bαroque ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 • Constance. Like an angel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Constance Joy Greenleight

Constance Joy Greenleight



relations&co..
you are the game`s master ..:

•  Constance.  Like an angel Empty
MessageSujet: • Constance. Like an angel   •  Constance.  Like an angel Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:36

•  Constance.  Like an angel Rl9kdu •  Constance.  Like an angel 09111102554510457
 © OPIUM & © ANYA
Constance Joy Greenleight


NOM ; Son nom est Greenleight. Nom d'un père inconnu, mais nom tout de même.
PRÉNOM ; La jeune fille a deux prénoms, Constance et Joy. A son travail, elle répond sous le doux Constance mais dans la rue, elle se fait appeler Joy.
ÂGE ; Elle a 21 ans, mais en paraît 16.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Elle est née le 4 mars dans un bas quartier de Londres
GROUPE ; Domestique
STATUT ; Seule, qui voudrait d'une fille comme elle ?




    I - Anecdotes


    - Maman !

Une petite tête rousse surgit entre les broderies et les robes à fanfreluches. Vêtue d’une petite robe élimée, elle est un contraste assez voyant dans cette pièce remplie de robes aguicheuses, de sequins et de rubans rapiécés. La jeune innocente dans un monde de luxure.
    - Constance ! Je t’avais dis de ne pas venir ! Retourne à la maison ma chérie !

Le regard suppliant de la fillette. Après tout, elle ne comprend pas ce qui se passe, ce que sa mère fait.
    - Dépêche-toi !

Alors la petite s’enfuit, avec sa longue chevelure fauve. Et sa mère retient un sanglot. Quel triste sort, d’avoir pour mère une catin n’est-ce pas ? Quel déshonneur de n’avoir plus qu’à vendre son corps pour pouvoir nourrir une enfant. Sally Greenleight, putain du Westwood district, était la mère d’une petite fille qui ressemblait à s’y méprendre à son père, marchand parti sans laisser de trace.
    - Tu ne mérites pas cette vie-là, murmure-t-elle à l’enfant déjà partie. Je te le promets, tu auras mieux, tellement mieux.

&&

Westwood district. Quartier lugubre et mal fréquenté. Est-ce vraiment possible qu’une jeune fille telle que Joy aie été élevée dans ce quartier, dans les rues noires et les caves humides. D’ailleurs, c’est bien elle, derrière un bar miteux, à flâner dans l’arrière cour avec ses camarades de toujours. Elle a toujours fréquenté les garçons à l’école. Pourquoi ? Les filles destinées à devenir des catins sont tellement moins intéressantes que les garçons qui deviendront des bandis.
    - Tiens, passe moi un peu ta bouteille Peers.
    - T’es sûre ? C’est fort hein… C’est pas du thé !
    - J’ai une tête à boire du thé ? Non, alors passe la moi !

Le liquide ambré coule dans sa gorge et lui réchauffe le cœur. Elle passe sa langue sur ses lèvres pour ne pas perdre une goute. Elle reprend une gorgée, le monde autour d’elle s’arrête. Elle ne voit plus rien, et juste le goulot de sa bouteille a de l’importance. Ses lèvres sont sèches et sa gorge légèrement en feu, mais elle continue de boire, maigre consolation contre le froid.
Un bruit de pas la fait revenir à elle. Tony venait juste de partir, la laissant seule avec Peers.
Sans un regard, elle lui passa la bouteille, fixant toujours des yeux la rue qui avait engloutit son compagnon.
    - Alors euh… tu as réfléchi à ma… proposition ?
    - Hein ? Euh oui, répond-elle les yeux dans le vide.

Il la regarde avec suspicion. L’objet de tous ses désirs. Son visage de porcelaine, ses yeux de poupée, sa peau blanche et douce. Certaines mauvaises langues disent qu’elle est une sorcière, à cause de la couleur de ses cheveux. Mais c’est bien pire que ça. Une ensorceleuse, qui charme par sa beauté et déroute par son attitude si détachée du monde.
    - Et alors ?

Elle soupire, puis détourne les yeux pour les plonger dans les prunelles sombres du jeune homme.
    - Réfléchis un peu, tu vas vite trouver.

Il sourit avec un air amer. Elle était si inaccessible, si différente. Etait-elle consciente de sa présence au moins ? Il ne savait même pas. Joy regardait la rue, hypnotisée par un élément invisible, les pieds glissés sous son jupon troué.
    - Je me disais que, comme ta mère n’est plus là, tu aurais peut-être changé d’avis et que…
    - Laisse tomber, je garde l’opinion de ma mère.

Il soupire, regardant ce qu’il convoitait depuis des mois lui glissé entre les dois. Tristesse. Il but une nouvelle gorgée, pour se donner du courage.
    - J’aurais même pas droit à un p’tit bisous ? tente-t-il de plaisanter
    - Je ne suis pas ce genre de fille

Sans même lui accorder un dernier regard, elle descend de son perchoir et rentre chez elle, balançant discrètement des hanches. Il la regarde s’éloigner. Pour toujours.




    II - Description


- Discrète La jeune femme est la discrétion même. Elle sait se faire oublier, rester à sa place et s'arrange toujours pour passer inaperçue. Invisible et silencieuse.
- Rêveuse Depuis toute petite, Joy passe ses journées dans la lune. Elle répond souvent de côté et elle pourrait rêver des heures éveillées. Elle est dans son monde, décalée de la réalité.
- Travailleuse Elle obéit très consciencieusement à ses maîtres et fait tout son possible pour les satisfaire. Elle y arrive très bien en fait.
- Exentrique On dit d'elle qu'elle a dans le crâne comme de la folie douce. Elle sait que ce n'est pas vrai. Elle est parfaitement lucide. Elle n'hésite pas à avoir des comportements bizarres, des paroles saugrenues. Mais elle n'est pas dangereuse. Elle est juste comme elle est.
- Intelligente La jolie Constance n'a pas eu beaucoup d'éducation, il est vrai, sa mère avait consacré quelques économies pour qu'elle puisse un peu étudier dans l'église la plus proche. Elle apprit à lire et à écrire, et sait habilement se servir de ses maigres connaissances.
- Altruiste Elle aime aider son prochain et n'hésite pas à l'être trop. Elle ne demande rien en échange, car elle oublie après avoir quitté la personne aidée.
- Solitaire Elle ne sollicite pas la présence des gens, mais ce n'est pas comme si elle n'aimait pas la compagnie. Polie, elle est très gentille mais trouve les personnes un peu trop bruyantes à son goût. Quoi de meilleure compagnie que la solitude ?
- Mystérieuse Elle est toujours au garde à vous, même si c'est assez difficile à remarquez. Mais, au fond, Joy est très mystérieuse, très cachée. Elle ne parle jamais d'elle et bien peu sont ceux qui savent d'où elle vient.
- Extravagante Quelques instants passés avec Joy et c'est de suite le surnom qu'on lui donne. L'Extravangante... Personne ne comprend très bien cette fille, aux grands yeux rêveurs. Mais elle n'est pas folle. Elle est juste naturelle.
- Innocente mais pas trop Elle fait tourner la tête avec ses boucles rousses, son visage de poupée, sa peau laiteuse. Mais Joy est bien loin des courtisanes qui courent les rues. Elle repousse les hommes sans vergogne, mais n'hésite pas à jouer de ses charmes pour arriver à ses fins.
Alors, qui se cache sous cette grande rêveuse ? Est-ce un beau visage d'ange mais un coeur de démon ? Qui sait....




    III - Tombons les masques



PSEUDO ; Sinda
SEXE ; Féminin
AVATAR ; Lily Cole
COMMENT AS TU CONNU BAROQUE ; Par un partenaire ; )
COMMENTAIRE ; J'ai hâte de jouer, le contexte a l'air super et le design est magnifique ♥️


Dernière édition par Constance Joy Greenleight le Mar 1 Déc - 0:55, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Tom Winewright
    « heathcliff is a deluxe edition »

Heathcliff Tom Winewright



relations&co..
you are the game`s master ..:

•  Constance.  Like an angel Empty
MessageSujet: Re: • Constance. Like an angel   •  Constance.  Like an angel Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:52

    Bienvenue à toi jeune femme ♥️
    Très bon choix d'avatar (ça me rappelle d'ailleurs que je dois aller voir L'Imaginarium du Docteur Passarnum ><)
    Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Constance Joy Greenleight

Constance Joy Greenleight



relations&co..
you are the game`s master ..:

•  Constance.  Like an angel Empty
MessageSujet: Re: • Constance. Like an angel   •  Constance.  Like an angel Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:39

    Merci : )
    Oui, j'aime beaucoup d'amour Lily, et l'Imaginarium est une pure merveille ^^
    Je vais essayer de finir ma fiche au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
violet ivory hemingway
✿ la princesse des glaces

violet ivory hemingway



relations&co..
you are the game`s master ..:

•  Constance.  Like an angel Empty
MessageSujet: Re: • Constance. Like an angel   •  Constance.  Like an angel Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:13

    LILLYYYYY ♥️ Je t'aime déjà toi.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Joy Greenleight

Constance Joy Greenleight



relations&co..
you are the game`s master ..:

•  Constance.  Like an angel Empty
MessageSujet: Re: • Constance. Like an angel   •  Constance.  Like an angel Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:57

    Rooh c'est gentil ça ♥️
    Voilà, je pense que j'ai terminé, mais peut-être rajouterai-je une dernière anecdote, je sais pas ^^
    Sur ce, bonne nuit les amis !
Revenir en haut Aller en bas
dallas hayes

dallas hayes



relations&co..
you are the game`s master ..:

•  Constance.  Like an angel Empty
MessageSujet: Re: • Constance. Like an angel   •  Constance.  Like an angel Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:07


    Bienvenuuuue :D

    (My God! Lily ܤ
    j'aime!j'aime!j'aime!)
Revenir en haut Aller en bas
violet ivory hemingway
✿ la princesse des glaces

violet ivory hemingway



relations&co..
you are the game`s master ..:

•  Constance.  Like an angel Empty
MessageSujet: Re: • Constance. Like an angel   •  Constance.  Like an angel Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:53

    Jolie fiche. Tu es bien sûr validée.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Joy Greenleight

Constance Joy Greenleight



relations&co..
you are the game`s master ..:

•  Constance.  Like an angel Empty
MessageSujet: Re: • Constance. Like an angel   •  Constance.  Like an angel Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:24

    Merciii : D
    J'ai hâte de jouer ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•  Constance.  Like an angel Empty
MessageSujet: Re: • Constance. Like an angel   •  Constance.  Like an angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Constance. Like an angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bαroque ♣ :: BOITE A BIJOUX • :: And who am I :: Fiches validées-
Sauter vers: