bαroque ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 take a breath take a gun - mcadams&deschanel; FREE

Aller en bas 
AuteurMessage
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

take a breath take a gun - mcadams&deschanel; FREE Empty
MessageSujet: take a breath take a gun - mcadams&deschanel; FREE   take a breath take a gun - mcadams&deschanel; FREE Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:42

    take a breath take a gun - mcadams&deschanel; FREE 6zq493
    THANKS TO PAWEKE
    briony deosdre baxter
    FEATURING RACHEL MCADAMS - non négociable.

    - appelée couramment BB - FREE
    née à londres ; a vingt-deux ans ; lady ; célibataire éternelle.

    Briony est la petite sœur de Marley. Etrange, me direz-vous. En vérité, elle n’en est que la demie mais cela, ce n’est pas important. Elles ne se ressemblent pas, hormis leur caractère qui se veut exigent et fier. Briony est le fruit d’une lady, insouciante et mariée de force à un dandy, rêveur qui, après s’être marié, a fui en Europe, avant de mettre enceinte une domestique, qui sera la mère de Marley. Ainsi, les deux jeunes femmes ont toujours été proches. Elles passaient de longes heures à critiquer leur père, sa façon de manier les rênes de son cheval. Mais leur relation ne s’arrête pas là. En vérité, elles se détestent. Paradoxal, me direz-vous. Briony la sous-estime, la méprise, même. Elles se disputent pour des hommes, et Marley finit toujours par perdre. Elle, qui n’est qu’une pauvre domestique, serait sa demi-sœur ? Marley fait tout ce qu’elle peut pour parvenir à être acceptée par sa propre sœur mais c’est peine perdue. Mais ne croyez pas que celle-ci est si facilement persuasive, elle n’abandonnera jamais. Jamais.


b r i o n y - marley, tu n’as rien à faire ici. va donc voir tes hemingway qui te logent, te blanchissent et te vêtent.
m a r l e y - allons, briony. je suis ta demi-sœur et en tant que meilleure femme de chambre de tout londres, je pense pouvoir t’aider pour parvenir aux fins de mr. o’lloway. crois-tu, sincèrement, que je n’ai pas remarqué ? tu es littéralement folle de lui.
b r i o n y - tu dis n’importe quoi et toi, la domestique, tu n’as rien à me dire sur l’amour. tu n’y connais rien d’abord. c’est vrai que mr o’lloway est charmant mais …
m a r l e y - mais je l’aurais avant toi, crois-moi. pour qui me prends-tu ? crois-tu que j’allais sincèrement t’aider ? rêve, petite sœur. je le charmerai alors que tu n’arriveras pas au bal. on se revoit là-bas, petite sœur, et ne t'inquiète pas pour moi, j'arriverais à me débrouiller, comme je l'ai toujours fait.



Dernière édition par marley iseult baxter le Sam 21 Nov - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marley iseult baxter
ADMINETTEembras(s)e-moi
marley iseult baxter



relations&co..
you are the game`s master ..:

take a breath take a gun - mcadams&deschanel; FREE Empty
MessageSujet: Re: take a breath take a gun - mcadams&deschanel; FREE   take a breath take a gun - mcadams&deschanel; FREE Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:52

    take a breath take a gun - mcadams&deschanel; FREE 209py04
    THANKS TO ME!
    dunkey banee
    FEATURING ZOOEY DESCHANEL - non négociable.

    - appelée couramment banee - FREE
    née à moscou ; a vingt-six ans ; lady ; fiancée de force à un dandy qu’elle n’aime pas ( à vous de créer le scénario. )

    Dunkey et Marley ont vécu des années ensemble. Elles se sont connues par le biais de leur gouvernante, qui tenté tant bien que mal de leur enseigner la lecture. Elles étaient meilleures amies et ne pouvaient pas se quitter. Elles le sont rester jusqu’à leurs sept ans : marley est partie chez les hemingway, en tant que femme de chambre et dunkey est restée seule dans les rues de londres. En effet, dunkey a toujours vécu seule puisque sa seule famille était celle de Marley et lorsque toute sa famille a déménagé chez les hemingway, la jolie banee s’est retrouvée à la rue. Jusqu’à ce jour, marley ne savait pas où son ancienne meilleure amie se trouvait mais elles vont se rencontrer sur le marché de pommes. Dunkey est devenue une belle lady, tandis que Marley est toujours femme de chambre. Celle-ci l’envie tellement qu’elle n’éprouve plus d’amitié pour elle.


d u n k e y - écoute, je ne devrais pas être en train de te parler. je suis une lady, à présent. tu comprends ?
m a r l e y - oui et tu dois respecter les règles de bienséance, je sais.
d u n k e y - écoute, viens peut-être une autre fois … aujourd’hui, mr. lancaster doit venir me rendre visite. tu ne peux pas rester. pas aujourd’hui, marley.
m a r l e y - bien, j’ai compris. peut-être te laisserai-je un billet, comme on le fait avec les ladies. et peut-être me recevras-tu, un jour ou l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
 
take a breath take a gun - mcadams&deschanel; FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teddy & Bercy - Free
» instant nostalgique ♣ free
» un café aromatisé à la vanille; free
» daisy l. or anne-marie vd or emily br | FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bαroque ♣ :: BOITE A BIJOUX • :: We are free-
Sauter vers: