bαroque ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 just one night couldn't be so wrong ? PEARL.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pearl Elizabeth Stuart

Pearl Elizabeth Stuart



relations&co..
you are the game`s master ..:

just one night couldn't be so wrong ? PEARL. Empty
MessageSujet: just one night couldn't be so wrong ? PEARL.   just one night couldn't be so wrong ? PEARL. Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:24

just one night couldn't be so wrong ? PEARL. Normal_008 just one night couldn't be so wrong ? PEARL. Normal_009
(C) harper's bazaar
pearl elizabeth stuart

NOM ; STUART, sans que cela ait un rapport connu avec la royauté britannique, bien que Pearl aime le prétendre. À vrai dire, nul ne sait si c'est réellement son vrai nom, la jeune femme semblant venir de nulle part et s'étant présentée ainsi.
PRÉNOM ; PEARL ELIZABETH, un nom un peu pompeux qui lui a été donné par une pauvre mère rêvant d'aristocratie et de distinction. Inutile de dire que c'est un contraste surprenant, Pearl étant plutôt rare et Elizabeth très commun, et Pearl préfère qu'on l'appelle par son premier nom, plus original.
ÂGE ; 20 ans, un âge où une jeune fille devrait se marier et avoir cessé de batifoler à droite et à gauche, ce qui n'est malheureusement pas le cas. Enfin, les hommes ne trouvent pas ça trop triste, eux.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; On raconte que c'est le 20 janvier à Whitechapel, dans l'East End de Londres, mais ça pourrait très bien être en septembre à Oxford ou à Limerick. Qui sait vraiment?
GROUPE ; Courtisane élitiste qui ne s'offre qu'à la crème de la crème.
STATUT ; Célibataire, comment pourrait-ce en être autrement? C'est son travail que d'avoir sur le ventre la moitié de la ville. Triste, dites-vous? Pearl n'est pas d'accord ; dans son cas, c'est très plaisant comme emploi et ça rapporte un revenu alléchant. C'est qui qui a un pied-à-terre sur Park Lane, hein? Eh oui, c'est elle.



    I - Anecdotes
uc. à venir d'ici samedi prochain. merci!


    II - Description

rebelle.
Effectivement, Pearl se fout des convenances. Elle fait ce qu'elle veut quand elle veut, point. Elle n'a aucun problème avec le fait d'être une marginale, au contraire, elle en est fière. Elle plaint ces pauvres gamines qui doivent marier des bourgeois fortunés quatre fois plus vieux qu'elles, et se félicite d'avoir dit non à tout cela.
séduisante.
Bien que l'expression « sex-appeal » n'existe pas à cette époque, c'est le terme le plus approprié pour Pearl. Elle est envoûtante, aguicheuse, affriolante, bref, ce qui est à noter c'est qu'on devient gourmand lorsqu'on la voit ; elle dégage quelque chose de magnétique.
avant-gardiste.
Le comportement libertin de Pearl ne sera plus si marginal, deux siècles plus tard. Ainsi, on peut dire qu'elle incarne parfaitement la femme moderne ; libérée, égale à l'homme, qui n'a pas la langue dans sa poche et qui affiche ouvertement son goût pour la luxure et les relations d'un soir.
manipulatrice.
Si Pearl se retrouve où elle est aujourd'hui, c'est grâce à son talent de persuasion ; elle contrôle les hommes comme des pantins et parvient à leur faire faire -presque- tout ce qu'elle désire. Elle use de ses charmes, leur fait des promesses enivrantes, leur donne un confort rassurant et puis, lorsqu'elle a obtenu ce qu'elle veut, elle disparaît.
intelligente.
Malgré son éducation et sa culture presque nulles, Pearl parvient à tirer son épingle du jeu. Nul doute que, si on aurait tenté de l'instruire, ça l'aurait fonctionné à merveille! Elle est très vive et très futée, un peu trop même aux yeux de certaines. Elle a d'ailleurs une excellente mémoire.
changeante.
S'il y a quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut, c'est bien Pearl! Elle change d'avis sur tout; elle peut vous adorer et vous détester dans la même journée, ou se déclarer amoureuse puis dire qu'elle a un coeur de pierre en moins d'une minute. Ce joli minois qu'elle avait repéré hier pourra très bien ne plus lui plaire aujourd'hui! Conséquemment, on ne sait jamais à quoi s'attendre d'elle.
mutine.
Pearl est pétillante, taquine et un brin maligne. Elle a ce petit côté enfantin qui peut plaire comme énerver, avec ses mimiques théâtrales, ses froncements de nez et ses clins d'oeil aguichants. Femme-enfant, vous avez dit?
inventive.
Terme flatteur pour les gens ayant tendance à raconter des histoires abracadabrantes. À vrai dire, Pearl est une menteuse de première. Elle en raconte tout le temps, parfois des petits pour ajouter du piquant à son histoire, parfois des énormes qu'elle parvient à dissimuler avec un regard candide. Et elle a une imagination débordante!
incrédule.
Puisqu'elle la mieux placée pour savoir qu'il est facile d'abuser de la confiance des gens, elle est très sceptique. Jurer et promettre ne lui suffisent pas. Il faut des preuves, des arguments, des faits! Elle est aussi très secrète, elle n'a pas de confident à qui elle dit tout, et ça lui va très bien ainsi.
ambitieuse.
Si vous demandez à Pearl son but ultime, elle vous répondrait très sérieusement que c'est d'être reine d'Angleterre. Si la gosse au visage barbouillé de boue s'est transformée en cette belle jeune femme, ce n'est pas pour rien! L'ambition, le désir d'être la meilleure, l'envie d'en avoir plus sont une facette important de Pearl.
nymphomane.
C'est ainsi qu'à cette époque, on qualifie les jeunes femmes clamant haut et fort leur goût pour la luxure, les plaisirs charnels. Évidemment, Pearl n'est pas une obsédée sexuelle ; elle aime simplement prendre du bon temps souvent! Mais ça, ce n'est pas très bien vu dans les temps qui courent...



    III - Tombons les masques
Spoiler:


Dernière édition par Pearl Elizabeth Stuart le Mer 18 Nov - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

just one night couldn't be so wrong ? PEARL. Empty
MessageSujet: Re: just one night couldn't be so wrong ? PEARL.   just one night couldn't be so wrong ? PEARL. Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:06

    Bienvenue, très bon choix.
    Merci de on inscription ! just one night couldn't be so wrong ? PEARL. 980966
Revenir en haut Aller en bas
violet ivory hemingway
✿ la princesse des glaces

violet ivory hemingway



relations&co..
you are the game`s master ..:

just one night couldn't be so wrong ? PEARL. Empty
MessageSujet: Re: just one night couldn't be so wrong ? PEARL.   just one night couldn't be so wrong ? PEARL. Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:44

    bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
    ça commence très bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Arthemis McAllister

Emma Arthemis McAllister



relations&co..
you are the game`s master ..:

just one night couldn't be so wrong ? PEARL. Empty
MessageSujet: Re: just one night couldn't be so wrong ? PEARL.   just one night couldn't be so wrong ? PEARL. Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:47

    t'as pris miranda kerr 😢 ça me fait trop bizarre :/
    mais ça reste un très bon choix ! bienvenue parmie nous mademoiselle :D
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Elizabeth Stuart

Pearl Elizabeth Stuart



relations&co..
you are the game`s master ..:

just one night couldn't be so wrong ? PEARL. Empty
MessageSujet: Re: just one night couldn't be so wrong ? PEARL.   just one night couldn't be so wrong ? PEARL. Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:41

Merciii beaucoup vous toutes! just one night couldn't be so wrong ? PEARL. 980966
Pourquoi ça fait bizarre? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Arthemis McAllister

Emma Arthemis McAllister



relations&co..
you are the game`s master ..:

just one night couldn't be so wrong ? PEARL. Empty
MessageSujet: Re: just one night couldn't be so wrong ? PEARL.   just one night couldn't be so wrong ? PEARL. Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:35

    parce que mon tout premier personnage sur ce forum avait miranda en avatar. et j'ai décidé de changer de perso la semaine dernière x) je pensais pas qu'elle serait si vite reprise xD j'ai pas eu le temps de faire mon deuil x)
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Elizabeth Stuart

Pearl Elizabeth Stuart



relations&co..
you are the game`s master ..:

just one night couldn't be so wrong ? PEARL. Empty
MessageSujet: Re: just one night couldn't be so wrong ? PEARL.   just one night couldn't be so wrong ? PEARL. Icon_minitimeMar 17 Nov - 4:39

Han, j'en avais aucune idée! :O
Eh ben, hum, désolée hein? (La fille qui sait pas trop quoi dire, mdr!)
C'est que je la prends sur tous mes forums, mais si ça te dérange vraiment, fais moi signe. just one night couldn't be so wrong ? PEARL. 980966
Revenir en haut Aller en bas
Emma Arthemis McAllister

Emma Arthemis McAllister



relations&co..
you are the game`s master ..:

just one night couldn't be so wrong ? PEARL. Empty
MessageSujet: Re: just one night couldn't be so wrong ? PEARL.   just one night couldn't be so wrong ? PEARL. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:47

    ouaaah naaaan ! ça ne me dérange absolument pas ! je veux dire je vais pas t'empêcher de la prendre ! si j'avais voulu la garder bah, je l'aurais gardée xD mais j'avoue que ça va vraiment me faire bizarre si je viens à rp avec toi xD (ça faisait quand même six mois que je l'avais, c'est pas rien de nos jours où les forums fondent comme neige au soleil xD)
    en tout cas je suis contente que tu la prennes, mais euh, lui fait pas faire n'importe quoi xD <3
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Elizabeth Stuart

Pearl Elizabeth Stuart



relations&co..
you are the game`s master ..:

just one night couldn't be so wrong ? PEARL. Empty
MessageSujet: Re: just one night couldn't be so wrong ? PEARL.   just one night couldn't be so wrong ? PEARL. Icon_minitimeVen 20 Nov - 6:16

Lol, promis just one night couldn't be so wrong ? PEARL. 980966 !
Merciii, ouais je comprends, ça doit faire étrange. ♥️
Petite question indiscrète ; pourquoi t'as changé? :O
Revenir en haut Aller en bas
Emma Arthemis McAllister

Emma Arthemis McAllister



relations&co..
you are the game`s master ..:

just one night couldn't be so wrong ? PEARL. Empty
MessageSujet: Re: just one night couldn't be so wrong ? PEARL.   just one night couldn't be so wrong ? PEARL. Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:10

    pourquoi j'ai changé ? euh parce que je suis tombée amoureuse de nataliya xD je voulais de la nouveauté et les avatars de miranda proposés un peu partout ne me satisfaisaient plus. Puis je voulais changer de vie même si au final emma n'est simplement qu'un double de pénélope, néanmoins j'ai l'impression que l'histoire va plus évoluer avec emma qu'avec penny ^^ voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





just one night couldn't be so wrong ? PEARL. Empty
MessageSujet: Re: just one night couldn't be so wrong ? PEARL.   just one night couldn't be so wrong ? PEARL. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
just one night couldn't be so wrong ? PEARL.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bαroque ♣ :: BOITE A BIJOUX • :: And who am I :: Fiches en danger-
Sauter vers: