VDM préférées Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:24

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
elixir calypso reynolds
    « elixir is the sweet depravation you love »

elixir calypso reynolds



relations&co..
you are the game`s master ..:

Vos VDM préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM préférées   Vos VDM préférées Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:27



    C'est comme ça qu'on voit que finalement on est si gaffeurs que ça. xD
    quoique...
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

Vos VDM préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM préférées   Vos VDM préférées Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:17

:=D:
Code:
Aujourd'hui, mon compagnon m'a demandée en mariage en dissimulant l'alliance et son écrin dans le kebab que nous venions d'acheter, sous les morceaux de viande et la sauce blanche. Romantique. VDM
Revenir en haut Aller en bas
elixir calypso reynolds
    « elixir is the sweet depravation you love »

elixir calypso reynolds



relations&co..
you are the game`s master ..:

Vos VDM préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM préférées   Vos VDM préférées Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:56



    :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos VDM préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM préférées   Vos VDM préférées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos VDM préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bαroque ♣ :: BLABLA • :: Flood-
Sauter vers: