bαroque ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ladies –

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

Ladies – Empty
MessageSujet: Ladies –   Ladies – Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:01

    Ladies – So7cjs
      i'm free
      Jalena Piper Button ( with mischa barton )
      épouse de mr Mark Button

      Je suis la femme de Mark Button, le célèbre Mark Button. Admirez-moi, je suis sa femme. C'est ce que je voudrais, que l'on m'admire. Mais ce n'est pas le cas. On me méprise, malgré mon statut de lady. Parfois, je préférerai même faire partie de ces courtisanes qui, elles, passent la soirée avec mon mari tandis que moi, le peu de temps que je passais avec lui, nous nous disputions. Il me battait. Je lui trouvais toujours une excuse. Il a bu, ça se voit. Il a beaucoup de travail. Il est stressé. Mais pourquoi devais-je subir tout cela ? Qu'ai-je fait à Dieu pour mériter cela ? Je me le demande. Je ne me réjouis pas d'être une lady et je préfère ne pas m'exposer aux yeux du monde pour ne pas que toutes ces personnes importantes ne voient les traces que m'a causé mon mari en me battant, les bleus, ma peau rougie par les blessures.


Dernière édition par Opale C. Klouders le Mar 26 Mai - 9:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
violet ivory hemingway
✿ la princesse des glaces

violet ivory hemingway



relations&co..
you are the game`s master ..:

Ladies – Empty
MessageSujet: Re: Ladies –   Ladies – Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:24

    Ladies – 2vvmj310
      i'm reserved
      Ella Lancaster ( with leighton meester )
      épouse de mr Owen Lancaster

      Les autres ne savent pas. Que c'est dans une ruelle sombre de Paris qu'il m'a trouvé. Les autres ne savent pas. Ils pensent tous que je suis une riche aristocrate française qui a épousé un riche aristocrate anglais. C'est monnaie courante de nos jours. Et ils font semblant d'avoir entendu parler de moi pour ne pas passer pour des ignorants. Ce qu'ils sont tout à fait. Quand je dis qu'il m'a trouvé dans la rue, je ne veux pas dire que je balançais des hanches dans l'espoir de lui vendre mon corps l'espace de quelques heures. J'étais juste allongée par terre, dans un vieux manteau troué et trop grand qui me tenait bien chaud. Il a baissé ses yeux remplis de pitié et d'éblouissement vers moi, il m'a tendu la main et il m'a dit de le suivre. Je ne savais pas exactement ce que je faisais, mais je l'ai suivie. De toute façon je n'avais rien à perdre. Il m'a mené jusqu'à un hôtel très luxueux où les gens me toisaient, intrigués d'une telle personne. Mais il semblait s'en ficher complètement, et il m'a fait apporté des robes - des roses, des jaunes pâles, des bleus ciel. Je n'avais jamais vu tant de jolies couleurs de ma vie. Puis il est rentré pour Londres pour affaire, et je fus du voyage également.


Dernière édition par Sacha Sparks le Dim 10 Mai - 10:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

Ladies – Empty
MessageSujet: Re: Ladies –   Ladies – Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:20

    Ladies – E25
      i'm free
      Cassie Amanda Scott ( with ellen page )
      fille adoptive d'un grand homme d'affaire

      Je ne pense pas faire partie de l'élite des ladies. Fille adoptive d'un grand homme d'affaire, je ne suis pas une lady comme les autres. Je ne fais pas que m'occuper de mon profil, de ma beauté. Je n'ai plus de famille. Je n'ai pas vraiment de popularité. Alors, je fais comme je peux. De ma grande maison, je regarde le monde tourner. J'aimerais me faire connaître mais je ne peux pas. Je suis malade. Je ne peux rire avec les autres sans que mon coeur s'accélère. Je suis jeune. Mais je suis malade. J'aimerais profiter de la vie mais je ne peux pas. Je n'en ai pas les moyens. Heureusement qu'il y a ma femme de chambre, Candice McClenz qui me tient compagnie. Je dois avouer que je la méprise très souvent mais c'est la seule personne que je vois, de la journée. Comprenez-moi. Ma vie est ennuyante. Si seulement quelqu'un entrait dans ma vie et me sortait de cet ennui si pesant ... Si seulement.
      AVATAR (C) DOOMSDAY


Dernière édition par Opale C. Klouders le Jeu 21 Mai - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
violet ivory hemingway
✿ la princesse des glaces

violet ivory hemingway



relations&co..
you are the game`s master ..:

Ladies – Empty
MessageSujet: Re: Ladies –   Ladies – Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:58

    Ladies – Mini_090430044612301784

      i'm reserved

      Betty Blood Carlyle ( with Helena Bohnam Carter )
      sœur de Delilah et d'Elizabeth Carlyle

      Je dérange. Je dérange mes parents, mes sœurs. Je dérange par mes excès, pour mon goût peut être un peu trop prononcé pour le champagne et les hommes. Je me fiche du rang social de chacun ou de l'importance de son compte en banque. Je dérange. Ils ont bien essayé de se débarrasser de moi, de m'éloigner. Mais je reviens toujours au galop. Je charge. Je charge parce que j'aime choquer. J'aime que l'on voit la peau délicate de mes genoux. J'aime danser sur les tables et boire jusqu'à en vomir. J'aime parier sur les domestiques en mal de sensations fortes - et surement aussi d'argent - lors des combats de boxes. J'aime me perdre dans les abîmes de la ville, et vivre, ivre de lune et de plaisir. Je dérange.


Dernière édition par Sacha Sparks le Jeu 30 Avr - 19:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
violet ivory hemingway
✿ la princesse des glaces

violet ivory hemingway



relations&co..
you are the game`s master ..:

Ladies – Empty
MessageSujet: Re: Ladies –   Ladies – Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:05

    Ladies – Vaness12

      i'm reserved

      Delilah Emily Carlyle ( with vanessa hudgens )
      sœur de Betty et d'Elizabeth Carlyle ; fiancée de Clive Schoomaker Junior

      J'aime les longues robes, la fine dentelle cousue main et la belle vaisselle. Je ne suis pas superficielle, non. Je suis juste née avec de l'argent, et ne pas profiter de ce privilège serait la pire des sottises. Je n'ai que dix sept ans, et déjà, l'un des plus beaux partis de Londres parle de m'épouser. Ce n'est peut être pas le grand amour, mais il est beau et riche. C'est tout ce que je demande: un avenir heureux et assez confortable pour que je puisse continuer à mener la vie que je mène aujourd'hui. Qu'y a t'il de mal à vouloir posséder tout ce dont on rêve ?


Dernière édition par Sacha Sparks le Jeu 30 Avr - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
violet ivory hemingway
✿ la princesse des glaces

violet ivory hemingway



relations&co..
you are the game`s master ..:

Ladies – Empty
MessageSujet: Re: Ladies –   Ladies – Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:18

    Ladies – Rachel10
      i'm reserved
      Elizabeth Kalliope Carlyle ( with rachel bilson )
      sœur de Delilah et de Betty Carlyle

      Je pense bien être la seule personne un peu normale de ma famille. Mes sœurs sont de véritables opposées sur pattes, ma mère souffre de malaises nerveux et mon père passe son temps enfermé dans son bureau. Je suis la deuxieme des filles Carlyle, et complètement dénuée d'intérêt. Je ne sais pas dire non. Je suis toujours d'accord avec tout le monde. Je suis là pour servir d'intermédiaire entre deux partis opposés qui se déchirent. Et je n'existe pas, finalement. Je ne fais qu'assister aux différents spectacles que m'offrent le monde en rêvant du grand amour... Je l'attends pour exister.


Dernière édition par Sacha Sparks le Mar 14 Avr - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

Ladies – Empty
MessageSujet: Re: Ladies –   Ladies – Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:56

    Ladies – 25hctbl
      i'm free
      Brunya Ange Reeder ( with jessica stroup )
      veuve ; meilleure amie de Sidney Bestwood

      Je me rappellerai toujours de ce soir-là. Je rentrais de ma promenade nocturne avec un de mes meilleurs amis, Sidney Bestwood - objet de diverses disputes avec mon mari - lorsque je surpris, dans la baignoire, le corps de mon mari sans vie, en sang. Un cri de stupeur et de dégoût était sorti de ma bouche. Je pleurais toutes les larmes de mon corps. Je n'aurai jamais cru être aussi triste. Instantanément, j'eus le réflexe d'aller chez Sidney, un des seuls dandys à qui je parle actuellement, ici. Et c'est en pleine nuit que nous déplaçâmes le corps de mon mari et que nous l'enterrâmes à côté de la rivière où nous nous étions rencontrées. Aujourd'hui, j'ai encore peur que quelqu'un pénètre chez moi et m'inflige la même qu'à mon pauvre mari. Parce-que le sourire que vous apercevez sur mes lèvres n'est qu'une couverture masquant mon malheur. Car je suis malheureuse malgré ma fortune élevée, cédée par mon défunt mari.

      AVATAR © LORA


Dernière édition par Opale C. Klouders le Dim 31 Mai - 11:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
violet ivory hemingway
✿ la princesse des glaces

violet ivory hemingway



relations&co..
you are the game`s master ..:

Ladies – Empty
MessageSujet: Re: Ladies –   Ladies – Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:32

    Ladies – Sacha_10
      i'm free
      Natasha Sloan ( with sasha pivovarova )
      épouse de mr William Sloan ; amante secrete de Jeremiah Brown

      J'ai eu de la chance de trouver William. A défaut d'être l'homme que je rêvais d'épouser, c'est un peu le père que je n'ai jamais eu. J'avais deux ans lorsque ma mère, à force d'être battue sans relâche par son mari, quitta la Russie en emportant avec elle son enfant. Je me retrouvais à Londres et était élevé au milieu de toutes ces femmes douces et maternelles. Quand maman mourut, je n'avais que onze ans. La matrone de Golden Valley, qui me conciderait comme sa fille, accepta de me garder avec elles. Je ne me mit à travailler qu'à l'âge de dix sept ans, bien que cette deuxieme mère que j'avais refuse de me voir me pervertir comme les autres! Mais je voulais grandir, et payer ma dette. Bientôt je le rencontrai. Il était venu pour parler, il ne voulait pas obliger une jeune fille à vendre son corps et son innocence contre de quoi manger. Il revenait toutes les semaines, et nous parlions pendant des heures. Un jour, il me faisait sa demande en mariage "pour que je puisse rencontrer celui qu'il fallait" m'avait il dit. Et grâce à William, qui m'a ouvert les portes de la bonne société, je l'ai rencontré, ce dandy respectable au plus haut point que j'aime à la folie...



Dernière édition par Sacha Sparks le Dim 10 Mai - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

Ladies – Empty
MessageSujet: Re: Ladies –   Ladies – Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:34

    Ladies – K7-10
      i'm free
      Ann McBlue ( with kirsten dunst )

      Chacun envie mes cheveux blonds parfumés à la mûre, mes décolletés tous aussi craquants les uns que les autres, mes yeux envoûtants, ma finesse exquise. Chacun de vous m'envie. Et je le sais parfaitement. Je n'aime pas cacher mes qualités. Je préfère les exposer aux yeux de tous. Ainsi, je cache mes défauts avec un masque que nul ne saura enlever. Je ne sais si, un jour ou l'autre, je trouverai l'âme sœur. L'être complémentaire qui comblera mes faiblesses, tandis que je comblerai les siennes. J'ignore si cela existe vraiment. N'est-ce pas juste un conte imaginaire créé pour donner espoir aux charmants enfants, naïfs et innocents. Ma vie est loin d'être un conte de fée, et je suis loin d'être l'être gentil qui chevauchera son cheval blanc, accompagné de son prince charmant, se mariera et aura beaucoup d'enfants. Je n'aurai pas une telle fin heureuse.


      AVATAR © JANE


Dernière édition par Opale C. Klouders le Mar 26 Mai - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
violet ivory hemingway
✿ la princesse des glaces

violet ivory hemingway



relations&co..
you are the game`s master ..:

Ladies – Empty
MessageSujet: Re: Ladies –   Ladies – Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:30

    Ladies – 2w39gs8
      i'm free
      Jaqueline, dites Jack, Reynolds ( with kate bosworth ou katherine heigl )
      Je crois que je leur fait peur. Avec mes rêves de mariage d'amour, d'enfants, d'engagement. J'imagine que c'est parce qu'ils ne sont pas habitués. Que leur parents se sont mariés, plus par obligation financière que par réel tendresse. Alors je leur fait peur. Mais je n'ai pas besoin de plaire à ces dandys infidèles et frivoles. Je me fiche des classes sociales et du quand dira t'on. Parce que je suis amoureuse. Amoureuse depuis que j'ai huit ans. Amoureuse d'un fils de domestique. Amoureuse de l'homme qui conduit ma famille. Je sais que ce n'est pas le genre de chose qu'on est censé entendre dans la bouche d'une jeune lady. Surtout quand la famille de cette dernière est contrainte de vendre ses trésors parce qu'elle refuse d'épouser un homme qu'elle n'aime pas pour son argent. Mais que faire lorsque votre cœur est partagé entre la reconnaissance de votre famille, son bonheur, et l'amour d'un homme ? Faire comme si de rien n'était. Continuer de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

Ladies – Empty
MessageSujet: Re: Ladies –   Ladies – Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:48

    Ladies – Avatar6-f96fb3
      i'm free
      Sirian Liperaksu ( with doutzen kroes )
      fiancée présumée de Doryan G. Abrams

      Originaire de Scandinavie, j'ai toujours semé la zizanie derrière moi. L'on m'a toujours disputé, quelles qu'en soient les raisons. Mais je suis belle. L'on m'a toujours considéré comme inférieure. Mais j'étais belle. Cette impression de supériorité que dégageaient les autres était sûrement dues à mes origines, souvent sous-estimées par mes camarades londoniens. Mais j'ai réellement pris goût à la vie lorsque j'ai rencontré Doryan, qui est rapidement devenu mon fiancé. La population londonienne - même le fameux joyeux dandy - l'ignore mais cette situation ne nous déplaît pas. Cependant, les cris ainsi que les disputes fusent dans l'appartement où nous logeons - tels deux colocataires. Et j'ai bien peur qu'un de ces jours, la relation si forte et passionnelle qui nous lie se détache de son importance et nous mène à se séparer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ladies – Empty
MessageSujet: Re: Ladies –   Ladies – Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ladies –
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bαroque ♣ :: Postes vacants-
Sauter vers: