bαroque ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Construis ta phrase

Aller en bas 
+5
Lihana Artwood
Aron Stewart
violet ivory hemingway
Elizabeth K. Carlyle
marley iseult baxter
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Owen W. Lancaster

Owen W. Lancaster



relations&co..
you are the game`s master ..:

Construis ta phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construis ta phrase   Construis ta phrase - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:41

TERRE - CONFITURE - MONTAGNE - LIVRE - SILENCE

Un alpiniste trapu avait lu dans un livre qu'il était possible d'escalader la montagne près de chez lui, alors il tenta l'expérience, malheuresement, il était presque arrivé au sommet, mais il tomba parce qu'il avait mangé beaucoup trop de confiture -ce qui l'avait rendu trèèèèès lourd-, face contre terre, réduit au silence.


rapace - aiguisé - beignet - mouche - cirage
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

Construis ta phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construis ta phrase   Construis ta phrase - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:46

Ses chaussures vernies grâce au cirage exercé par sa femme, un alpiniste monta un sommet aiguisé, mangeant un beignet au sucre en même temps, tandis qu'un rapace volait au-dessus de lui, silencieux ; tellement silencieux que l'on entendait voler une mouche.

MOUSTIQUE - ÉCOLE - FESTIVAL - INDIEN - RUBANS
Revenir en haut Aller en bas
elixir calypso reynolds
    « elixir is the sweet depravation you love »

elixir calypso reynolds



relations&co..
you are the game`s master ..:

Construis ta phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construis ta phrase   Construis ta phrase - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:33


    cette année, pendant le festival de l'école un moustique est venu s'attacher aux rubans que j'avais dans les cheveux; j'ai essayé de le chasser mais en fait, il était seulement là pour m'avertir que marchait sur un type déguisé en indien.


    PLAGE - VOLEY - RACLETTE - LOUBOUTIN - EXITATION
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

Construis ta phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construis ta phrase   Construis ta phrase - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:02

Tandis que je mangeais une raclette sur la plage, mes amis jouaient au volley, portant des chaussures CHRISTIAN LOUBOUTIN ; l'excitation était à son comble.

SOURIRE - PRÉNOM - DÉGUISEMENT - MARIN - OISEAU.
Revenir en haut Aller en bas
elixir calypso reynolds
    « elixir is the sweet depravation you love »

elixir calypso reynolds



relations&co..
you are the game`s master ..:

Construis ta phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construis ta phrase   Construis ta phrase - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:46



    L'autre jour j'étais à une fête costumée et un garçon m'a abordée: son sourire était envoutant et son prénom était marin, l'oiseau était son déguisement.

    LAPIN - COURIR - FOU - GATEAU - DORMIR
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

Construis ta phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construis ta phrase   Construis ta phrase - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:12

Un lapin s'empressait de courir dans les champs comme un fou, tandis que je savourais une part de gâteau, avant d'aller dormir.

TUER — ROBE — VIDE — FOULARD — ORANGE
Revenir en haut Aller en bas
elixir calypso reynolds
    « elixir is the sweet depravation you love »

elixir calypso reynolds



relations&co..
you are the game`s master ..:

Construis ta phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construis ta phrase   Construis ta phrase - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:22



    Hier j'avais prévu de tuer ma pire ennemie en l'étranglant avec un foulard, quand je suis entrée dans sa chambre j'ai découvert qu'elle était vide, il ne restait qu'une robe orange.

    POIRE - BOB L'EPONGE - LYCEE - TUEUR A GAGES - AMIE
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hindley St-John

Edward Hindley St-John



Construis ta phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construis ta phrase   Construis ta phrase - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:08

Nous avions prévu, mon amie et moi, de nous rendre au lycée en costume de Bob l'éponge. Seulement, c'était sans compter sur la poire tueuse à gages, qui nous assassina avant que nous ayons eu le temps de prendre le bus ! Quelle injustice.

PATATE - PARAPLUIE - POUBELLE - POCAHONTAS - POTE

(tiens c'est tout en P XD)
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

Construis ta phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construis ta phrase   Construis ta phrase - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:01

Un pote qui s'était déguisé en Pocahontas tenait le parapluie sur lequel était dessiné une patate, avant de le jeter dans la poubelle.

haussement, tir, école, sonnerie, sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construis ta phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construis ta phrase   Construis ta phrase - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Construis ta phrase
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bαroque ♣ :: BLABLA • :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: