bαroque ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 emma arthemis. elle a le sourire des anges.

Aller en bas 
+2
violet ivory hemingway
Emma Arthemis McAllister
6 participants
AuteurMessage
Emma Arthemis McAllister

Emma Arthemis McAllister



relations&co..
you are the game`s master ..:

emma arthemis. elle a le sourire des anges. Empty
MessageSujet: emma arthemis. elle a le sourire des anges.   emma arthemis. elle a le sourire des anges. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:23

emma arthemis. elle a le sourire des anges. Jq1c0z
(C) NOX
emma arthemis mcallister


NOM ; mcallister.
PRÉNOM ; emma arthemis.
ÂGE ; vingt-et-un ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 19 novembre 1879, belfast, irelande.
GROUPE ; domestique.
STATUT ; courtisée.




emma arthemis. elle a le sourire des anges. 9108ly
    PSEUDO ; noctambule.
    SEXE ; escargot femelle à votre service !
    AVATAR ; natalyia piro
    COMMENT AS TU CONNU BAROQUE ; ça fait très longtemps. j'étais pénélope clearwater avant (RIP penny)
    COMMENTAIRE ; forum toujours aussi beau et original <3 coup de coeur de l'année :D
Revenir en haut Aller en bas
Emma Arthemis McAllister

Emma Arthemis McAllister



relations&co..
you are the game`s master ..:

emma arthemis. elle a le sourire des anges. Empty
MessageSujet: Re: emma arthemis. elle a le sourire des anges.   emma arthemis. elle a le sourire des anges. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:23

    C'était un après-midi comme tous les autres. Pluvieux, froid, fatigant. J'avais quitté la maison le matin-même et m'étais rendue dans un potager, à plusieurs kilomètres de chez moi, afin de récolter des pommes, qui devaient être plus que mûres au vue de la lourde chaleur et des longs jours de pluie successifs qui s'étaient abattus sur Belfast et ses environs. J'avais quatorze ans, mais on aurait pu m'en donner vingt. Mon corps s'était musclé grâce aux tâches répétitives auxquelles je devais m'adonner, et si une certaine candeur avait un jour habité mon regard, il semblerait que celle-ci se soit effacée. J'étais une femme dans un corps d'enfant, une fille grandie trop vite, consciente du monde qui l'entourait. Mais aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. Aujourd'hui, ma vie allait changer. Et je l'apprendrais vite. Bien trop vite. Il y eut d'abord cette voiture, une calèche sombrement noire, qui se dirigeait, les chevaux au galop, vers la banlieue de Belfast. Là où j'habitais. Et là où habitaient également des milliers d'autres familles. Mais ce jour-là, en voyant cette calèche se précipitait vers un but inconnu, je sus que cela nous concernait. Lâchant mon panier de pomme dans le champ d'herbe folle que je traversais, je me mis à courir, courir à en perdre haleine, comme si ma vie en dépendait. Et pour moi, c'était le cas. Je relevais mes jupons mouillés pour que mes pieds ne s'y prennent pas, mais mes cheveux d'ordinaire tirés en un strist chignon s'étaient libérés et semblaient prendre un malin plaisir à venir me tourmenter, en s'accrochant à mes cils et en me cachant la vue. Un épais nuage blanc sortait de ma bouche et je tombais à plusieurs reprises, crottant mes mains, mes habits, mon visage. Je passais sans même leur jeter un regard devant les vieilles maisons, identiques à la mienne, qui formaient la banlieue de la capitale de notre belle Irlande du Nord. Les gens m'ignoraient, ne s'étonnant pas de mon étrange tenue. Ils avaient bien trop à faire de leurs propres problèmes.
    Comme la quasi totalité des habitants de la banlieue, ma famille et moi vivions dans une pauvreté latente. Ma mère élevait mes six frères et soeurs, dont j'étais l'aînée, tandis que mon père et l'aîné de mes frères s'échinaient à nous ramenait de quoi subsister. Ils étaient forgerons. Mais je savais que mon tour viendrait bientôt où moi aussi, je devrais aider ma famille, financièrement. En entrant au service d'une lady de Belfast, ou en mariant. Et aucune de ces propositions de m'enchantaient le moins du monde. Je m'arrêta soudain dans ma course folle. Mes prédictions s'étaient révélées exactes, et c'est avec une boule au coeur que j'ouvris la porte de ma demeure, devant laquelle stationnait la calèche. Dans la pièce principale, se tenaient mes parents ainsi que deux hommes, dont l'un était plus richement paré que l'autre. Ma mère était assise à table, mon plus jeune frère, Louis, dans ses bras, et mon père se trouvait derrière elle, l'une de ses mains posées sur ses fragiles épaules. Le silence se fit lorsqu'ils me virent entrer. Sur le coup, j'eus honte de mon accoutrement, et je m'apprétais à me rendre dans la chambre commune lorsque mon père m'arrêta. James ; non, emma, reste. ça te concerne aussi. L'angoisse me prit au ventre, mais je m'assis, silencieuse, tenant simplement la main de ma mère. Notaire ; je suis maître clearwater, et je suis ici pour vous annoncer une bien triste nouvelle. mr henry mcallister, votre frère aîné, est décédé des suites d'une longue et lente maladie. Je tournais mon visage vers celui de mon père, et y lu une certaine tristesse mais surtout, un profond mépris. Je n'avais jamais vraiment connu mon oncle. Nous l'avions rencontré une fois, il y a quelques années, lorsque mon père lui avait rendu visite à Liverpool. Il m'avait semblé être un homme ignoble, buveur et vantard, tenant des propos que mon père avait considéré comme choquants à mon encontre. Mais il s'agissait de mon oncle, je me devais donc d'être affligée. Notaire ; si nous sommes ici, c'est parce que votre frère a, durant son vivant, contracté de nombreuses dettes, et en tant que seule famille, c'est à vous qu'il revient de les rembourser. Je n'entendis pas le juron étouffé de mon père, ni le cri désespéré de ma mère, qui s'affala sur la table, tant l'absurdité de ce qui venait d'être dit m'avait touché. Mais ces dettes ne nous concernaient en rien ! Et surtout, nous n'avions absolument pas de quoi payer ! Rembourser cette somme d'argent nous conduirais immanquablement vers une lente et cruelle agonie. Mon père devrait vendre sa forge, la maison, hypothéquer nos biens. Nous finirions morts de faim, de froid, sous l'un des ponts que comptait Belfast. Ce n'était pas possible. Ce n'était pas normal.
    Le notaire était parti depuis plusieurs heures lorsque, d'un commun accord avec mes parents, je pris ma décision. Entrer au service d'une famille noble de Belfast ne nous rapporterait pas de quoi régler les dettes, c'est pourquoi il fut décidé que je partirais pour Londres. Londres. C'était tellement loin. Bien que déterminée, je pleurais toute la nuit à l'idée de quitter mes parents. Il était fort probable que, si je partais, je ne reviendrais peut-être jamais. Si ce n'est pour me marier. Et cette pensée me fut douce, même si je devinais qu'à cet instant précis, ma vie était changée, à tout jamais. Je n'étais plus une petite fille. J'étais une femme. Et je devais en assumer les conséquences.


Dernière édition par Emma Arthemis McAllister le Jeu 19 Nov - 22:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Arthemis McAllister

Emma Arthemis McAllister



relations&co..
you are the game`s master ..:

emma arthemis. elle a le sourire des anges. Empty
MessageSujet: Re: emma arthemis. elle a le sourire des anges.   emma arthemis. elle a le sourire des anges. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:24

    pieuse - vertueuse - déterminée - mature - réaliste - travailleuse - souriante - perspicace - courageuse - prudente - tempérée - juste - charitable - rêveuse - timide - curieuse - joyeuse.

    emma, c'est la joie qui souffle dans votre maison, c'est le soleil de vos nuits, le sourire des jours de pluie. elle déridera vos fronts de vieux dandys ennuyés mais messieurs, n'y voyez aucun sous-entendus ! elle s'occupera de vos parures les plus folles, mesdames, et ses doigts de fées feront de vous la plus belle. elle sera votre confidente, votre amie, elle vous sermonnera parfois, vous aidera toujours. car les serviteurs sont sa famille, et les courtisanes ses soeurs de misère. et la nuit elle, ses rêves seront peuplés de ce beau monde qu'est l'aristocratie, et viendra un jour où enfin, elle pourra prétendre à l'enfiler, sa belle robe de soie. and the butterfly will be a lady. a ladybird.


Dernière édition par Emma Arthemis McAllister le Jeu 19 Nov - 22:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
violet ivory hemingway
✿ la princesse des glaces

violet ivory hemingway



relations&co..
you are the game`s master ..:

emma arthemis. elle a le sourire des anges. Empty
MessageSujet: Re: emma arthemis. elle a le sourire des anges.   emma arthemis. elle a le sourire des anges. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:43

    pennny ♥️ ♥️ mon amour.
    bienvenue. emma arthemis. elle a le sourire des anges. 538866
Revenir en haut Aller en bas
Emma Arthemis McAllister

Emma Arthemis McAllister



relations&co..
you are the game`s master ..:

emma arthemis. elle a le sourire des anges. Empty
MessageSujet: Re: emma arthemis. elle a le sourire des anges.   emma arthemis. elle a le sourire des anges. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:48

    suzy <3 ma belle maîtresse qui me fait des infidélités ! non ne te défends pas ! sybelle m'a tout avoué xD
    je suis contente emma arthemis. elle a le sourire des anges. 980966 et j'ai faim ! je vais manger et je continue ma fichounette après !
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

emma arthemis. elle a le sourire des anges. Empty
MessageSujet: Re: emma arthemis. elle a le sourire des anges.   emma arthemis. elle a le sourire des anges. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:29

    suzy, penny et sybelle ne sont plus emma arthemis. elle a le sourire des anges. 796668
    mais on va tout gérer avec nos nouveaux persos.
    re-bienvenue et un lien, einh ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Ange Woodsen

Léandre Ange Woodsen



emma arthemis. elle a le sourire des anges. Empty
MessageSujet: Re: emma arthemis. elle a le sourire des anges.   emma arthemis. elle a le sourire des anges. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:35

    bienvenue (a)
    superbe avatar emma arthemis. elle a le sourire des anges. 980966 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Emma Arthemis McAllister

Emma Arthemis McAllister



relations&co..
you are the game`s master ..:

emma arthemis. elle a le sourire des anges. Empty
MessageSujet: Re: emma arthemis. elle a le sourire des anges.   emma arthemis. elle a le sourire des anges. Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:12

    amen marley.
    (faudra leur faire un enterrement digne de ce nom ! )
    et pour le lien la question ne se pose même pas !


    merci joli môme <3


    vous vous rendez compte que c'est quand même la troisième fiche que je poste ici ? j'adore cet endroit xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Tom Winewright
    « heathcliff is a deluxe edition »

Heathcliff Tom Winewright



relations&co..
you are the game`s master ..:

emma arthemis. elle a le sourire des anges. Empty
MessageSujet: Re: emma arthemis. elle a le sourire des anges.   emma arthemis. elle a le sourire des anges. Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:57

    Bienvenue à toi nouvelle petite arrivante. J'espère que tu aimeras le forum.
    Je crois que ça ira là X'D
    ça fait tellement longtemps qu'on est là que je vois nos rides apparaître ==
    Bon courage pour ta fiche emma arthemis. elle a le sourire des anges. 618405
    P'tain, il nous faudra un lien ♥️ C'est Natalyia Piro quand même emma arthemis. elle a le sourire des anges. 463517
Revenir en haut Aller en bas
Emma Arthemis McAllister

Emma Arthemis McAllister



relations&co..
you are the game`s master ..:

emma arthemis. elle a le sourire des anges. Empty
MessageSujet: Re: emma arthemis. elle a le sourire des anges.   emma arthemis. elle a le sourire des anges. Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:06

    ah mon ptit heathcliff, t'es notre survivant xD le seul à avoir gardé ton perso :D je suis fière de toi <3

    et j'accepte ton bienvenue avec plaisir :D même si j'étais là avant toi xD
    tsss me parle pas de rides c'est horrible >.<' on se fait trop vieux >.< bientôt il faudra nous empailler --'

    ouais je suis trop d'accord pour le lien o.o parce que mathias quoi !
    (d'ailleurs, si tu cherches une domestique, vu que suzy m'a foutu à la rue ... tu te souviens du lien de nos débuts :D ? )
Revenir en haut Aller en bas
violet ivory hemingway
✿ la princesse des glaces

violet ivory hemingway



relations&co..
you are the game`s master ..:

emma arthemis. elle a le sourire des anges. Empty
MessageSujet: Re: emma arthemis. elle a le sourire des anges.   emma arthemis. elle a le sourire des anges. Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:21

    suzy t'as pas foutu à la rue, suzy est MORTE !
    c'est pas de ma faute moi, si j'ai rejoins le côté heathcliff obscur de la force.
    n'empêche que je veux un lien, QUAND MÊME.
Revenir en haut Aller en bas
Oklahoma Peaches Price

Oklahoma Peaches Price



relations&co..
you are the game`s master ..:

emma arthemis. elle a le sourire des anges. Empty
MessageSujet: Re: emma arthemis. elle a le sourire des anges.   emma arthemis. elle a le sourire des anges. Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:57

Natalyia est super rare en tant que vava mais qu'est ce qu'elle est belle *-*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Arthemis McAllister

Emma Arthemis McAllister



relations&co..
you are the game`s master ..:

emma arthemis. elle a le sourire des anges. Empty
MessageSujet: Re: emma arthemis. elle a le sourire des anges.   emma arthemis. elle a le sourire des anges. Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:53

    dis pas ça violet tu vas me briser le coeur 😢
    t'as rejoins le clan heathcliff ? t'essayes de m'achever là xD ?
    bien sûr que tu l'auras ton lien !

    merci miss oklahoma. il faut dire que je ne fais jamais dans la banalité (ni la normalité d'ailleurs xD)
    je prends donc ça comme un compliment. merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
violet ivory hemingway
✿ la princesse des glaces

violet ivory hemingway



relations&co..
you are the game`s master ..:

emma arthemis. elle a le sourire des anges. Empty
MessageSujet: Re: emma arthemis. elle a le sourire des anges.   emma arthemis. elle a le sourire des anges. Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:53

    tu vas arrêter de papoter, oui ?
    NON MAIS OH ! c'est quoi ça, hein ?

    au fait, mademoiselle sera bientôt majeur, il me semble... emma arthemis. elle a le sourire des anges. 463517
Revenir en haut Aller en bas
Emma Arthemis McAllister

Emma Arthemis McAllister



relations&co..
you are the game`s master ..:

emma arthemis. elle a le sourire des anges. Empty
MessageSujet: Re: emma arthemis. elle a le sourire des anges.   emma arthemis. elle a le sourire des anges. Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:58

    je papote pas >.< je travaille à ma fiche ^^ mais comme je fais deux fiches en même temps sur deux persos complètement différents, j'essaye de pas m'emmêler les pinceaux xD


    oué jeudi emma arthemis. elle a le sourire des anges. 980966 je suis pas pressée xD (enfin juste un peu x) )
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

emma arthemis. elle a le sourire des anges. Empty
MessageSujet: Re: emma arthemis. elle a le sourire des anges.   emma arthemis. elle a le sourire des anges. Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:58

emma arthemis. elle a le sourire des anges. 652336
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emma arthemis. elle a le sourire des anges. Empty
MessageSujet: Re: emma arthemis. elle a le sourire des anges.   emma arthemis. elle a le sourire des anges. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emma arthemis. elle a le sourire des anges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « son habituel sourire espiègle pendu à ses lèvres » - henry & elizabeth
» ...et elle sortit en claquant la porte. elixir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bαroque ♣ :: BOITE A BIJOUX • :: And who am I-
Sauter vers: