bαroque ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 and who i am ? ; finished

Aller en bas 
+3
Léandre Ange Woodsen
marley iseult baxter
Liduvine Ismérie Cornwall
7 participants
AuteurMessage
Liduvine Ismérie Cornwall

Liduvine Ismérie Cornwall



relations&co..
you are the game`s master ..:

and who i am ? ; finished Empty
MessageSujet: and who i am ? ; finished   and who i am ? ; finished Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:39

and who i am ? ; finished 29xw200
(C) mymz
Liduvine Ismérie Windsor


NOM ; Cornwall ; nom de famille anglais bien entendu, puisqu'elle est la fille unique du Baron.
PRÉNOM ; Liduvine Ismérie ; la jeune fille préfère de loin qu'on l'apelle Lidu ou vine, mais il n'y a pas beaucoup de gens qui accède à cette requête insensé.
ÂGE ; 19 ans ; jeune femme, à la fleur de l'âge, tout à fait prête à marier.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 11 Février 1879, Londres
GROUPE ; Lady ; fille du baron, bientôt femme d'un fils de duc et donc futur duchesse.
STATUT ;promise ; Lidu à été promise au fils aîné du Duc de Buckingam, elle n'apprécie pas trop la chose et préférerait de loin être promise au frère de celui-ci, mais apparemment elle n'a pas voix au chapitre.




    I - Anecdotes


Elizabeth et sa fille étaient proche et en même temps pas tant que ça. Elles étaient toutes deux des femmes de tête, qui tenaient à leur intégrité, leur plus grand différent se situait vers Henry. La fille ne comprenait pas le choix de sa mère, pourquoi épouser ce personnage si imbu de lui-même. Sauf qu’elles se tenaient toujours les coudes, elles s’aimaient et faisaient tout l’une pour l’autre. Surtout Elizabeth pour sa fille, elle l’aimait, elle voulait qu’elle ait une meilleure éducation qu’elle.

    – Mais tu ne te rends pas compte Sisi! Une fille ne peut pas être éduquée! Elles sont bornées et ne résonnes pas assez!
    - Henry est-ce que tu t’écoute non de dieu ! Ta fille mérite autant d’étudier que si elle avait été ton fils! Elle est probablement plus intelligente que toi !


SNAP! Henry refusait d’être mené par sa femme et pourtant, elle ne se gênait jamais, mais là, lui dire qu’une gamine de quinze ans était plus intelligente que lui, c’en était trop. Vine en tant que jeune fille beaucoup trop curieuse écoutait aux portes, elle voulait entendre son père accepté, mais elle entendit la claque, entra en trombe et dévisagea son père.

    – Ne la touchez pas !
    - Vine, ma chérie, retourne à ta chambre. Ton père ne voulait pas me faire du mal.
    - Bah ouais, comme il ne veut pas vraiment que je ne fasse pas d’étude hein ? Et ben qu’in! Il a juste peur que je réussisse mieux que lui.


SNAP encore, le père venait de frapper la fille. Vine le regarda avec stupeur. Sa mère, avait un regard glacial vers son mari, oh oh, il n’aimait pas sa. Quand Sisi faisait ces yeux là c’était signe de danger pour lui. Elle se leva et se mit entre sa fille et son mari.

    – Tu peux toujours me frapper une fois de temps en temps, mais si tu OSE toucher à ma fille encore, je te jure Henry, sur la tête de tout mes aînés, que tu va le payer cher
    - Sisi voyons c’était qu’une petite tape.
    - N’ARGUMENTE PAS HENRY!


Sisi prit sa fille et l’emmena à l’étage, la jeune fille voulait retourner voir son père et lui en coller une, mais sa mère lui fit comprendre que ça n’allait pas aider le moins du monde. Vine se mit ensuite à crier après sa mère, pourquoi avait-elle choisi un crétin pareil! Et sa mère lui répondit qu’elle aimait son père, mais qu’il avait ses hauts et ses bas et que les hauts valaient la peine des bas, Vine n’en cru pas un mot, mais se calma. Et un an plus tard, sa mère était morte d’une maladie, plus personne ne pouvait protéger Vine à présent.

____


    Liduvine votre père veut vous voir au salon.


Liduvine était assise dans sa chambre et lisait un livre, c’était plutôt rare chez les demoiselles qu’elles lisent, mais Lidu n’était pas comme les autres, elle voulait s’instruire et allait se battre pour ça s’il le fallait. Elle se leva, tout aussi gracieusement que d’habitude et descendit au salon. Vine n’aimait pas vraiment son père, en fait elle le haïssait presque, c’était un homme grossier et vulgaire qui se croyait tout permis surtout quand il s’agissait d’elle. Et le tout avait gravement empirer depuis la mort de sa mère. Liduvine dut se racler la gorge afin de faire comprendre à son père qu’elle était là.

    - Ah vous êtes enfin arrivez ! Et ne faites donc pas ce drôle de bruit avec votre gorge ma chère, je vous ai déjà expliqué que les demoiselles doivent mieux se tenir
    - et moi je vous ai déjà expliqué que je sais comment me tenir et que vous n’aviez qu’a voir que j’étais là.
    - Vous devriez aussi apprendre à vous taire!


La personne avec qui Vine était la plus froide c’était bien avec son père, il regardait dans les yeux de sa fille et voyait les yeux glacials que sa femme lui faisait quand elle était en désaccord avec lui, c’était peut-être pour ça qu’il avait tant de difficultés avec sa fille. Il lui fit signe de s’asseoir et elle obtempéra, elle n’allait quand même pas rester debout comme une espèce de pimbêche. Le père et sa fille avaient déjà été un tant soit peu proche, mais avec la mort de Elizabeth tout avait basculé chez les Cornwall, la fille n’avait plus personne pour prendre sa défense, et le père de cadre. Vine savait bien se défendre et c’est peut-être pour ça qu’aujourd’hui elle se tenait encore.

    - Ce soir vous allez à un souper et vous devez faire très bonne impression. Les fils du Duc de Buckingham y seront et…
    - je vous arrête tout de suite père, je n’irez pas à un diner arranger pour quelques raisons…
    - Vous allez m’écouter jeune fille, je suis votre père et vous me devez le respect. Vous êtes promise au fils ainé depuis déjà deux ans!
    - Je me fiche bien à qui vous m’avez promise, je ne me suis promise à personne moi!
    - Liduvine! Tu va aller à se souper, faire bonne impression et devenir Duchesse tu m’entends!


Henry criait au bout de sa voix pendant que sa fille c’était levée et était partie dans sa chambre. Sa mère était morte il y a deux ans, elle essayait d’empêcher son mari de ne pas donner le choix à Vine, mais elle était morte aujourd’hui, alors Henry pouvait bien faire ce qu’il voulait de sa fille unique. Ce soir là, elle fut cependant obligé de se rendre à la demeure des Buckingham. Son père avait fait venir une voiture et tout le tra la la. Elle y allait à contre cœur.

Elle était pourtant si belle ce soir là, elle arriva devant le manoir, elle marchait de toute sa grâce, ses yeux étaient froids et glacials comme la neige qui tombait dans ses cheveux si bien coiffés. Elle cogna à la porte, si elle ne faisait pas bonne impression, son père allait la tuer, mais en même temps, elle se fichait bien du fils du Duc. Le valet vint la chercher et la débarrassa de son manteau, elle fixait les escaliers s’attendant à ce qu’un fils de Duc descende, mais elle eut droit à un jeune homme pas encore préparé, toutefois très beau qui descendait en trombe pour une quelconque raison. Il ne se rendit compte de la présence de Liduvine rendu en bas, au point de non retour. La jeune fille avait rigolé un peu, ça faisait bon de l’entendre rire. Le jeune homme s’approche de la belle rapidement

    - Vous ne m’avez pas vu ainsi d’accord?
    - Et vous êtes qui ?
    - Le fils du Duc mademoiselle, sauf que cela ne change rien, si vous dites à mon père que vous m’avez vu ainsi, je suis mort. Et puis j’aimerais mieux que vous effaciez se moment de honte pour moi de votre mémoire.
    - Et pourquoi ?
    - Je préférerais que vous vous souveniez de moi d’une façon plus éloquente vu votre beauté et votre sourire.


Des bruits de pas se firent entendre et Charles prit ses jambes à son cou. Il avait tout de suite charmé la jeune fille. Elle entendit et retrouva son regard froid et son sourire peu présent quand le valet vint la chercher et l’amena au salon. Le Duc l’y attendait en présence de son… autre fils ? Tout aussi beau, mais il semblait beaucoup moins… charmant. Lidu fit la révérence comme on lui avait montré.

    - Relevez-vous ma chère voyons.


La jeune fille obéit, elle détestait obéir mais ce soir elle n’était pas elle, non elle était la jeune fille sage et obéissante qu’avait probablement dépeinte son père.

    - Votre père m’a menti
    - …
    - Vous êtes beaucoup plus belle que ce qu’il m’avait dit. Et vous semblez beaucoup moins turbulente que j’ai entendu dire aussi.
    - Eh bien… je vous remercie
    - Mais de rien, c’est moi qui vous remercie d’avoir accepté l’invitation


Liduvine siffla entre qu’elle n’avait rien accepté du tout, mais rien ne se fit entendre et une chance pour elle. Le deuxième jeune homme s’avança et salua devant elle. Elle afficha un faux sourire.

    - Je suis Alexander Buckingham mademoiselle, votre futur époux si j’ai bien compris.
    - Alexander voyons, se ne sont pas des manières.
    - N’est-ce pas la vérité
    - Je l’espère bien et vous mademoiselle ?


Liduvine ne savait pas quoi répondre, elle n’allait pas épouser un homme qui la prenait pour acquise et probablement pour une idiote. Elle fut sauvée par Charles qui entra dans le salon juste à se moment.

    - tu es en retard frangin!
    - Désolé j’ai eue quelque problème pour trouver ma cravate.
    - Toujours mal organisé comme d’habitude. Viens donc te présenter au lieu de rester planter là, je t’ai mieux élevé que ça.


Charles contemplais Vine et Vine regardait Charles avec un regard chaud qu’elle n’avait pas du tout eut pour Alexander. Il était élégant, pas comme tout à l’heure. Le jeune homme s’approcha et fit la bise de la main à Lidu.

    - Charles Buckingham, fils cadet du Duc de Buckingham pour vous servir mademoiselle.


Il y eut une brève conversation au salon, où malgré la présence de Charles, Vine resta très froide, surtout à cause de tout les sous entendu fait par Alex. Définitivement l’homme la dégoutait et elle ne l’appréciait guère. Le duc et Charles finirent pas les laisser seule au grand désespoir de la belle. Alex sauta rapidement sur le sujet tabou selon Vine.

    - Vous n’avez pas répondu à la question de mon père tout à l’heure.
    - je crois mon cher que c’est mieux ainsi.
    - Voyons, vous n’avez pas besoin de vous censurer.
    - Vous me croyez bien acquise Alexander, mais sachez que je ne le point ! Je suis même loin de l’être, alors je vous conseil de réviser votre technique de drague ou je ne sais quoi si vous voulez avoir la moindre chance avec moi.


Ludi rendait Alexander complètement dingue, mais elle, elle était totalement froide à toutes ses approches. Elle finit par se lever et il la reconduit jusqu’à la porte, où elle lui fit solidement comprendre qu’elle se débrouillerait très bien seule. Et là encore Charles apparu.

    - vous m’avez fait peur.
    - Désolé, je ne voulais pas vous effrayez. Simplement, je ne connais même pas votre nom.
    - Liduvine. Vous m’avez sauvé tout à l’heure. Merci
    - À votre service mademoiselle. Et surtout, ne prêtez pas attention à mon frère, il est un peu imbu de lui-même, mais il n’est pas si pire. Bien sur, pas aussi bien de moi…


Lidu souria, elle aimait bien Charles, il était, elle ne savait pas trop en fait, mais elle l’aimait beaucoup.

    - je n’ai pas vu se sourire de la soirée, j’espère le revoir


Et il s’éclipsa au pas du Valet qui vint aider la jeune fille à mettre son manteau et partir. Elle repartit avec les mêmes yeux que ceux qu’elle avait en arrivant.



    II - Description

Lidu est une jeune fille difficile à cernée du à c'est deux personnalités totalement distinctes. Elle n'a pas de trouble de personnalité, simplement, elle choisi avec qui elle est froide et avec qui elle est chaleureuse. plus elle apprécie quelqu'un plus elle sera ouverte, lui fera confiance et sera chaleureuse, par contre dès qu'elle est en présence de quelqu'un qu'elle n'aime pas, elle devient froide, voir glacial. D'ailleurs dès que son père est dans la même pièce qu'elle, peu importe avec qui elle parle, elle devient froide et fermée.

Froide ;Ludivine est quelqu'un qui devient froide assez rapidement, en fait dès qu'elle n'aime pas qui elle a en face d'elle, elle devient un gros morceaux de glace comme pour le grand publique. Elle n'est chaleureuse qu'avec certains individus et ils sont que très peu nombreux.
Fermée ; La belle anglaise n'aime pas particulièrement s'ouvrir aux autres. Elle garde beaucoup de chose pour elle, n'aimant pas étaler ses sentiments sur la table. elle s'ouvre à sa meilleur ami et aussi à Charles, mais sinon, de nada.
Intelligente ; Beaucoup d'hommes en doute à notre époque, mais oui les femmes peuvent être très intelligente. Ludivine comprend et analyse tout en un tour de main. Elle pourrait très bien faire le travail du roi sans problème.
Bornée ; Belle et tait-toi très peu pour la jeune fille. elle s'y refuse d'ailleurs fermement, ce que son père n'apprécie pas le moins du monde, surtout quand on parle du fils ainé du Duc.
Obstinée ; Quand madame à raison, elle a raison. Elle va argumenter jusqu'à ce que le parti opposé comprenne qu'elle a raison ou qu'il se fatigue ou qu'il comprenne qu'elle ne lâchera pas, elle est la femme de l'avenir.

Chaleureuse ; Liduvine est une personne en apparence très froide et pourtant à la minute où elle apprécie quelqu'un elle devient une tout autre personne beaucoup plus chaleureuse et ouverte d'esprit.
Souriante ; Liduvine à un sourire incroyable, elle ne le montre qu'aux gens qu'elle aime vraiment et se retient bien de le montrer aux autres
Rieuse ; Elle a le rire facile cette petite, mais il y a bien peu de gens à la cours qui aime faire rire et donc, on l'entend rarement rire en publique, en privé c'est tout autre chose.

autres traits ; jalouse, aimante, aimable, généreuse, ambitieuse, franche, charmeuse, charismatique, colérique, enfantine.



    III - Tombons les masques
PSEUDO ; fraiz ou jacy
SEXE ; fille au dernière nouvelles
AVATAR ; Nina Dobrev
COMMENT AS TU CONNU BAROQUE ; bazzart le grand
COMMENTAIRE ; j'adore l'idée (L)


Dernière édition par Liduvine I. Cornwall le Lun 16 Nov - 2:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

and who i am ? ; finished Empty
MessageSujet: Re: and who i am ? ; finished   and who i am ? ; finished Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:46

    Bienvenue et merci de ton inscription.
    Nina t'est réservée pour une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Ange Woodsen

Léandre Ange Woodsen



and who i am ? ; finished Empty
MessageSujet: Re: and who i am ? ; finished   and who i am ? ; finished Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:34

    bienvenue and who i am ? ; finished 980966
Revenir en haut Aller en bas
Liduvine Ismérie Cornwall

Liduvine Ismérie Cornwall



relations&co..
you are the game`s master ..:

and who i am ? ; finished Empty
MessageSujet: Re: and who i am ? ; finished   and who i am ? ; finished Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:38

mercii and who i am ? ; finished 876300 and who i am ? ; finished 980966
Revenir en haut Aller en bas
Emma Arthemis McAllister

Emma Arthemis McAllister



relations&co..
you are the game`s master ..:

and who i am ? ; finished Empty
MessageSujet: Re: and who i am ? ; finished   and who i am ? ; finished Icon_minitimeDim 15 Nov - 4:03

    joli pseudo !
    bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Liduvine Ismérie Cornwall

Liduvine Ismérie Cornwall



relations&co..
you are the game`s master ..:

and who i am ? ; finished Empty
MessageSujet: Re: and who i am ? ; finished   and who i am ? ; finished Icon_minitimeDim 15 Nov - 5:54

mercii :)

j'ai fini ma fiche j'crois bien :)
Revenir en haut Aller en bas
violet ivory hemingway
✿ la princesse des glaces

violet ivory hemingway



relations&co..
you are the game`s master ..:

and who i am ? ; finished Empty
MessageSujet: Re: and who i am ? ; finished   and who i am ? ; finished Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:12

    bienvenue parmi nous and who i am ? ; finished 618405
    je vais lire ta fiche de ce pas.

    EDIT : c'est bon. ( soit dit en passant, liduvine a un caractère bien trempé qui me plait beaucoup ♥️ ) je te validerais dés que tu auras corriger les fautes d'orthographes - je sais, c'est chiant, mais tu verras, ça va vite, et ta fiche n'en sera que plus agréable à lire. ensuite tu pourras commencer à RP.
Revenir en haut Aller en bas
Oklahoma Peaches Price

Oklahoma Peaches Price



relations&co..
you are the game`s master ..:

and who i am ? ; finished Empty
MessageSujet: Re: and who i am ? ; finished   and who i am ? ; finished Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:56

Nina est magnifique (:
Bienvenuue and who i am ? ; finished 980966
Revenir en haut Aller en bas
Liduvine Ismérie Cornwall

Liduvine Ismérie Cornwall



relations&co..
you are the game`s master ..:

and who i am ? ; finished Empty
MessageSujet: Re: and who i am ? ; finished   and who i am ? ; finished Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:53

mercii and who i am ? ; finished 980966

je crois bien avoir corrigé :)
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

and who i am ? ; finished Empty
MessageSujet: Re: and who i am ? ; finished   and who i am ? ; finished Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:04

C'est parfait. Il suffit que tu envoies une rumeur ( inventée ou pas ) au Joyeux Dandy et tu seras validée définitivement (:
Revenir en haut Aller en bas
Liduvine Ismérie Cornwall

Liduvine Ismérie Cornwall



relations&co..
you are the game`s master ..:

and who i am ? ; finished Empty
MessageSujet: Re: and who i am ? ; finished   and who i am ? ; finished Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:19

voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Le joyeux dandy
can you keep a secret ?
Le joyeux dandy



relations&co..
you are the game`s master ..:

and who i am ? ; finished Empty
MessageSujet: Re: and who i am ? ; finished   and who i am ? ; finished Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:36

    Tu es validée, miss.
Revenir en haut Aller en bas
Liduvine Ismérie Cornwall

Liduvine Ismérie Cornwall



relations&co..
you are the game`s master ..:

and who i am ? ; finished Empty
MessageSujet: Re: and who i am ? ; finished   and who i am ? ; finished Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:41

thanks (LL)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





and who i am ? ; finished Empty
MessageSujet: Re: and who i am ? ; finished   and who i am ? ; finished Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
and who i am ? ; finished
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bαroque ♣ :: BOITE A BIJOUX • :: And who am I :: Fiches validées-
Sauter vers: