bαroque ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FLOODEMENT PARLANT #1

Aller en bas 
+3
violet ivory hemingway
Heathcliff Tom Winewright
marley iseult baxter
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

FLOODEMENT PARLANT #1 Empty
MessageSujet: FLOODEMENT PARLANT #1   FLOODEMENT PARLANT #1 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:00

Parce-qu'il n'y a qu'ça de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Tom Winewright
    « heathcliff is a deluxe edition »

Heathcliff Tom Winewright



relations&co..
you are the game`s master ..:

FLOODEMENT PARLANT #1 Empty
MessageSujet: Re: FLOODEMENT PARLANT #1   FLOODEMENT PARLANT #1 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:43

    OMG J'EN CROIS PAS MES YEUX FLOODEMENT PARLANT #1 538866 FLOODEMENT PARLANT #1 538866 FLOODEMENT PARLANT #1 538866
    J'ai vraiment cru que ça allait fermer et là FLOODEMENT PARLANT #1 536617 FLOODEMENT PARLANT #1 536617
    Vous avez pris la bonne décision en tout cas ♥️
    (au passage, y'a quelques smileys qui apparaissent pas x.x)
Revenir en haut Aller en bas
violet ivory hemingway
✿ la princesse des glaces

violet ivory hemingway



relations&co..
you are the game`s master ..:

FLOODEMENT PARLANT #1 Empty
MessageSujet: Re: FLOODEMENT PARLANT #1   FLOODEMENT PARLANT #1 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:49

    Floo et moi, on sait trop bien mentir.
    Bon j'avoue, au début, on voulait vraiment le fermer. Mais en voyant vos messages après mon annonce, on a changé d'avis direct. Après, c'est pas sûre qu'on arrive à tenir nos bonnes résolutions très longtemps FLOODEMENT PARLANT #1 960364
    Sinon Heath, t'en penses quoi de cette saison deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Tom Winewright
    « heathcliff is a deluxe edition »

Heathcliff Tom Winewright



relations&co..
you are the game`s master ..:

FLOODEMENT PARLANT #1 Empty
MessageSujet: Re: FLOODEMENT PARLANT #1   FLOODEMENT PARLANT #1 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:07

    Oh les menteuses, elles sont amoureuses ♪
    *zbaff*
    Moi, je suis sûre que vous y arriverez ♥️
    Généralement, je n'aime pas donner mon avis sur les design car tout ceux qui passent ici sont waw et ont pas réellement besoin d'être commentés à mon avis, mais comme tu me le demandes, je vais te dire ;Pje trouve celui-là particulièrement recherché. C'est tout de même domage d'avoir mis deux fois Julia (bien qu'elle soit sublime, je n'aime pas trop les avatars ou les créations où il y a deux fois la même célébrité *zbaff*) et le titre aurait pu être d'une couleur qui le mettrait plus en valeur. Mais l'ensemble est très jolie FLOODEMENT PARLANT #1 980966
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

FLOODEMENT PARLANT #1 Empty
MessageSujet: Re: FLOODEMENT PARLANT #1   FLOODEMENT PARLANT #1 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:08

On est trop fortes. Bon, j'avoue, j'avais trop de la peine, lorsque le forum était en maintenance et que je voyais genre dallas qui s'était connectée, tsais ... Mais c'est une bonne nouvelle, après tout. On espère avoir plein de membres et plein de rp. FLOODEMENT PARLANT #1 538866
Bon, après tout le cirque que vous nous avez fait pour que baroque rouvre, j'espère que vous y serez actifs, einh namého. * sort *


Dernière édition par Marley Iseult Baxter le Mer 11 Nov - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Tom Winewright
    « heathcliff is a deluxe edition »

Heathcliff Tom Winewright



relations&co..
you are the game`s master ..:

FLOODEMENT PARLANT #1 Empty
MessageSujet: Re: FLOODEMENT PARLANT #1   FLOODEMENT PARLANT #1 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:10

    Ouiiii FLOODEMENT PARLANT #1 536617
    Au passage, pour la recherche de modos, c'est où ? ><
    Bon ! *remonte ses manches* Faut que j'aille reposter ma demande de partenariat et faut que je fasse ma fiche (pour la troisième fois même si ça sera toujours Heath chéri *O*)
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

FLOODEMENT PARLANT #1 Empty
MessageSujet: Re: FLOODEMENT PARLANT #1   FLOODEMENT PARLANT #1 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:11

    Heum par message privé FLOODEMENT PARLANT #1 960364
    Et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Tom Winewright
    « heathcliff is a deluxe edition »

Heathcliff Tom Winewright



relations&co..
you are the game`s master ..:

FLOODEMENT PARLANT #1 Empty
MessageSujet: Re: FLOODEMENT PARLANT #1   FLOODEMENT PARLANT #1 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:13

    Oki doki :)
    Est-ce qu'on peut juste débloquer ma fiche de prédéfinis pendant quelques minutes, histoire que je copie-colle le tout ? (h) s'il vous plaît FLOODEMENT PARLANT #1 980966
    (j'ai vraiment la flemme d'envoyer un mp pour demander ça ==')
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

FLOODEMENT PARLANT #1 Empty
MessageSujet: Re: FLOODEMENT PARLANT #1   FLOODEMENT PARLANT #1 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:17

Normalement, tu y as accès, non ? Voici le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Tom Winewright
    « heathcliff is a deluxe edition »

Heathcliff Tom Winewright



relations&co..
you are the game`s master ..:

FLOODEMENT PARLANT #1 Empty
MessageSujet: Re: FLOODEMENT PARLANT #1   FLOODEMENT PARLANT #1 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:18

    Oui mais elle est vérouillée *zbaff*
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

FLOODEMENT PARLANT #1 Empty
MessageSujet: Re: FLOODEMENT PARLANT #1   FLOODEMENT PARLANT #1 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:20

    Ben, qu'est-ce que tu veux faire ? Tu veux que je te la déplace ?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Tom Winewright
    « heathcliff is a deluxe edition »

Heathcliff Tom Winewright



relations&co..
you are the game`s master ..:

FLOODEMENT PARLANT #1 Empty
MessageSujet: Re: FLOODEMENT PARLANT #1   FLOODEMENT PARLANT #1 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:24

    Non, juste la déverouiller pendant cinq minutes, si c'est possible (désolée de te déranger ><)
Revenir en haut Aller en bas
violet ivory hemingway
✿ la princesse des glaces

violet ivory hemingway



relations&co..
you are the game`s master ..:

FLOODEMENT PARLANT #1 Empty
MessageSujet: Re: FLOODEMENT PARLANT #1   FLOODEMENT PARLANT #1 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:28

    Je te la déverrouille mais pour ça faut que je le déplace. Je le mets dans la partie scénario. Mais comme t'es un ancien membre - suuuuuper ancien même - t'es pas obligé de tout refaire. Si tu veux je déplace ta fiche de présentation, ta fiche de liens et tout ça. FLOODEMENT PARLANT #1 487817
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

FLOODEMENT PARLANT #1 Empty
MessageSujet: Re: FLOODEMENT PARLANT #1   FLOODEMENT PARLANT #1 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:29

    Parce-que tu le vaux bien FLOODEMENT PARLANT #1 683127
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Tom Winewright
    « heathcliff is a deluxe edition »

Heathcliff Tom Winewright



relations&co..
you are the game`s master ..:

FLOODEMENT PARLANT #1 Empty
MessageSujet: Re: FLOODEMENT PARLANT #1   FLOODEMENT PARLANT #1 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:31

    Merci c'est gentil FLOODEMENT PARLANT #1 980966
    Mais je préfère refaire ma fiche de présentation quand même (a) Alors on peut juste déplacer la fiche de prédéfinis s'il te plaît ? ♥️
    (*sors avant de se faire tapper dessus*)
Revenir en haut Aller en bas
violet ivory hemingway
✿ la princesse des glaces

violet ivory hemingway



relations&co..
you are the game`s master ..:

FLOODEMENT PARLANT #1 Empty
MessageSujet: Re: FLOODEMENT PARLANT #1   FLOODEMENT PARLANT #1 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:32

    Voilà ♥️
    Dis moi si tu veux que je déplace autre chose. Sinon, il nous faudra un pur lien. Parce que Violet est un être diabolique, tout comme toi, et qu'il ne peut y avoir qu'une seule terreur dans cette ville. *Sacha sparks, sors de ce corps!*
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Tom Winewright
    « heathcliff is a deluxe edition »

Heathcliff Tom Winewright



relations&co..
you are the game`s master ..:

FLOODEMENT PARLANT #1 Empty
MessageSujet: Re: FLOODEMENT PARLANT #1   FLOODEMENT PARLANT #1 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:35

    Merci beaucoup FLOODEMENT PARLANT #1 618405
    Ahahah, il nous faudra un beau lien qui gère la fougère de sa grand-mère èé *zbaff*
    Bon, je commence à y réfléchir ♥️

Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

FLOODEMENT PARLANT #1 Empty
MessageSujet: Re: FLOODEMENT PARLANT #1   FLOODEMENT PARLANT #1 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:36

violet ivory hemingway a écrit:
    Voilà ♥️
    Dis moi si tu veux que je déplace autre chose. Sinon, il nous faudra un pur lien. Parce que Violet est un être diabolique, tout comme toi, et qu'il ne peut y avoir qu'une seule terreur dans cette ville. *Sacha sparks, sors de ce corps!*
    Et moi, je suis ta méchante femme de chambre FLOODEMENT PARLANT #1 983477
Revenir en haut Aller en bas
violet ivory hemingway
✿ la princesse des glaces

violet ivory hemingway



relations&co..
you are the game`s master ..:

FLOODEMENT PARLANT #1 Empty
MessageSujet: Re: FLOODEMENT PARLANT #1   FLOODEMENT PARLANT #1 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:38

    Ouais, d'ailleurs, vas faire la lessive ! Non mais oh !
    Eh ouais, Floo, t'es peut être méchante, mais je le suis encore plus que toi FLOODEMENT PARLANT #1 971515
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

FLOODEMENT PARLANT #1 Empty
MessageSujet: Re: FLOODEMENT PARLANT #1   FLOODEMENT PARLANT #1 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:47

    C'est déjà fait, incompétente maîtresse de maison FLOODEMENT PARLANT #1 652336
Revenir en haut Aller en bas
Emma Arthemis McAllister

Emma Arthemis McAllister



relations&co..
you are the game`s master ..:

FLOODEMENT PARLANT #1 Empty
MessageSujet: Re: FLOODEMENT PARLANT #1   FLOODEMENT PARLANT #1 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:54

    ouahhhhh le forum est tout beauuuuuuuuu FLOODEMENT PARLANT #1 980966 vous gérez FLOODEMENT PARLANT #1 980966
    j'ai vu dans le flood précédent que vous hésitiez à continuer baroque. il FAUT que vous le continuiez ! Parce que même si je suis une membre infidèle qui arrive même plus à RPer, je continue à venir errer sur le forum comme un fantôme ! et que ce forum est trop bien pour que vous le laissiez tomber.
    BAROQUE FOREVER !
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

FLOODEMENT PARLANT #1 Empty
MessageSujet: Re: FLOODEMENT PARLANT #1   FLOODEMENT PARLANT #1 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:19

haha, ouais. En fait, vous devez sa renaissance à heathcliff et dallas qui nous ont convaincu ... Après, on mentait en disant qu'on hésitait, et, pendant ce temps, on passait une commande de design, on aménageait sur un autre forum mouhahahaha FLOODEMENT PARLANT #1 937368
Revenir en haut Aller en bas
Emma Arthemis McAllister

Emma Arthemis McAllister



relations&co..
you are the game`s master ..:

FLOODEMENT PARLANT #1 Empty
MessageSujet: Re: FLOODEMENT PARLANT #1   FLOODEMENT PARLANT #1 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:25

    xD
    bah vous avez bien fait et vive Heath' et Dallas alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

FLOODEMENT PARLANT #1 Empty
MessageSujet: Re: FLOODEMENT PARLANT #1   FLOODEMENT PARLANT #1 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:27

    Oui, je pense aussi. Ben moi, je suis malade : j'ai mal à la tête, j'arrête pas de tousser et j'ai froid. Ne me sortez pas que j'ai la grippe a, j'ai déjà ma mère qui arrête pas de me demander si je n'ai pas des courbatures, alors einh ... Mais il faut que je me mette au travail, parce-que demain, je veux aller à l'école parce-que sinon je vais devoir rattraper une interro de français alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
dallas hayes

dallas hayes



relations&co..
you are the game`s master ..:

FLOODEMENT PARLANT #1 Empty
MessageSujet: Re: FLOODEMENT PARLANT #1   FLOODEMENT PARLANT #1 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:52

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

OHMYGODOHMYGODOHMYGODOHMIGOD !!!!!! FLOODEMENT PARLANT #1 980966


    J'en reviens pas, après être passée plusieurs fois sur le forum j'avais abandonné, et puis là je me suis dit, "Allez, va voir un peu si ya toujours ce désespérant message d'information" & là, mais là, mais LE CHOC quoi! Encore pire que la fois où vous nous aviez dit que vous alliez repenser à rouvrir Baroque, parce que là C'EST la réouverture !
    Enfin, bref, ceci est un post inutile et incompréhensible x)

    WE ♥️ BAROQUE quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOODEMENT PARLANT #1 Empty
MessageSujet: Re: FLOODEMENT PARLANT #1   FLOODEMENT PARLANT #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOODEMENT PARLANT #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bαroque ♣ :: BLABLA • :: Flood-
Sauter vers: