bαroque ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 daisy l. or anne-marie vd or emily br | FREE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léandre Ange Woodsen

Léandre Ange Woodsen



daisy l. or anne-marie vd or emily br | FREE Empty
MessageSujet: daisy l. or anne-marie vd or emily br | FREE   daisy l. or anne-marie vd or emily br | FREE Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:14

daisy l. or anne-marie vd or emily br | FREE 2qci6fo daisy l. or anne-marie vd or emily br | FREE Av31 daisy l. or anne-marie vd or emily br | FREE 007ck
© juke box, aurelie & georgie

FAUVE PEACHES PRICE. (négociable)


    histoire underco.

    lien
      « fils de catin ! »
      « répètes ça ! »
      « t'as bien entendu petit con : fils de putain ! »
      « je vais te tuer. »
      Le coup est parti. Le poing serré, j'ai frappé. Encore et encore, de toutes mes forces jusqu'à ce qu'il s'écroule au sol dans un bruit sourd. Jusqu'à ce que son nez pisse le sang et qu'il ne puisse plus bouger, gémissant de douleur. Pensant à tout ce qu'ils disaient sur ma mère lui et ses potes, pensant à leur père en manque des plaisirs charnels qui l'avaient prise sans amour, comme un vulgaire jouet qui assouvissait leurs besoin. Ils déversaient leur haine sur son corps frêle, avec toute la force dont ils étaient capable avant de la laisser comme morte sans oublier de lui cracher dessus. Pute ! Catin ! Voilà comment ils l'appelaient et je ne pouvais les laisser faire. Elle était morte et ils souillaient le rien que je savais d'elle. Alors je frappais, je m'étais promis de faire la peau à tous ceux qui oseraient l'insulter. L'imbécile était toujours à terre, une main protégeant son entre-jambes, l'autre sur son nez ensanglanté. Satisfait je l'ai laissé là, gisant au sol, sans oublier le dernier coup de pied. Certaines personnes me craignaient, craignaient mon regard de glace, ma violence. Je marchais mains dans les poches, m'éloignant de ces pauvres cons, mon regard haineux se posant sur tous ceux qui osaient me regarder. Une main s'est posée sur mon épaule et je me préparais déjà à frapper quand j'ai vu de qui il s'agissait. Fauve. J'ai baissé le poing et les yeux en même temps. Honteux de l'effet qu'elle me faisait à ce moment là.
      « pourquoi es-tu toujours obligé de faire ça ? »
      Moi-même je ne connaissais pas la réponse. Je m'y sentais obligé c'est tout. Pour réponse je l'ai embrassée, sans me poser plus de questions. Un baiser passionné et excitant. Mes lèvres enserrant les siennes. Je n'avais jamais osé jusqu'à ce moment là, de peur qu'elle me repousse. Mais elle ne l'a pas fait.

    Fauve était à la fois, ma mère, ma soeur, ma meilleure amie, ma confidente, mon ange et l'amour de ma vie. Elle était tout ce que j'avais, elle était tout ce dont j'avais besoin. Dans ses bras j'oubliais tout, plus rien ne me manquait. Mais j'étais jeune, adolescent. C'est celle qui a réussi à me changer. Qui a réussi à faire disparaître cet aspect violent. Elle est une des meilleures choses qui me soit arrivée dans la vie et d'ailleurs je ne comprends pas que cela me soit arrivé. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, malheureusement.

      Courant à perdre haleine jusque chez elle je n'en pouvais plus. Pourquoi n'était-elle pas venue à l'endroit de rendez-vous comme convenu ? Jamais encore elle n'avait raté un rendez-vous. Lui était-il arrivé quelque chose ? J'avais attendu une journée entière qu'elle vienne. Mais il m'était vite apparu évident qu'elle ne viendrait pas. Alors je me suis mis à courir. Peut-être était-elle tombée malade ? Je voulais en avoir le coeur net. J'ai ouvert brusquement la porte de son appartement miteux qu'elles habitaient elle et sa mère pour tomber sur une pièce vide. Plus rien. Tout avait disparu. Il n'y avait pas même un mot qui m'était adressé. Et je me suis mis à pleuré comme jamais je ne l'avais encore fait. J'avais perdu la seule chose que j'aimais dans cette vie, la seule chose qui m'était chère.
      « pourquoi ? »
      Depuis ce jour je n'ai jamais plus voulu retomber amoureux, mais c'est chose beaucoup plus difficile qu'on le le croit.

    Et depuis ce jour je ne l'ai plus jamais revue. Parfois même je ne me rappelle plus de son visage. J'ai mis tellement de temps à l'oublier, je ne pense plus une seconde à elle.

    avatar j'avais pensé à daisy lowe, anne-marie van dijk ou encore emily browning, en fait c'est très négociable tant que la célébrité me plait (a)




Dernière édition par Léandre Ange Woodsen le Ven 4 Déc - 15:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oklahoma Peaches Price

Oklahoma Peaches Price



relations&co..
you are the game`s master ..:

daisy l. or anne-marie vd or emily br | FREE Empty
MessageSujet: Re: daisy l. or anne-marie vd or emily br | FREE   daisy l. or anne-marie vd or emily br | FREE Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:19

    Je suis là, si tu le veux bien (a)
    Le lien m'a tout de suite plu et puis Jamie en est pour beaucoup aussi daisy l. or anne-marie vd or emily br | FREE 980966
    J'ai changé Fauve pour Oklahoma si ça ne te dérange pas et je pense prendre Anne-Marie (:
    J'attends la fin du scénario et on se mpotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Ange Woodsen

Léandre Ange Woodsen



daisy l. or anne-marie vd or emily br | FREE Empty
MessageSujet: Re: daisy l. or anne-marie vd or emily br | FREE   daisy l. or anne-marie vd or emily br | FREE Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:56

    déjà ! merci beaucoup d'avoir pris ce scénario daisy l. or anne-marie vd or emily br | FREE 980966 mais oui il n'est pas encore fini (a) & je comptais le finir demain parce qu'aujourd'hui je n'ai mais alors pas du tout le temps (: Oklahoma me convient très bien, c'est magnifique daisy l. or anne-marie vd or emily br | FREE 980966 je te réserve le scénario et si jamais tu as des questions n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Oklahoma Peaches Price

Oklahoma Peaches Price



relations&co..
you are the game`s master ..:

daisy l. or anne-marie vd or emily br | FREE Empty
MessageSujet: Re: daisy l. or anne-marie vd or emily br | FREE   daisy l. or anne-marie vd or emily br | FREE Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:35

Pas de problème, j'attendrais la fin du scénario (a)
Je te mpotte pour les questions
&& merci pour la réservation (:
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Ange Woodsen

Léandre Ange Woodsen



daisy l. or anne-marie vd or emily br | FREE Empty
MessageSujet: Re: daisy l. or anne-marie vd or emily br | FREE   daisy l. or anne-marie vd or emily br | FREE Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:34

    scénario remis en jeu (a) daisy l. or anne-marie vd or emily br | FREE 980966
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





daisy l. or anne-marie vd or emily br | FREE Empty
MessageSujet: Re: daisy l. or anne-marie vd or emily br | FREE   daisy l. or anne-marie vd or emily br | FREE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
daisy l. or anne-marie vd or emily br | FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» take a breath take a gun - mcadams&deschanel; FREE
» C'est lorsque le soleil se couche, que le paysage est admirable. ft Daisy
» Teddy & Bercy - Free
» instant nostalgique ♣ free
» un café aromatisé à la vanille; free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bαroque ♣ :: BOITE A BIJOUX • :: We are free-
Sauter vers: