bαroque ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'époque victorienne - Jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'époque victorienne - Jeu Empty
MessageSujet: L'époque victorienne - Jeu   L'époque victorienne - Jeu Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:53


    Bonjour ! Je me permets d'ouvrir ce topic (j'espère au moins que j'en ai l'autorisation ! ^^), pour vous faire découvrir un petit jeu sans prétention mais qui, peut-être, vous intéressera. J'ai trouvé ce site par le plus grand des hasards, et je l'ai trouvé bien fait et plutôt mignon, alors, je vais vous faire partager ma trouvaille ! ^.^

    Je vous copie/colle l'introcuction que j'ai trouvé, à ce petit jeu ;
    "Voici un petit jeu disponible sur le web. Le principe est simple vous choisissez le sexe de votre personnage (homme ou femme au XIXe siècle, le choix était plutôt réduit ;) ). Ensuite, vous tentez d'évoluer dans le Montréal du XIXe siècle en suivant l'étiquette de rigueur."
    Voilà, je pense que c'est assez clair et que vous devez ainsi avoir une idée de ce que c'est ! =)

  • Le lien du jeu : http://www.mccord-museum.qc.ca/fr/clefs/jeux/17
    Pour le moment, je n'ai joué qu'une seule fois, uniquement en tant que personnage féminin. J'ai donc fais le tour des quatre lieux (salle de bal, maison, gare, et parc) en y jouant une fois dans chaque (ce qui prend environ une demi-heure), et j'ai donc gagné 471 points (j'ai fait presque un sans fait ! Héhéhé ^.^).
    Je vous propose de revenir nous dire le nombre de points que vous aurez vous-même gagné, si vous y jouez ! ^.^

    Voilà voilà ! En espérant que ce jeu saura vous distraire un petit peu. =)
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

L'époque victorienne - Jeu Empty
MessageSujet: Re: L'époque victorienne - Jeu   L'époque victorienne - Jeu Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:13

J'ai joué et il m'a dit que les bonnes manières n'avaient pas de secret pour moi. mais je ne me souviens plus de mon score :fou2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'époque victorienne - Jeu Empty
MessageSujet: Re: L'époque victorienne - Jeu   L'époque victorienne - Jeu Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:17

Héhéhé ! Bravo ! =)
Il m'a dit la même chose, même quand j'ai joué avec l'homme (au total, sur mes deux parties, j'ai gagné 942 points, et je crois que le maximum sur deux parties, c'est mille, donc, ça va, je crois que l'époque victirienne n'a aucun secret pour moi ^.^).
Nous sommes trop fortes, Sybelle ! 💋 ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'époque victorienne - Jeu Empty
MessageSujet: Re: L'époque victorienne - Jeu   L'époque victorienne - Jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'époque victorienne - Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bαroque ♣ :: BLABLA • :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: