bαroque ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lay. les déchéances d'une presque reine.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alaisabel victoria blythe

alaisabel victoria blythe



lay. les déchéances d'une presque reine. Empty
MessageSujet: lay. les déchéances d'une presque reine.   lay. les déchéances d'une presque reine. Icon_minitimeSam 21 Nov - 3:02

lay. les déchéances d'une presque reine. 30axp8i
(C) Red Puppy
alaisabel victoria blythe


NOM ; Blythe. De naissance, elle fut Montague.
PRÉNOM ; Alaisabel Victoria Klaus
ÂGE ; 23 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 27 novembre, Londres.
GROUPE ; Lady
STATUT ; Elle est fiançée à un homme, qui lui est père de deux enfants en bas âge.




    I - Anecdotes
Tu devras écrire une ou deux anecdotes relatant les plus grandes aventures de ton personnage, que cela ait lieu dans ta plus tendre enfance ou bien à l'âge adulte. Ton personnage devra donc être mis à l'épreuve et nous devons ressentir ses plus grands traits de caractère. Nous demandons un minimum de trente lignes. Ce n'est pas grand chose, si tu développes tes écrits convenablement. Insère une description de ton personnage, de son entourage ou du lieu où se déroule la scène, insère bien évidemment un dialogue - qui ne prend pas les trente lignes, tout de même - et tu verras que tu écriras beaucoup plus que trente lignes. Bonne chance !


    II - Description
Ici, tu feras une liste de dix adjectifs qui qualifient ton personnage. Tu peux ou non les développer. Nous voulons juste en savoir un peu plus sur celui-ci, afin qu'il ne nous soit pas inconnu. C'est une étape obligatoire de la présentation.



    III - Tombons les masques
PSEUDO ; I'm the Cobra. Captain Cobra.
SEXE ; Féminin.
AVATAR ; La plus belle, Keira Knightley.
COMMENT AS TU CONNU BAROQUE ;
COMMENTAIRE ;


Dernière édition par alaisabel victoria blythe le Sam 21 Nov - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

lay. les déchéances d'une presque reine. Empty
MessageSujet: Re: lay. les déchéances d'une presque reine.   lay. les déchéances d'une presque reine. Icon_minitimeSam 21 Nov - 9:45

    Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription.
    Comme avatar, je te propose Keira Knightley, Leighton Meester, Mischa Barton ... lay. les déchéances d'une presque reine. 960364
    ou scarlett johansson lay. les déchéances d'une presque reine. 980966
Revenir en haut Aller en bas
violet ivory hemingway
✿ la princesse des glaces

violet ivory hemingway



relations&co..
you are the game`s master ..:

lay. les déchéances d'une presque reine. Empty
MessageSujet: Re: lay. les déchéances d'une presque reine.   lay. les déchéances d'une presque reine. Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:59

    KEIIIIRAAAAA ♥️
Revenir en haut Aller en bas
alaisabel victoria blythe

alaisabel victoria blythe



lay. les déchéances d'une presque reine. Empty
MessageSujet: Re: lay. les déchéances d'une presque reine.   lay. les déchéances d'une presque reine. Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:48

Finalement, ce sera Keira. lay. les déchéances d'une presque reine. 980966
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

lay. les déchéances d'une presque reine. Empty
MessageSujet: Re: lay. les déchéances d'une presque reine.   lay. les déchéances d'une presque reine. Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:53

    Tu as notre bénédiction éternelle lay. les déchéances d'une presque reine. 980966
    Je te la réserve pour une durée de sept jours.
Revenir en haut Aller en bas
alaisabel victoria blythe

alaisabel victoria blythe



lay. les déchéances d'une presque reine. Empty
MessageSujet: Re: lay. les déchéances d'une presque reine.   lay. les déchéances d'une presque reine. Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:54


    Merci. lay. les déchéances d'une presque reine. 618405 Je vais de ce pas faire ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
violet ivory hemingway
✿ la princesse des glaces

violet ivory hemingway



relations&co..
you are the game`s master ..:

lay. les déchéances d'une presque reine. Empty
MessageSujet: Re: lay. les déchéances d'une presque reine.   lay. les déchéances d'une presque reine. Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:56

    Il nous faudra absolument un lien alors.
    Bonne chance pour ta fiche en tout cas, et bienvenue parmi nous lay. les déchéances d'une presque reine. 536617
Revenir en haut Aller en bas
Emma Arthemis McAllister

Emma Arthemis McAllister



relations&co..
you are the game`s master ..:

lay. les déchéances d'une presque reine. Empty
MessageSujet: Re: lay. les déchéances d'une presque reine.   lay. les déchéances d'une presque reine. Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:22

    bienvenue :D
    toi t'es sur mea culpa je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
alaisabel victoria blythe

alaisabel victoria blythe



lay. les déchéances d'une presque reine. Empty
MessageSujet: Re: lay. les déchéances d'une presque reine.   lay. les déchéances d'une presque reine. Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:50

Ouais. J'aime bien garder les mêmes bases pour mes personnages. lay. les déchéances d'une presque reine. 960364
Toi aussi, à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lay. les déchéances d'une presque reine. Empty
MessageSujet: Re: lay. les déchéances d'une presque reine.   lay. les déchéances d'une presque reine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lay. les déchéances d'une presque reine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bαroque ♣ :: BOITE A BIJOUX • :: And who am I-
Sauter vers: